Oki, kiki c plus simple xDSwissmercenary27, mais pour faire court, Kiki ira très bien 😌 #monpseudoCiao
Oki, kiki c plus simple xDSwissmercenary27, mais pour faire court, Kiki ira très bien 😌 #monpseudoCiao
C'est le signe d'un stempel non ? 🤔C'est vrai, on dirait une fleur étrange. Bien vu.
Moi je veux pas, jsp ou ma photo ira, et puis mm si ya pas tt ma tete je tiens a l'anonymat de mon menton xDFaîtes-vous tous vérifié nan mais de tscheu 😑
Réellement, j'en ai aucune idée.C'est le signe d'un stempel non ? 🤔
C quoi ce truc encore xDC'est le signe d'un stempel non ? 🤔
BÊÊÊH 🐑Je ne suis pas un dictateur enfin, pourquoi tu dis ça ? 🥺. Je suis innocent, comme l'agneau qui vient de naître nyah 🥺
L'anonymat du menton c'est sacré. Tu as bien raison.Moi je veux pas, jsp ou ma photo ira, et puis mm si ya pas tt ma tete je tiens a l'anonymat de mon menton xD
Vous me faite rire xDBÊÊÊH 🐑
Tu as vu ce cri maléfique 😲 ! Innocent de rien du tout oui !
Et oui 😎L'anonymat du menton c'est sacré. Tu as bien raison.
Elle ira sur le disque dur de Pixel, tu crois quoi ? 😑 On va tous vous ficher 😑Moi je veux pas, jsp ou ma photo ira, et puis mm si ya pas tt ma tete je tiens a l'anonymat de mon menton xD
Tu imites bien l'agneau. Étrange...BÊÊÊH 🐑
Tu as vu ce cri maléfique 😲 ! Innocent de rien du tout oui !
Et bien voilà. Ne nous faisons pas vérifier.Elle ira sur le disque dur de Pixel, tu crois quoi ? 😑 On va tous vous ficher 😑
Le talent je te dis !Tu imites bien l'agneau. Étrange...
Mais c'est pour votre bien* 🥺Et bien voilà. Ne nous faisons pas vérifier.
Je peux faire la vache des montagnes "MEÛUH" .(C'est tellement ridicule que j'en ris)Le talent je te dis !
Et toi ! Tu es expert(e) de quel animal 🤔 ?
Je ne me ferai pas vérifier quand même.Mais c'est pour votre bien* 🥺
*nous sous-entendons nous par "votre"
C'est un ordre 😑Je ne me ferai pas vérifier quand même.
Auquel je n'obeirai pas.C'est un ordre 😑
On fais comme onveux, a bat la dictature xDC'est un ordre 😑
Rébellion !On fais comme onveux, a bat la dictature xD
Oui preparer vois pour la 3e geurre mondiale xD (non c trop extreme xD) n'empeche qu'en histoire j'avais mis la 3e guerre au lieu de la 2e xDRébellion !
Tu veux nous refaire le coup de l'armée en criant "Obeissez bande de gueux" ?Vous êtes pas discipliné et obéissant, on va régler ça alors 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏