Science poooooo

D
Diego
Anonyme
Avec sciences po tu peux devenir journaliste mais c'est une école exigeante sinon essaye d expliquer à tes parents que tu veux faire une école de journalisme classique
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 197
Musique de profil
Avec sciences po tu peux devenir journaliste mais c'est une école exigeante sinon essaye d expliquer à tes parents que tu veux faire une école de journalisme classique
Oui en effet, c'est du high level 🥲🥲

Oui menfin actuellement c'est pas vraiment le sujet. Mais j'y réfléchis dans mon coin et je vais probablement en parler avec mes profs et mes parents, vu que l'orientation approche etc.
Mais bon j'aimerais bien faire de la presse écrite, c'est tout ce que je sais...
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Je ne pense pas que son père soit d'accord.
Oui c'est ça, c'est son père qui fout la m*rde. Chuisbizarre Chuisbizarre tu sais que quand tu seras majeure, tu pourras couper les ponts avec lui, hein. Je ne sais pas si mon grand-père paternel est vivant ou mort, parce qu'il était toxique, aujourd'hui on ne s'en porte pas + mal, de ne plus être en contact avec lui
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 197
Musique de profil
Oui c'est ça, c'est son père qui fout la m*rde. Chuisbizarre Chuisbizarre tu sais que quand tu seras majeure, tu pourras couper les ponts avec lui, hein. Je ne sais pas si mon grand-père paternel est vivant ou mort, parce qu'il était toxique, aujourd'hui on ne s'en porte pas + mal, de ne plus être en contact avec lui
Si c'était aussi simple 🥲
Je pourrais pas me barrer à mes 18 ans pile, faudra que j'attende encore un peu... Pour être indépendante
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 197
Musique de profil
Bonjour bonsoir
Toute le monde doit s'en foutre mais je suis allée à la réunion d'information pour l'atelier Science Po.
Au final je pense m'inscrire. En plus j'y suis avec une amie. Ça me coûte rien d'essayer. Je vais essayer de voir ça comme un moyen de sortir de ma zone de confort et de m'ouvrir aux autres. Par ailleurs nous ne sommes pas beaucoup dans l'atelier pour l'instant
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Bonjour bonsoir
Toute le monde doit s'en foutre mais je suis allée à la réunion d'information pour l'atelier Science Po.
Au final je pense m'inscrire. En plus j'y suis avec une amie. Ça me coûte rien d'essayer. Je vais essayer de voir ça comme un moyen de sortir de ma zone de confort et de m'ouvrir aux autres. Par ailleurs nous ne sommes pas beaucoup dans l'atelier pour l'instant
Ah très bien si tu penses comme ça. Juste, te mets pas la pression, si tu rates ça veut pas dire que tu es nulle
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment