Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?

  • Auteur de la discussion Kyle 76
  • Date de début
K
Kyle 76
Anonyme
Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
 
S
Spica
Anonyme
La mort c’est le moment où le corps astral quitte son corps physique actuel pour rejoindre la dimension astrale.
 
H
Happy 31
Anonyme
Franchement si il est si difficile d imaginer ce qu il se passe une fois que notre existence physique est terminée, on peut essayer de réfléchir à ce que le bébé encore dans le ventre de sa mère espère qu il y a après...
Il ne peut pas croire qu il vivra sans cordon maternel relié...
Il ne peut pas croire que l oxygène va devoir emplir ses poumons. Il pense que rien n 'est possible sans le cœur de sa maman.
Et pourtant il s engage , sort de cet endroit précieux dans le quel il évolue plusieurs mois, et la vie pour lui commence réellement...
Alors... Une fois la vie terminée... Ou va t on et comment imaginer ce qui nous sera possible de faire ? 🌼
 
Love is Love
Ultra actif
Messages
191
Age
14
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Moi je pense que oui. Comment tout pourrais s'arrêter comme ça ? Ou alors quand on sera mort on parlera à nos voisins de tombe 🤔
 
perlesScience
Hyper actif
Messages
88
Fofocoins
5 977
Badge : 100k messages Foforum 💯
Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Selon einstein comme rien ne se perd.tout se transforme on se change en informations en dehors du tps ... pour tesla x est plus bouddhiste brahmaniste une seule conscience en dehors du tps avec la.connaissange absolue qu on rejoint tous" pour hawking il n y a rien et c est la lois du hasard et du ko
 
Meow
Mythe
Messages
11 263
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Je ne suis plus tellement à l'aise avec les questions de religion depuis quelques temps, parce que je n'arrive toujours pas à choisir si je suis la religion de ma famille ou non. Certaine fois il m'apparaît que je ne suis pas croyante, et d'autre fois que si.
Dans l'état actuel des choses, je dirai qu'il n'y a rien, ou bien alors que c'est un prolongement de notre vie sur Terre mais sans attaches matériels.
Un jour je pense l'un, le jour suivant l'autre.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 237
Age
43
Fofocoins
25 108
Genre
Homme
Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
J'ai du mal à le croire, , mais en même temps mourir et plus rien du tout soudain c'est franchement glauque, c'est fermer les yeux et puis plus rien, c'est totalement incompréhensible pour moi
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 435
Age
14
Fofocoins
55 453
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Voici la 1ere théorie, celle qui est la plus probable : Quand on meurt c'est fini, notre existence est effacée, nous n'avons plus de conscience.
 
Messages
28 933
Fofocoins
113 319
Genre
Homme
Selon vous il y a t-il quelque chose après la mort ?
Quand c'est la fin c'est la fin
Paradis et enfer cohabitent sur terre, suffit de choisir de quel côté on veut être. Bon je sais, on n'a pas toujours le choix, mais autant profiter de l'instant présent et ne pas se faire aveugler par tous les artifices que l'homme a créé
 
Sunshine
Enragé
Messages
739
Fofocoins
47 402
Personnalisation pseudo
J'ai du mal à le croire, , mais en même temps mourir et plus rien du tout soudain c'est franchement glauque, c'est fermer les yeux et puis plus rien, c'est totalement incompréhensible pour moi
Ça l'est pour beaucoup de monde, c'est pour ça qu'on invente un après.

En plus de ça, on ne veut pas vivre pour ''rien''.
On veut la carotte au bout de la canne.
 
Messages
28 933
Fofocoins
113 319
Genre
Homme
Ça l'est pour beaucoup de monde, c'est pour ça qu'on invente un après.

En plus de ça, on ne veut pas vivre pour ''rien''.
On veut la carotte au bout de la canne.
En même temps ça veut dire que le vie est précieuse car unique. Il n'y a pas d'après qui fait que nous devons tout faire pour ne pas la gâcher
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 237
Age
43
Fofocoins
25 108
Genre
Homme
Ça l'est pour beaucoup de monde, c'est pour ça qu'on invente un après.

En plus de ça, on ne veut pas vivre pour ''rien''.
On veut la carotte au bout de la canne.
Si c'est ça ça serai bien, de toute façon on peut imaginer plusieurs hypothèses
 
Sunshine
Enragé
Messages
739
Fofocoins
47 402
Personnalisation pseudo
L'être humain se pose trop de questions sur lui-même
Il fait plein de trucs inutiles et des conneries
Les animaux n'ont pas ce problème
Ils se contentent de vivre et sont tous sans exception des athlètes
C'est parce que t'as jamais vu le chien de mon voisin... 🤣🤣🤣

Non en vrai je suis d'accord, c'est le principe même de la conscience. Savoir qu'on sait et du coups réfléchir à tout ce qu'on fait.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 435
Age
14
Fofocoins
55 453
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
2ème théorie, à notre mort on renait dans un autre corps sans se souvenir de notre vie antérieur
 
Messages
28 933
Fofocoins
113 319
Genre
Homme
C'est parce que t'as jamais vu le chien de mon voisin... 🤣🤣🤣

Non en vrai je suis d'accord, c'est le principe même de la conscience. Savoir qu'on sait et du coups réfléchir à tout ce qu'on fait.
Je pense que les animaux en ont une, mais de là à mettre çà en évidence c'est loin d'être évident. Quoi qu'il en soit ils ressentent et font plein de choses comme nous, Darwin a raison contrairement à ceux qui l'ont critiqué
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment