Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Oui.. Un grand concert d'assez décés..
Génial 😂
Et sinon moi je crois qu’on est dans le même état qu’avant de venir au monde, c’est à dire rien 👻
Selon einstein comme rien ne se perd.tout se transforme on se change en informations en dehors du tps ... pour tesla x est plus bouddhiste brahmaniste une seule conscience en dehors du tps avec la.connaissange absolue qu on rejoint tous" pour hawking il n y a rien et c est la lois du hasard et du koSelon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Je ne suis plus tellement à l'aise avec les questions de religion depuis quelques temps, parce que je n'arrive toujours pas à choisir si je suis la religion de ma famille ou non. Certaine fois il m'apparaît que je ne suis pas croyante, et d'autre fois que si.Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Tant qu'on est vivant, quoi qu'il y ait, on ne peut pas en avoir de preuve, ceux qui affirment qu'il n'y a rien n'en ont pas plus que ceux qui croient qu'il y a quelque chose. Donc libre à chacun de croire ce qu'il veut.Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
J'ai du mal à le croire, , mais en même temps mourir et plus rien du tout soudain c'est franchement glauque, c'est fermer les yeux et puis plus rien, c'est totalement incompréhensible pour moiSelon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Personne n'est revenu pour me le dire. 🤔Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Quand c'est la fin c'est la finSelon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Ça l'est pour beaucoup de monde, c'est pour ça qu'on invente un après.J'ai du mal à le croire, , mais en même temps mourir et plus rien du tout soudain c'est franchement glauque, c'est fermer les yeux et puis plus rien, c'est totalement incompréhensible pour moi
En même temps ça veut dire que le vie est précieuse car unique. Il n'y a pas d'après qui fait que nous devons tout faire pour ne pas la gâcherÇa l'est pour beaucoup de monde, c'est pour ça qu'on invente un après.
En plus de ça, on ne veut pas vivre pour ''rien''.
On veut la carotte au bout de la canne.
je vais répondre franchement, j'en sais rienSelon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Elle s'éteint avec notre corpsje vais répondre franchement, j'en sais rien
comment tout pourrait s'arreter d'un coup mais où irait notre conscience ???
Si c'est ça ça serai bien, de toute façon on peut imaginer plusieurs hypothèsesÇa l'est pour beaucoup de monde, c'est pour ça qu'on invente un après.
En plus de ça, on ne veut pas vivre pour ''rien''.
On veut la carotte au bout de la canne.
C'est parce que t'as jamais vu le chien de mon voisin... 🤣🤣🤣L'être humain se pose trop de questions sur lui-même
Il fait plein de trucs inutiles et des conneries
Les animaux n'ont pas ce problème
Ils se contentent de vivre et sont tous sans exception des athlètes
C'est l'art de philosopher et de refaire le monde !C'est parce que t'as jamais vu le chien de mon voisin... 🤣🤣🤣
Non en vrai je suis d'accord, c'est le principe même de la conscience. Savoir qu'on sait et du coups réfléchir à tout ce qu'on fait.
Je pense que les animaux en ont une, mais de là à mettre çà en évidence c'est loin d'être évident. Quoi qu'il en soit ils ressentent et font plein de choses comme nous, Darwin a raison contrairement à ceux qui l'ont critiquéC'est parce que t'as jamais vu le chien de mon voisin... 🤣🤣🤣
Non en vrai je suis d'accord, c'est le principe même de la conscience. Savoir qu'on sait et du coups réfléchir à tout ce qu'on fait.