Tu voulais faire sciences po ?JE SAIS que je devrais aller à ce cours qui permet de travailler son éloquence et d'avoir la chance d'entrer à Science Po. Mais j'ai déjà essayé leur dispositif l'année dernière, ça ne m'a pas permis d'être plus à l'aise à l'oral. Loin de là
Bref c'était juste pour me plaindre 🙂
En vrai tenteJE SAIS que je devrais aller à ce cours qui permet de travailler son éloquence et d'avoir la chance d'entrer à Science Po. Mais j'ai déjà essayé leur dispositif l'année dernière, ça ne m'a pas permis d'être plus à l'aise à l'oral. Loin de là
Pas vraiment mais bonTu voulais faire sciences po ?
Je ne comprends pas pk il faut être éloquent pour aller à sciences po...ʕಠ_ಠʔEn vrai tente
Tu peux même faire du droit avant d'aller à science po
y'a des concours d'éloquence aussi
a la fac y'en a un qui l'a fait alors qu'elle avait un bégaiement donc bon
Je voulais faire journalisme surtoutEn vrai tente
Tu peux même faire du droit avant d'aller à science po
y'a des concours d'éloquence aussi
a la fac y'en a un qui l'a fait alors qu'elle avait un bégaiement donc bon
c'est super intéressant en vraiPas vraiment mais bon
C'est important l'oral de nos joursJe ne comprends pas pk il faut être éloquent pour aller à sciences po...ʕಠ_ಠʔ
bah t'es destiné à des postes à responsabilité c'est pratique de savoir s'exprimer correctement devant une foule -o-Je ne comprends pas pk il faut être éloquent pour aller à sciences po...ʕಠ_ಠʔ
Hmm... je voisc'est super intéressant en vrai
moi j'ai pas fait psk j'ai fini le droit mais en vrai ça m'aurait plus je pense
Pareil -_-C'est important l'oral de nos jours
RIP moi
😭😭Pareil -_-
Je bégaie de fou 😂😂😂
Tu peux aussi faire simplement journaliste :0bah t'es destiné à des postes à responsabilité c'est pratique de savoir s'exprimer correctement devant une foule -o-
tu vas pas causer le bled alors que t'es Directeur d'hôpital, Chef de rédaction, Député ou au renseignement militaire XD
Bien sûr mais tu peux viser chef de rédac aussi -o-Tu peux aussi faire simplement journaliste :0
Les pauvres, ils ont été salis 😶🌫️Bien sûr mais tu peux viser chef de rédac aussi -o-
Puis les bons journaliste ça cour pas les rues XP
je dis pas c'est des gogoles juste quand tu vois les boulettes qu'ils racontent dès fois ToT
Nan mais en vrai depuis que j'ai une formation de Juriste dès que j'entend un journaliste faire une erreur sur un terme juridique ou une procédure je m'étouffe XDLes pauvres, ils ont été salis 😶🌫️
Pour ceux qui veulent faire de la politique : y a de grands discours...Je ne comprends pas pk il faut être éloquent pour aller à sciences po...ʕಠ_ಠʔ
en vrai c'est bien plus ouvert que la politique malgrès son appellation "Politique" tout comme l'Institut national du service public ou INSPI qui remplace l'ENA ne forme pas forcément de politique mais surtout les agent de l'administration supérieur genre les préfets.Pour ceux qui veulent faire de la politique : y a de grands discours...
Sciences Po s'adresse aussi aux futurs politologues, mais bien souvent, c'est un tremplin pour l'ENA
Je vois.JE SAIS que je devrais aller à ce cours qui permet de travailler son éloquence et d'avoir la chance d'entrer à Science Po. Mais j'ai déjà essayé leur dispositif l'année dernière, ça ne m'a pas permis d'être plus à l'aise à l'oral. Loin de là
Comme d'habJe vois.
Je ne dis pas ça pour rien. Je le dis quand certaines choses font écho dans ma tête par rapport à une analyse.Comme d'hab
Aucun des deux ne m'attirent réellement...Mais du coup Chuisbizarre tu veux vraiment aller à Sciences Po, ou juste travailler ton éloquence ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏