Science poooooo

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Pour ceux qui veulent faire de la politique : y a de grands discours...
Sciences Po s'adresse aussi aux futurs politologues, mais bien souvent, c'est un tremplin pour l'ENA
en vrai c'est bien plus ouvert que la politique malgrès son appellation "Politique" tout comme l'Institut national du service public ou INSPI qui remplace l'ENA ne forme pas forcément de politique mais surtout les agent de l'administration supérieur genre les préfets.

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 931
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
JE SAIS que je devrais aller à ce cours qui permet de travailler son éloquence et d'avoir la chance d'entrer à Science Po. Mais j'ai déjà essayé leur dispositif l'année dernière, ça ne m'a pas permis d'être plus à l'aise à l'oral. Loin de là

Bref c'était juste pour me plaindre 🙂
Je vois.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
56 684
Changement de pseudo
Alors pourquoi te prendre la tête là-dessus ? Autant faire quelque chose qui t'intéresse vraiment, non ?
C'est mon père qui veut pour Science Po...
Depuis qu'il en a entendu parler, il veut que je participe à l'atelier...
Si je lui cache qu'il commence jeudi, il va parler et parler... encore et toujours. Ou me forcer à le faire

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
75 714
C'est mon père qui veut pour Science Po...
Depuis qu'il en a entendu parler, il veut que je participe à l'atelier...
Si je lui cache qu'il commence jeudi, il va parler et parler... encore et toujours. Ou me forcer à le faire
Donc il a un comportement malsain. J'ai une amie qui a vécu ça, ça a vraiment été compliqué pour elle. Elle s'est barrée direction chez sa mère (ses parents étant séparés), puis est allée à la fac où je l'ai rencontrée. Notre groupe d'amis a essayé de recoller les morceaux...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !