Non je suis inimitable 😎 !Mais finalement tu t instris mdr
Mais en vrai c grave stylé comme concept mais on peu te piqué le pseudo ^^'
(Je rigole 🤣 ! Et tu as raison prudence 😜 !)
Non je suis inimitable 😎 !Mais finalement tu t instris mdr
Mais en vrai c grave stylé comme concept mais on peu te piqué le pseudo ^^'
Ah merci^^ mais chui deg on va pas pouvoir se parler pendant 10 jours si on emmene pas ma tablette TT pk g pas de tel xDHihi merchi, ton couple aussi est trop mignon en vrai 🥺
Wep^^ mais c vrai que c pratiqueNon je suis inimitable 😎 !
Tu as raison, ô grand Orlando. Tu es inimitable.Non je suis inimitable 😎 !
C'est pour ça que tu devrais te faire un "compte vérifié" mon cher. C'est gratuit en plus, profites-en* 😉😌Non je suis inimitable 😎 !
Mais euh on fais comme on veux xDC'est pour ça que tu devrais te faire un "compte vérifié" mon cher. C'est gratuit en plus, profites-en* 😉😌
*uniquement valable si fait avant 23h
Non 😑Mais euh on fais comme on veux xD
Oui très même moi je cherche pas quelqu'un juste pouvoir discuter de tout et de rien avec des pers qui juge pasOh c tropo mignon xD
puis c pas beau ce truc xD une fleure chelou je trouve xDDDNon 😑
La dictature revient 🤔 ? On se battra pour notre liberté 😂 ! Toujours !C'est pour ça que tu devrais te faire un "compte vérifié" mon cher. C'est gratuit en plus, profites-en* 😉😌
*uniquement valable si fait avant 23h
Oui ici on te jugera pas tkt 😊Oui très même moi je cherche pas quelqu'un juste pouvoir discuter de tout et de rien avec des pers qui juge pas
Pour l 'instant je vais rester comme ça on verra par la suiteNon 😑
C'est vrai, on dirait une fleur étrange. Bien vu.puis c pas beau ce truc xD une fleure chelou je trouve xDDD
Je ne suis pas un dictateur enfin, pourquoi tu dis ça ? 🥺. Je suis innocent, comme l'agneau qui vient de naître nyah 🥺La dictature revient 🤔 ? On se battra pour notre liberté 😂 ! Toujours !
M'en fiche, t'as pas le choix 😑puis c pas beau ce truc xD une fleure chelou je trouve xDDD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏