Je confirme: t un dictateur xDVous êtes pas discipliné et obéissant, on va régler ça alors 😑
Je confirme: t un dictateur xDVous êtes pas discipliné et obéissant, on va régler ça alors 😑
Je confirme ta confirmation.Je confirme: t un dictateur xD
En primaire ma prof elle me fesait ca TTVos mains sur le bureau tout de suite 😑📏
Sérieux ? 😶En primaire ma prof elle me fesait ca TT
Oh. Ça frappait les doigts avec la règle pour toi aussi ou ça ne se fait plus ?En primaire ma prof elle me fesait ca TT
Mon pauvre 😯 ! Elle était tarée 😲 !En primaire ma prof elle me fesait ca TT
Oui ct une psychopathe la meuf xD genre y'avais des gens de ma classe a qui elle fesait ca, donc moi, j'avais 7 ans wesh xDSérieux ? 😶
Oe bah jsp de base c interdis mais bonOh. Ça frappait les doigts avec la règle pour toi aussi ou ça ne se fait plus ?
Je me souviens quand je rentrais avec les doigts rouges, et que j'essayais de cacher ça aux parents. En y pensant, les techniques adoptées étaient drôles.Oe bah jsp no
C'est pas genre illégal frappé des élèves ? 😶Je me souviens quand je rentrais avec les doigts rouges, et que j'essayais de cacher ça aux parents. En y pensant, les techniques adoptées étaient drôles.
´moi ct pas rouge non plus, mais j'avais mal^^' c chiant ces methodes chelous TTJe me souviens quand je rentrais avec les doigts rouges, et que j'essayais de cacher ça aux parents. En y pensant, les techniques adoptées étaient drôles.
De base siC'est pas genre illégal frappé des élèves ? 😶
Oui personne ne disait rien, ct normal pour nous xDMon pauvre 😯 ! Elle était tarée 😲 !
Et personne n'a jamais rien dit 🤨 ?
Ça l'était visiblement pas avant. Mais je crois que maintenant on a plus le droit.C'est pas genre illégal frappé des élèves ? 😶
Du coup jsp quel age t'as mais perso g 13 ans, donc ct ya 6-7 ans , et ct interdis donc jspÇa l'était visiblement pas avant. Mais je crois que maintenant on a plus le droit.
Je préfère pas dévoiler mon âge. Mais en tout cas, avant c'était autorisé et on douillait à la moindre bétise. (Les boules puantes, quelle époque)Du coup jsp quel age t'as mais perso g 13 ans, donc ct ya 6-7 ans , et ct interdis donc jsp
Non ct juste pour dire qu'a cet epoque ct interdis de base, tktJe préfère pas dévoiler mon âge. Mais en tout cas, avant c'était autorisé et on douillait à la moindre bétise. (Les boules puantes, quelle époque)
Oui bisous bonne nuit^^Je vais y aller.
Bonne soirée à vous, à demain peut-être.
(Les non-vérifiés, ne vous laissez pas avoir parles vérifiés, hein)
Merci, à toi aussi.Oui bisous bonne nuit^^
Et oui tkt on se laissera jamais avoir ^^
Bonne nuit !Je vais y aller.
Bonne soirée à vous, à demain peut-être.
(Les non-vérifiés, ne vous laissez pas avoir par vérifiés, hein)
Et oui ^^ puis on est plus nombreux xDBonne nuit !
Jamais ils nous auront 😝 ! On est les plus forts 💪 !
Elle a du se dire :D'ailleurs dedette nous a quitter xD
xD et aussi "ya trop de monde quo parle wtf" xDElle a du se dire :
"C'est un asile ici 😵 ! A l'aiiiiide !"
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏