Science poooooo

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 592
Age
16
Fofocoins
54 263
Musique de profil
Alors pourquoi te prendre la tête là-dessus ? Autant faire quelque chose qui t'intéresse vraiment, non ?
C'est mon père qui veut pour Science Po...
Depuis qu'il en a entendu parler, il veut que je participe à l'atelier...
Si je lui cache qu'il commence jeudi, il va parler et parler... encore et toujours. Ou me forcer à le faire
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
C'est mon père qui veut pour Science Po...
Depuis qu'il en a entendu parler, il veut que je participe à l'atelier...
Si je lui cache qu'il commence jeudi, il va parler et parler... encore et toujours. Ou me forcer à le faire
Donc il a un comportement malsain. J'ai une amie qui a vécu ça, ça a vraiment été compliqué pour elle. Elle s'est barrée direction chez sa mère (ses parents étant séparés), puis est allée à la fac où je l'ai rencontrée. Notre groupe d'amis a essayé de recoller les morceaux...
 
Varian
Enragé
Messages
938
Fofocoins
24 503
C'est mon père qui veut pour Science Po...
Depuis qu'il en a entendu parler, il veut que je participe à l'atelier...
Si je lui cache qu'il commence jeudi, il va parler et parler... encore et toujours. Ou me forcer à le faire
Il faudra bien qu'il comprenne que c'est à toi de choisir ce que tu veux, et pas à lui de décider. Il ne te rend pas service ainsi, et à part te dégouter ou te frustrer encore plus, ça n'a aucun intérêt.
 
B
Bubble
Anonyme
JE SAIS que je devrais aller à ce cours qui permet de travailler son éloquence et d'avoir la chance d'entrer à Science Po. Mais j'ai déjà essayé leur dispositif l'année dernière, ça ne m'a pas permis d'être plus à l'aise à l'oral. Loin de là

Bref c'était juste pour me plaindre 🙂
bahahaha heureusement je l'ai pas pris mdrrr, déjà juste lever la main me fait sentir un peu mal à l'aise mais là....
 
D
Diego
Anonyme
Bonjour je suis au lycée avec les spécialités maths sciences économiques et sociales est ce que vous pensez qu avec ces spécialités la je peux intégrer sciences po
 
D
Diego
Anonyme
Tu souhaites intégrer le science politique de quelle ville chuizbizzare
 
D
Diego
Anonyme
Bah celui dont je suis le plus proche est Paris mais je sais pas si je vais l'intégrer. Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de l'intégrer 😅
Parce que j ai vu que celui de Paris était le plus renommer avec les meilleurs profs les meilleurs étudiants Qui viennent du monde entier
Mais à part ça tu veux faire quoi toi?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 592
Age
16
Fofocoins
54 263
Musique de profil
Parce que j ai vu que celui de Paris était le plus renommer avec les meilleurs profs les meilleurs étudiants Qui viennent du monde entier
Mais à part ça tu veux faire quoi toi?
Ah, je savais pas mdrrr mais j'imagine que tu as raison.
Pour l'instant il n'y a que le métier de journaliste qui m'intéresse... mais je crois que je vais essayer de trouver d'autres alternatives
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Parce que j ai vu que celui de Paris était le plus renommer avec les meilleurs profs les meilleurs étudiants Qui viennent du monde entier
Mais à part ça tu veux faire quoi toi?
C'est vrai. Mon père l'a fait pour préparer Normale Sup'.
Elle ne sait pas vraiment mais peut-être dans le journalisme.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment