Votre explication est des plus douteuses, je n'y crois pas une seconde. Peut-être dîtes-vous vrai mais je ne vous fais pas confiance. Vous allez me répondre que vous n'en voulez pas et je ne suis pas intéressé par la vôtre non plus par conséquent.
Cela fait partie de la bienséance et du respect. Ce n'est pas parce que la rubrique est sous le terme "Amour - Sexe" qu'il faut se sentir libre de pouvoir draguer les personnes s'y trouvant. Il y a aussi le mot "Amour" dans le titre et ce n'est pas qu'un acte physique mais une émotion. C'est comme si je vous disait maintenant qu'il n'y a rien de malsain que de draguer une gamine de 14 ans puisqu'elle est dans la rubrique sexe et amour, ce n'est pas non plus comme s'il existait une législation concernant la majorité sexuelle après tout. Vous allez nier mais vous savez très bien qu'ici sont principalement des jeunes et des mineures, vous draguez en toute connaissance de cause. Il n'est peut-être pas offensant pour elle mais l'a été pour un des membres du forum que je comprends tout à fait. Je me doute que c'était là votre but initial aussi : Faire de la provocation. D'ailleurs concernant le fait que vous ne puissiez pas voir l'âge des utilisatrices, avant de draguer il est préférable de demander l'âge de la personne, ça ne coûte rien après tout et vous empêcherai bien des problèmes par la suite. Cette excuse ne tient pas.
N'inversez pas non plus les rôles en vous positionnant comme victime. Il est bien trop facile de prétendre être agressé par tout le monde sans raison. Si vous réfléchissez, vous comprendrez pourquoi la méfiance est de mise par ici vous concernant. Vous avez tenu des propos et un comportement complètement déplacé envers une membre du forum alors doutez-vous bien que vous êtes surveillé sur chacun de vos mots. Je tiens à rappeler que de dire "Va te faire voir" n'est clairement pas une phrase douce et est disproportionnée comparé à celle qui vous a été adressée. A un mot près, vous seriez en infraction juridique pour agressions verbales ou en l'occurrence écrite
Bref, l'affaire n'a pas lieu d'aller plus loin pour le moment mais je vous recommande vivement d'éviter d'approcher toutes personnes de genre féminine du forum pour un certain moment. Je ne vous vois pas comme un pédophile pour le moment mais votre comportement n'est pas au goûts de beaucoup de personnes ici, beaucoup trop.
Je ne rajouterai rien de plus. Passez une bonne soirée