Science poooooo

D
Diego
Anonyme
Bah celui dont je suis le plus proche est Paris mais je sais pas si je vais l'intégrer. Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de l'intégrer 😅
Parce que j ai vu que celui de Paris était le plus renommer avec les meilleurs profs les meilleurs étudiants Qui viennent du monde entier
Mais à part ça tu veux faire quoi toi?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
Parce que j ai vu que celui de Paris était le plus renommer avec les meilleurs profs les meilleurs étudiants Qui viennent du monde entier
Ah, je savais pas mdrrr mais j'imagine que tu as raison.
Pour l'instant il n'y a que le métier de journaliste qui m'intéresse... mais je crois que je vais essayer de trouver d'autres alternatives

S
Sir Hermite.
Anonyme
C'est vrai. Mon père l'a fait pour préparer Normale Sup'.
Elle ne sait pas vraiment mais peut-être dans le journalisme.

D
Diego
Anonyme
Avec sciences po tu peux devenir journaliste mais c'est une école exigeante sinon essaye d expliquer à tes parents que tu veux faire une école de journalisme classique

S
Sir Hermite.
Anonyme
Avec sciences po tu peux devenir journaliste mais c'est une école exigeante sinon essaye d expliquer à tes parents que tu veux faire une école de journalisme classique
Je ne pense pas que son père soit d'accord.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 139
Changement de pseudo
Oui en effet, c'est du high level 🥲🥲

Oui menfin actuellement c'est pas vraiment le sujet. Mais j'y réfléchis dans mon coin et je vais probablement en parler avec mes profs et mes parents, vu que l'orientation approche etc.
Mais bon j'aimerais bien faire de la presse écrite, c'est tout ce que je sais...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
77 863
Je ne pense pas que son père soit d'accord.
Oui c'est ça, c'est son père qui fout la m*rde. Chuisbibi Chuisbizarre tu sais que quand tu seras majeure, tu pourras couper les ponts avec lui, hein. Je ne sais pas si mon grand-père paternel est vivant ou mort, parce qu'il était toxique, aujourd'hui on ne s'en porte pas + mal, de ne plus être en contact avec lui

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !