M
Anonyme
A j'en ai pas bon temps pis ;-;Ton charme
A j'en ai pas bon temps pis ;-;Ton charme
Sache que je suis mineur et que c'est certainement pour cela qu'ils t'ont repris (et de ce que j'ai pu lire ce n'est pas la première fois) malgré tout tu devrais faire attention car le style d'écriture ou de rédaction n'est pas forcément un "indice". Beaucoup de gens de mon âge sont plus matures que ce qu'il n'y paraît et abordent des sujets sérieux (on va dire ça comme ça même si ce n'ai pas le cas ici).Je suis plus présent sur un autre forum où la moyenne d'âge est plus élevée et du coup ca n ne m'a pas sauté aux yeux cette moyenne d'age particulièrement basse sauf parfois quand les utilisateurs ont des propos non structurés. En revanche quand ils s'expriment bien je pensais a des personnes tres largement majeures. Mais maintenant j'ai bien compris que la moyenne d'age ne tourne pas haut...
Sans y voir une allusion perfide perverse ou cachée de ma part tu as quelle age? (je te donnais comme ca la vingtaine passée) ne réponds pas si ca te gêne c'est purement pour voir si mes "copains" m'ont attaqué parce que tu es mineure et qu ils le savent. Je précise publiquement que ce n'est pas de la drague et que je ne cherche qu'à comprendre. On se fait tres vite cataloguer pervers par ici. Merci de ta compréhension.
Effectivement ton style litteraire tranche à coté de certains gosses et ça m a induit en erreur. Merci. je pense que c'est la dernière fois que je te parle car j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les gens psychorigides de ce forum. et ca m a coupé l'envie de faire des blagues avec les gens de ce forum. Mais je vais rester je ne vais pas leur faire le plaisir de partir. Ciao et bonne continuationSache que je suis mineur et que c'est certainement pour cela qu'ils t'ont repris (et de ce que j'ai pu lire ce n'est pas la première fois) malgré tout tu devrais faire attention car le style d'écriture ou de rédaction n'est pas forcément un "indice". Beaucoup de gens de mon âge sont plus matures que ce qu'il n'y paraît et abordent des sujets sérieux (on va dire ça comme ça même si ce n'ai pas le cas ici).
Personnellement je ne me suis pas senti offensée par ta question mais comme je l'ai dis dans une de mes précédentes réponses une autre fille aurait pu se sentir mal par rapport à cela donc la prochaine fois même si c'est pour rire fait attention.
ByeEffectivement ton style litteraire tranche à coté de certains gosses et ça m a induit en erreur. Merci. je pense que c'est la dernière fois que je te parle car j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les gens psychorigides de ce forum. et ca m a coupé l'envie de faire des blagues avec les gens de ce forum. Mais je vais rester je ne vais pas leur faire le plaisir de partir. Ciao et bonne continuation