Bas je dirais que oui comme toute personne senséeOui je suis d'accord. Et toi t'es séduisante?😉
J'aime bien cette théorie qui dit qu'en se trouvant sincèrement beau, on le devenait alors vraiment et qu'on le devenait aux yeux des autres. Personnellement je me suis toujours trouvé moche petit et à mesure que je prenne confiance en moi, je me suis alors trouvé de plus en plus joli et les gens autour de moi également. Finalement, la beauté physique est le reflet de notre conscience et notre conscience est le reflet de notre physique. L'humain forme un tout, si un élément est malade alors tout le reste s'en retrouvera impactéLe secret de la séduction ce n'est pas d'être beau/belle, mais de se trouver beau/belle et d'avoir confiance en soi <3
Non mais arrêteOui je suis d'accord. Et toi t'es séduisante?😉
T'as faim ou quoiOui je suis d'accord. Et toi t'es séduisante?😉
Va te faire voir j t ai pas causéT'as faim ou quoi
Apprend a écrire après tu pourras m'insulterVa te faire voir j t ai pas causé
Entre toi et ton téléphone ou tablette ou ordi il y a que lui qui c'est écrire sans toiOui l'image qu'on renvoit est un melange de l'apparence physique et du charme qu'on dégage.
Ton le monde est séduisant(e) a sa manièreOui je suis d'accord. Et toi t'es séduisante?😉
Le respect ne dois pas vraiment faire partie de votre éducation j'imagine non ? Simple, insulte = BanVa te faire voir j t ai pas causé
Je sais ecrire certainement mieux que toiApprend a écrire après tu pourras m'insulter
Ah mais moi je n'insulte personne je remets juste les malotrus à leurs place. Et d'ailleurs je ne leur réponds pasPouvez vous arrêtez de vous lancer des choses méchantes ?(je voulais dire insultes mais ça a aucun rapport mdrr 😭)
Je vais arrêter mais si vous dite que tu ne leur répond pas pour m'as tu ditJe sais ecrire certainement mieux que toi
Ah mais moi je n'insulte personne je remets juste les malotrus à leurs place. Et d'ailleurs je ne leur réponds pas
Va te faire voir j t ai pas causé