On est connectées.Ah, je savais pas mdrrr mais j'imagine que tu as raison.
Pour l'instant il n'y a que le métier de journaliste qui m'intéresse... mais je crois que je vais essayer de trouver d'autres alternatives
On est connectées.Ah, je savais pas mdrrr mais j'imagine que tu as raison.
Pour l'instant il n'y a que le métier de journaliste qui m'intéresse... mais je crois que je vais essayer de trouver d'autres alternatives
Oui 🥲😂✨On est connectées.
C'est pas à nous de te dire quoi faire. J'espère que tu vas faire qqch qui te plaîtAh, je savais pas mdrrr mais j'imagine que tu as raison.
Je ne pense pas que son père soit d'accord.Avec sciences po tu peux devenir journaliste mais c'est une école exigeante sinon essaye d expliquer à tes parents que tu veux faire une école de journalisme classique
Oui en effet, c'est du high level 🥲🥲Avec sciences po tu peux devenir journaliste mais c'est une école exigeante sinon essaye d expliquer à tes parents que tu veux faire une école de journalisme classique
Oui c'est ça, c'est son père qui fout la m*rde. Chuisbizarre tu sais que quand tu seras majeure, tu pourras couper les ponts avec lui, hein. Je ne sais pas si mon grand-père paternel est vivant ou mort, parce qu'il était toxique, aujourd'hui on ne s'en porte pas + mal, de ne plus être en contact avec luiJe ne pense pas que son père soit d'accord.
Mdrrr étant donné le nombre de fois où on a été en désaccord, c'est fort probable 😆Je ne pense pas que son père soit d'accord.
Peu étonnant.Mdrrr étant donné le nombre de fois où on a été en désaccord, c'est fort probable 😆
En première généralT est en terme?
Si c'était aussi simple 🥲Oui c'est ça, c'est son père qui fout la m*rde. Chuisbizarre tu sais que quand tu seras majeure, tu pourras couper les ponts avec lui, hein. Je ne sais pas si mon grand-père paternel est vivant ou mort, parce qu'il était toxique, aujourd'hui on ne s'en porte pas + mal, de ne plus être en contact avec lui
Ah donc tu as encore le temps pour l'orientationEn première général
Ça dépend ila quelle spé et quelle moyenneAh donc tu as encore le temps pour l'orientation
Oue mais ça va vite, faut pas que je traine...Ah donc tu as encore le temps pour l'orientation
Oui c'est vraiÇa dépend ila quelle spé et quelle moyenne
Ah oui, tu es vraiment intéressée alors.Oue mais ça va vite, faut pas que je traine...
Je vais essayer de décrocher un stage dans un organe de presse cette année d'ailleurs
Bah oui, j'ai surtout envie de découvrir le métier, voir si je peux vraiment m'épanouir dedans... sinon je vais faire des études et puis à mi-licence, je vais être dégoûtée xDAh oui, tu es vraiment intéressée alors.
Bon ben, j'espère que tu l'auras, ce stage
C'est une très bonne façon de penser !Au final je pense m'inscrire. En plus j'y suis avec une amie. Ça me coûte rien d'essayer. Je vais essayer de voir ça comme un moyen de sortir de ma zone de confort et de m'ouvrir aux autres.
HeheC'est une très bonne façon de penser !
Ah très bien si tu penses comme ça. Juste, te mets pas la pression, si tu rates ça veut pas dire que tu es nulleBonjour bonsoir
Toute le monde doit s'en foutre mais je suis allée à la réunion d'information pour l'atelier Science Po.
Au final je pense m'inscrire. En plus j'y suis avec une amie. Ça me coûte rien d'essayer. Je vais essayer de voir ça comme un moyen de sortir de ma zone de confort et de m'ouvrir aux autres. Par ailleurs nous ne sommes pas beaucoup dans l'atelier pour l'instant
Je vais essayer... J'ai un schéma de pensée très têtue 👉👈Ah très bien si tu penses comme ça. Juste, te mets pas la pression, si tu rates ça veut pas dire que tu es nulle
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏