Séduction secrète

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Le secret de la séduction ce n'est pas d'être beau/belle, mais de se trouver beau/belle et d'avoir confiance en soi <3
J'aime bien cette théorie qui dit qu'en se trouvant sincèrement beau, on le devenait alors vraiment et qu'on le devenait aux yeux des autres. Personnellement je me suis toujours trouvé moche petit et à mesure que je prenne confiance en moi, je me suis alors trouvé de plus en plus joli et les gens autour de moi également. Finalement, la beauté physique est le reflet de notre conscience et notre conscience est le reflet de notre physique. L'humain forme un tout, si un élément est malade alors tout le reste s'en retrouvera impacté
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Pouvez vous arrêtez de vous lancer des choses méchantes ? :) (je voulais dire insultes mais ça a aucun rapport mdrr 😭)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Elle est où l

Moi je respecte les gens mais il ne faut pas me demander d arreter de m exprimer
Vous avez déjà été averti pour mauvais comportement envers des filles mineures, ne croyez pas que je ne suis pas au courant. Je ne pense pas que Piixel hésiterait à vous bannir par conséquent. Logiquement, je me doute que @Taehyung l'a aussi remarqué et c'est pour ça qu'il vous a fait disons ce petit tacle puisque vous vous adressiez encore une fois à une fille en toute connaissance de cause avec des intentions des plus douteuses. Je n'ai rien dit dans le doute mais je vous conseille de ne pas trop approcher la gente féminine du forum et encore moins avec ce genre d'intention. Et évidemment si vous insultez, attendez vous à recevoir des attaques en conséquences qui ne vous feront pas plaisir et un bannissement définitif du forum. J'espère être compris. Je ne suis pas admin non mais ici depuis suffisamment longtemps pour avoir vu du monde mis à la porte pour comportement irrespectueux et malsain.

Merci d'avance
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Vous avez déjà été averti pour mauvais comportement envers des filles mineures, ne croyez pas que je ne suis pas au courant. Je ne pense pas que Piixel hésiterait à vous bannir par conséquent. Logiquement, je me doute que @Taehyung l'a aussi remarqué et c'est pour ça qu'il vous a fait disons ce petit tacle puisque vous vous adressiez encore une fois à une fille en toute connaissance de cause avec des intentions des plus douteuses. Je n'ai rien dit dans le doute mais je vous conseille de ne pas trop approcher la gente féminine du forum et encore moins avec ce genre d'intention. Et évidemment si vous insultez, attendez vous à recevoir des attaques en conséquences qui ne vous feront pas plaisir et un bannissement définitif du forum. J'espère être compris. Je ne suis pas admin non mais ici depuis suffisamment longtemps pour avoir vu du monde mis à la porte pour comportement irrespectueux et malsain.

Merci d'avance
Surtout que beaucoup de filles sur le forum sont mineures
 
M
Membre supprimé 891
Anonyme
Vous avez déjà été averti pour mauvais comportement envers des filles mineures, ne croyez pas que je ne suis pas au courant. Je ne pense pas que Piixel hésiterait à vous bannir par conséquent. Logiquement, je me doute que @Taehyung l'a aussi remarqué et c'est pour ça qu'il vous a fait disons ce petit tacle puisque vous vous adressiez encore une fois à une fille en toute connaissance de cause avec des intentions des plus douteuses. Je n'ai rien dit dans le doute mais je vous conseille de ne pas trop approcher la gente féminine du forum et encore moins avec ce genre d'intention. Et évidemment si vous insultez, attendez vous à recevoir des attaques en conséquences qui ne vous feront pas plaisir et un bannissement définitif du forum. J'espère être compris. Je ne suis pas admin non mais ici depuis suffisamment longtemps pour avoir vu du monde mis à la porte pour comportement irrespectueux et malsain.

Merci d'avance
Oui @Swissmercenary27 a toujours raison
 
Interessé
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
4 992
Vous avez déjà été averti pour mauvais comportement envers des filles mineures, ne croyez pas que je ne suis pas au courant. Je ne pense pas que Piixel hésiterait à vous bannir par conséquent. Logiquement, je me doute que @Taehyung l'a aussi remarqué et c'est pour ça qu'il vous a fait disons ce petit tacle puisque vous vous adressiez encore une fois à une fille en toute connaissance de cause avec des intentions des plus douteuses. Je n'ai rien dit dans le doute mais je vous conseille de ne pas trop approcher la gente féminine du forum et encore moins avec ce genre d'intention. Et évidemment si vous insultez, attendez vous à recevoir des attaques en conséquences qui ne vous feront pas plaisir et un bannissement définitif du forum. J'espère être compris. Je ne suis pas admin non mais ici depuis suffisamment longtemps pour avoir vu du monde mis à la porte pour comportement irrespectueux et malsain.

Merci d'avance

Vous avez déjà été averti pour mauvais comportement envers des filles mineures, ne croyez pas que je ne suis pas au courant. Je ne pense pas que Piixel hésiterait à vous bannir par conséquent. Logiquement, je me doute que @Taehyung l'a aussi remarqué et c'est pour ça qu'il vous a fait disons ce petit tacle puisque vous vous adressiez encore une fois à une fille en toute connaissance de cause avec des intentions des plus douteuses. Je n'ai rien dit dans le doute mais je vous conseille de ne pas trop approcher la gente féminine du forum et encore moins avec ce genre d'intention. Et évidemment si vous insultez, attendez vous à recevoir des attaques en conséquences qui ne vous feront pas plaisir et un bannissement définitif du forum. J'espère être compris. Je ne suis pas admin non mais ici depuis suffisamment longtemps pour avoir vu du monde mis à la porte pour comportement irrespectueux et malsain.

Merci d'avance
L'age des utilisateurs du forum n'est pas apparent. J'ai deja fais des propositions gentillettes sur le ton de la plaisanterie à des filles qui s'exprimaient bien et qui ne m'apparaissaient pas mineures. Ca ne m'interesse pas de draguer les mineurs. J'en ai rien à faire que vous [UWSL]me preniez[/UWSL][UWSL] pour un pervers ou pas parce que je sais que j'[/UWSL][UWSL]en suis pas un. [/UWSL][UWSL]Ce soir dans un sujet sur la séduction, je reponds dans le contexte à la personne dans le cadre de son sujet avec une pointe d'humour en voulant savoir comment elle s'auto-évalue par rapport à son propre potentiel de séduction. Me semble t il elle ne s'est pas sentie agressée par ma remarque. Ensuite un autre protagoniste débarque et me dit d'arreter , et me fait l'affront de me demander si j'ai faim. Alors je trouve totalement proportionné de repondre que cet individu ailles se faire voir. Et ca ce n'est pas insulter me semble il pour des personnes qui maitrisent le francais. Aussi il ne faudrait pas inverser les roles. Et si il y en a qui doit s'estimé injustement agressé ici c'est moi. [/UWSL][UWSL]Qu'y a t il de malsain a parler de seduction ou de sexe dans la rubrique correspondante? Expliquez moi ?[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'age des utilisateurs du forum n'est pas apparent. J'ai deja fais des propositions gentillettes sur le ton de la plaisanterie à des filles qui s'exprimaient bien et qui ne m'apparaissaient pas mineures. Ca ne m'interesse pas de draguer les mineurs. J'en ai rien à faire que vous [UWSL]me preniez[/UWSL][UWSL] pour un pervers ou pas parce que je sais que j'[/UWSL][UWSL]en suis pas un. [/UWSL][UWSL]Ce soir dans un sujet sur la séduction, je reponds dans le contexte à la personne dans le cadre de son sujet avec une pointe d'humour en voulant savoir comment elle s'auto-évalue par rapport à son propre potentiel de séduction. Me semble t il elle ne s'est pas sentie agressée par ma remarque. Ensuite un autre protagoniste débarque et me dit d'arreter , et me fait l'affront de me demander si j'ai faim. Alors je trouve totalement proportionné de repondre que cet individu ailles se faire voir. Et ca ce n'est pas insulter me semble il pour des personnes qui maitrisent le francais. Aussi il ne faudrait pas inverser les roles. Et si il y en a qui doit s'estimé injustement agressé ici c'est moi. [/UWSL][UWSL]Qu'y a t il de malsain a parler de seduction ou de sexe dans la rubrique correspondante? Expliquez moi ?[/UWSL]
Votre explication est des plus douteuses, je n'y crois pas une seconde. Peut-être dîtes-vous vrai mais je ne vous fais pas confiance. Vous allez me répondre que vous n'en voulez pas et je ne suis pas intéressé par la vôtre non plus par conséquent.

Cela fait partie de la bienséance et du respect. Ce n'est pas parce que la rubrique est sous le terme "Amour - Sexe" qu'il faut se sentir libre de pouvoir draguer les personnes s'y trouvant. Il y a aussi le mot "Amour" dans le titre et ce n'est pas qu'un acte physique mais une émotion. C'est comme si je vous disait maintenant qu'il n'y a rien de malsain que de draguer une gamine de 14 ans puisqu'elle est dans la rubrique sexe et amour, ce n'est pas non plus comme s'il existait une législation concernant la majorité sexuelle après tout. Vous allez nier mais vous savez très bien qu'ici sont principalement des jeunes et des mineures, vous draguez en toute connaissance de cause. Il n'est peut-être pas offensant pour elle mais l'a été pour un des membres du forum que je comprends tout à fait. Je me doute que c'était là votre but initial aussi : Faire de la provocation. D'ailleurs concernant le fait que vous ne puissiez pas voir l'âge des utilisatrices, avant de draguer il est préférable de demander l'âge de la personne, ça ne coûte rien après tout et vous empêcherai bien des problèmes par la suite. Cette excuse ne tient pas.

N'inversez pas non plus les rôles en vous positionnant comme victime. Il est bien trop facile de prétendre être agressé par tout le monde sans raison. Si vous réfléchissez, vous comprendrez pourquoi la méfiance est de mise par ici vous concernant. Vous avez tenu des propos et un comportement complètement déplacé envers une membre du forum alors doutez-vous bien que vous êtes surveillé sur chacun de vos mots. Je tiens à rappeler que de dire "Va te faire voir" n'est clairement pas une phrase douce et est disproportionnée comparé à celle qui vous a été adressée. A un mot près, vous seriez en infraction juridique pour agressions verbales ou en l'occurrence écrite

Bref, l'affaire n'a pas lieu d'aller plus loin pour le moment mais je vous recommande vivement d'éviter d'approcher toutes personnes de genre féminine du forum pour un certain moment. Je ne vous vois pas comme un pédophile pour le moment mais votre comportement n'est pas au goûts de beaucoup de personnes ici, beaucoup trop.

Je ne rajouterai rien de plus. Passez une bonne soirée
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment