Message à Dedette :xD et aussi "ya trop de monde quo parle wtf" xD
Ne t'inquiètes pas ! Tout va bien 😅 ! Il n'y a pas que des discussions WTF qui partent en vrille/délires 😂 !
Message à Dedette :xD et aussi "ya trop de monde quo parle wtf" xD
Oui tkt c juste un enfer si tu suis pas la discu xDmais a part ca tranquille ca va xDMessage à Dedette :
Ne t'inquiètes pas ! Tout va bien 😅 ! Il n'y a pas que des discussions WTF qui partent en vrille/délires 😂 !
Et il/elle a pas encore vu tes discutions avec @LLa 🌸 😂 ! La il/elle va vriller 😅 !Oui tkt c juste un enfer si tu suis pas la discu xDmais a part ca tranquille ca va xD
Oui c sur xDEt il/elle a pas encore vu tes discutions avec @LLa 🌸 😂 ! La il/elle va vriller 😅 !
C'est possible !!!Oui c sur xD
Mais genre en privé c encore pire xD
xD oui c encore pire mdr bon un peu moins maintenant xDC'est possible !!!
C'est bon je crois au miracle 😆 ! Tout est possible 😮 ! Rien ne limite la vérité 😂 !
(Je suis parti UN PEU loin 😅 ! Enfin je crois 🤔 !)
Oui 😅 ...xD oui c encore pire mdr bon un peu moins maintenant xD
Peu etre xD ya des trucs imposibles quand meme mdr
Sinon.. Ca partira en couilles xDOui 😅 ...
Heureusement 😂 ! Sinon 😵 ...
Oui ...Sinon.. Ca partira en couilles xD
Effectivement oui^^'Oui ...
Sans limites le monde serait bizarre 😅 !
Je vais aller dormir 😴 !Effectivement oui^^'
Bonne nui^^ (et tkt ^^ mais je compte pas dormir 5e nuit blanche d'affilé^^')Je vais aller dormir 😴 !
Bye ! "Bonne nuit" ! Si on peut dire ça comme ça 😟 ...
5 !!! Mais donc ça s'empire 😟 ...Bonne nui^^ (et tkt ^^ mais je compte pas dormir 5e nuit blanche d'affilé^^')
oui en moyenne 2-3h TT mais g tellement troooop peur de dormir TT5 !!! Mais donc ça s'empire 😟 ...
Avant tu dormais quelques heures par nuit ! Non ?
Bah comme d'habitude COURAGE ✊ !oui en moyenne 2-3h TT mais g tellement troooop peur de dormir TT
mais tkt t'y es pour rien, et puis c pas grave tkt merci ^^Bah comme d'habitude COURAGE ✊ !
Et comme d'habitude je suis démuni face à ta situation 😞 ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏