Et ouixD tu nous forcera pas swi.. Chepa quoi xD trop long ton pseudo xDLa dictature revient 🤔 ? On se battra pour notre liberté 😂 ! Toujours !
Et ouixD tu nous forcera pas swi.. Chepa quoi xD trop long ton pseudo xDLa dictature revient 🤔 ? On se battra pour notre liberté 😂 ! Toujours !
Faîtes-vous tous vérifié nan mais de tscheu 😑Pour l 'instant je vais rester comme ça on verra par la suite
"Swi chepa quoi" x)Et ouixD tu nous forcera pas swi.. Chepa quoi xD trop long ton pseudo xD
Swissmercenary27, mais pour faire court, Kiki ira très bien 😌 #monpseudoCiaoEt ouixD tu nous forcera pas swi.. Chepa quoi xD trop long ton pseudo xD
Oh bah un agneau de 3h dictateur c une grande premiere xDJe ne suis pas un dictateur enfin, pourquoi tu dis ça ? 🥺. Je suis innocent, comme l'agneau qui vient de naître nyah 🥺
Oki, kiki c plus simple xDSwissmercenary27, mais pour faire court, Kiki ira très bien 😌 #monpseudoCiao
C'est le signe d'un stempel non ? 🤔C'est vrai, on dirait une fleur étrange. Bien vu.
Moi je veux pas, jsp ou ma photo ira, et puis mm si ya pas tt ma tete je tiens a l'anonymat de mon menton xDFaîtes-vous tous vérifié nan mais de tscheu 😑
Réellement, j'en ai aucune idée.C'est le signe d'un stempel non ? 🤔
C quoi ce truc encore xDC'est le signe d'un stempel non ? 🤔
BÊÊÊH 🐑Je ne suis pas un dictateur enfin, pourquoi tu dis ça ? 🥺. Je suis innocent, comme l'agneau qui vient de naître nyah 🥺
L'anonymat du menton c'est sacré. Tu as bien raison.Moi je veux pas, jsp ou ma photo ira, et puis mm si ya pas tt ma tete je tiens a l'anonymat de mon menton xD
Vous me faite rire xDBÊÊÊH 🐑
Tu as vu ce cri maléfique 😲 ! Innocent de rien du tout oui!
Et oui 😎L'anonymat du menton c'est sacré. Tu as bien raison.
Elle ira sur le disque dur de Pixel, tu crois quoi ? 😑 On va tous vous ficher 😑Moi je veux pas, jsp ou ma photo ira, et puis mm si ya pas tt ma tete je tiens a l'anonymat de mon menton xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏