Se sentir mal dans son couple

  • Auteur de la discussion Dedette
  • Date de début
D
Dedette
Anonyme
J'aimerais trouver des pers pour parler un peu car je me sens très seul et j'ai pers à qui me confier
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je cherche des pers avec qui discuter des problèmes de couple pour voir si je peux trouver une solution ou faut que j'abandonne je c plus ou est le bien ou est le mal tellement que je vais mal
Oh je vraiment desolé pour toi TT mais si tu as besoin de parler, oui, on est la^^
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Tu veux qu'on parle d'autres choses que tes problemes de couples, ou tu veux qu'on t'aider a aller mieux/trouver une solution?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
On peut parler de tout sa me dérange pas sa va me changer les idées
En vrai, c'est toi qui voit. C'est à toi de nous dire ce que tu veux. soit relâché la pression en parlant d'autre chose, soit parler de tes soucis pour les résoudre
 
D
Dedette
Anonyme
Et vous pourquoi vous êtes mis sur les forums de discussion
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Perso, je cherchais un forum pour les motards afin de trouver des gens pour faire des virées et je suis tombé sur un forum, Ciao. C'est un forum de jeune et je m'y suis vite attaché. Je voulais aider les gens là-bas et donc je m'y suis inscrit. Début mars, j'avais répondu à un topic d'une fille qui demandait si quelqu'un était intéressé pour l'aider dans ses projets de Webtoon. J'ai répondu et on s'est ajouté sur Discord. On est désormais en couple 🥰

Sinon, je suis arrivé ici grâce à un membre Ciao qui a parlé de ce forum et depuis bah je suis là. Mais je n'ai répondu aux topics que récemment ^^'
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Et vous pourquoi vous êtes mis sur les forums de discussion
Hello 🙃 !
Alors déjà courage pour tes problèmes de couple 😉 !
Et de mon côté je suis tombé sur Foforum par hasard 😅 ! Mais dès le début j'ai adoré les gens et le concept de compte non obligatoire 😍 ! (Je suis resté longtemps sans compte 😆 !)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Perso, je cherchais un forum pour les motards afin de trouver des gens pour faire des virées et je suis tombé sur un forum, Ciao. C'est un forum de jeune et je m'y suis vite attaché. Je voulais aider les gens là-bas et donc je m'y suis inscrit. Début mars, j'avais répondu à un topic d'une fille qui demandait si quelqu'un était intéressé pour l'aider dans ses projets de Webtoon. J'ai répondu et on s'est ajouté sur Discord. On est désormais en couple 🥰

Sinon, je suis arrivé ici grâce à un membre Ciao qui a parlé de ce forum et depuis bah je suis là. Mais je n'ai répondu aux topics que récemment ^^'
Oh c tropo mignon xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment