Hm je suis là, dis moi ce qui ne va pasJ'aimerais trouver des pers pour parler un peu car je me sens très seul et j'ai pers à qui me confier
Salut^^ si tu parler je suis la aussiJ'aimerais trouver des pers pour parler un peu car je me sens très seul et j'ai pers à qui me confier
Kikou^^Salut
Hello ^^Salut
Je cherche des pers avec qui discuter des problèmes de couple pour voir si je peux trouver une solution ou faut que j'abandonne je c plus ou est le bien ou est le mal tellement que je vais malHm je suis là, dis moi ce qui ne va pas
Oh je vraiment desolé pour toi TT mais si tu as besoin de parler, oui, on est la^^Je cherche des pers avec qui discuter des problèmes de couple pour voir si je peux trouver une solution ou faut que j'abandonne je c plus ou est le bien ou est le mal tellement que je vais mal
On est là, t'inquiète ^^Je cherche des pers avec qui discuter des problèmes de couple pour voir si je peux trouver une solution ou faut que j'abandonne je c plus ou est le bien ou est le mal tellement que je vais mal
CoucouKikou^^
Ah chui c*n tu viens de le dire deso xD TTTu veux qu'on parle d'autres choses que tes problemes de couples, ou tu veux qu'on t'aider a aller mieux/trouver une solution?
On peut parler de tout sa me dérange pas sa va me changer les idéesTu veux qu'on parle d'autres choses que tes problemes de couples, ou tu veux qu'on t'aider a aller mieux/trouver une solution?
Non c pas graveAh chui c*n tu viens de le dire deso xD TT
D'acc 😁 Du coup je me permet de parler d'autres choses ^^ mais g pas trop d'inspi ^^'On peut parler de tout sa me dérange pas sa va me changer les idées
En vrai, c'est toi qui voit. C'est à toi de nous dire ce que tu veux. soit relâché la pression en parlant d'autre chose, soit parler de tes soucis pour les résoudreOn peut parler de tout sa me dérange pas sa va me changer les idées
Ok pas de soucisD'acc 😁 Du coup je me permet de parler d'autres choses ^^ mais g pas trop d'inspi ^^'
En vrai, c'est toi qui voit. C'est à toi de nous dire ce que tu veux. soit relâché la pression en parlant d'autre chose, soit parler de tes soucis pour les résoudr
Perso je sais pas trop j'avais envie c tout xD puis j'avais beqoin de parler, meme sans que les gens saches mon pb ^^'Et vous pourquoi vous êtes mis sur les forums de discussion
Hello 🙃 !Et vous pourquoi vous êtes mis sur les forums de discussion
Oh c tropo mignon xDPerso, je cherchais un forum pour les motards afin de trouver des gens pour faire des virées et je suis tombé sur un forum, Ciao. C'est un forum de jeune et je m'y suis vite attaché. Je voulais aider les gens là-bas et donc je m'y suis inscrit. Début mars, j'avais répondu à un topic d'une fille qui demandait si quelqu'un était intéressé pour l'aider dans ses projets de Webtoon. J'ai répondu et on s'est ajouté sur Discord. On est désormais en couple 🥰
Sinon, je suis arrivé ici grâce à un membre Ciao qui a parlé de ce forum et depuis bah je suis là. Mais je n'ai répondu aux topics que récemment ^^'
Déjà, bonsoir à toi. J'espère que tu iras mieux dans ton couple.Et vous pourquoi vous êtes mis sur les forums de discussion
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏