non car ces une fonction tres duret cela vous plait-il de faire cela ?
parce que je suis gravement malade donc bloquer a cause de ma santealors pourquoi n'envisagez-vous pas de faire autre chose ?
la mort je connaitsa vas te paraitre incroyable mais ces la verite
jai une spondolyhartrite anquilosante
la maladie crone
un foie qui a bruler vif qui sappel une hepatite fulminante
une tumeur au cerveau qui a ete operer mais ricidive
ainsi que mon foie a tout moment qui peut rebruler et jai un diabete qui vient de naitre
donc si tu comprend bien je suis entre les deux
naaaaana montaubean je suis pas trop prete a partir je sais pas encore comment sa vas ce passe
non je suis abituer je me batoui je comprends très bien, je suis moi-même atteint de diabète mais ça va je maitrise, ça fait 30 ans que je me le traine
je suis désolé pour vous vraiment et si vous voulez en parler un jour sachez que je serais à votre écoute !
oui jy vais lundi pour visiter et voir pour faire un dossier de logementnaaaaan
Montauban
genre LE Montauban du Tarn et Garonne ? XP
Y'a 2 cliniques au moins oui en plus de l'hôpitaloui jy vais lundi pour visiter et voir pour faire un dossier de logement
et surtout si il y a un hopital et des commerce et voir si la vie est moins cher la bas
et de quoi moccuper et peut etre une mutation a toulouse tout depent de ce qui vas ce passer a paris
ces style campagne la basY'a 2 cliniques au moins oui en plus de l'hôpital
je connais bien j'y ai fait la Fac là bas
je prend le tgv lundices style campagne la bas
jai fait autre region sa aller pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏