Saluuut fofo, du nouveau ? :3

kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Hi
Je suis contente de te revoir
Je dirais que ça va peut être un peu mieux, enfin je sais pas trop

Ma rentrée heumm pas trop mal l’année dernière j’étais sûre que j’allais redoubler mais ne suis passé je pense que le lycée en a déjà marre de moi et qui veulent pas m’avoir une année de plus
Bon j’avoue que je vais pas au lycée tous les jours, je suis perdue dans tout les cours je sais pas trop comment je vai faire pour le bac de français ( enfin a part en sport ou j’ai dailleur la meilleur VMA de ma classe 😎)mais j’aime trop ma classe donc ça va

Et toi alors comment ça se passe tout ça?
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
Hi
Je suis contente de te revoir
Je dirais que ça va peut être un peu mieux, enfin je sais pas trop

Ma rentrée heumm pas trop mal l’année dernière j’étais sûre que j’allais redoubler mais ne suis passé je pense que le lycée en a déjà marre de moi et qui veulent pas m’avoir une année de plus
Bon j’avoue que je vais pas au lycée tous les jours, je suis perdue dans tout les cours je sais pas trop comment je vai faire pour le bac de français ( enfin a part en sport ou j’ai dailleur la meilleur VMA de ma classe 😎)mais j’aime trop ma classe donc ça va

Et toi alors comment ça se passe tout ça?
Ah ouais nickel alors UvU ✨️ Ravie de l’entendre et moi aussi je suis raaaavie de te revoir ^^. Et d’entendre que tu vas un peu mieux. Je ne sais pas trop si je me trompe mais à un moment je te voyais pas sur fofo.

Assez bien enfin 🥲 , les gens me fatigue mais bon. J’ai ma rentrée qui a été assez bonne je dirais. Et je suis prêt à me concentrer pour avoir mon bacc. . Juste je pense que ma prof de malagasy me détesté déjà 😭🤣. Bah bien fait. X) j’aime pas la matière de toute manière. En plus des le premier cours je le fait appeler au tableau alors que j’y connais rien 🗿. Et elle m’à un peu ridiculiser... bref.

Sinon... 🤔 toi tu sais ce que tu aimerais faire plus tard avec les études et tout et tout ?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Hey hey tout le monde même les nouveaux que je connais pas. Et kelsy j’espère que tu vas bien TvTl je réclame ta présence. Sinon moi de mon côté je vais assez bien.
Sinon vous allez bien ici ? Comment se passe votre rentrée et le retour à cette routine étouffante ?

Voilà, bonne journée à vous ^^.
Bonjour’
Perso pas de rentrée pour moi à vie 😉, mais j espère que la votre se passe bien. C est dur de tenir quand on en marre, mais ça passera. Soyez courageux et restez motivé. Il faut réussir à tout prix. Prenez soin de vous
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 319
Age
14
Fofocoins
33 912
Changement de pseudo
Genre
Autre
Hey hey tout le monde même les nouveaux que je connais pas. Et kelsy j’espère que tu vas bien TvTl je réclame ta présence. Sinon moi de mon côté je vais assez bien.
Sinon vous allez bien ici ? Comment se passe votre rentrée et le retour à cette routine étouffante ?

Voilà, bonne journée à vous ^^.
Hey,

Personnellement j'ai fais ma pré rentrée puis impossible d'y retourner par la suite ahah.
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Hi
Je suis contente de te revoir
Je dirais que ça va peut être un peu mieux, enfin je sais pas trop

Ma rentrée heumm pas trop mal l’année dernière j’étais sûre que j’allais redoubler mais ne suis passé je pense que le lycée en a déjà marre de moi et qui veulent pas m’avoir une année de plus
Bon j’avoue que je vais pas au lycée tous les jours, je suis perdue dans tout les cours je sais pas trop comment je vai faire pour le bac de français ( enfin a part en sport ou j’ai dailleur la meilleur VMA de ma classe 😎)mais j’aime trop ma classe donc ça va

Et toi alors comment ça se passe tout ça?
Bonjour Kelsy,
Je suis heureuse de te revoir perso. Merci de tes nouvelles. C est certain que rien n est parfait, mais il faut se concentrer sur le positif, et j ai la sensation que c est ce que tu veux, j en suis ravie pour toi. Je t envoie toutes mes bonnes ondes pour cette rentrée importante. Tu vas y arriver, je crois en toi 🙂🪽🤍
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Bonjour Kelsy,
Je suis heureuse de te revoir perso. Merci de tes nouvelles. C est certain que rien n est parfait, mais il faut se concentrer sur le positif, et j ai la sensation que c est ce que tu veux, j en suis ravie pour toi. Je t envoie toutes mes bonnes ondes pour cette rentrée importante. Tu vas y arriver, je crois en toi 🙂🪽🤍
Si tu as un soucis pour certains cours’ vient nous voir j espère que nous pourrons t aider 😇
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
Bonjour’
Perso pas de rentrée pour moi à vie 😉, mais j espère que la votre se passe bien. C est dur de tenir quand on en marre, mais ça passera. Soyez courageux et restez motivé. Il faut réussir à tout prix. Prenez soin de vous
Merci ✨️✨️
Hey,

Personnellement j'ai fais ma pré rentrée puis impossible d'y retourner par la suite ahah.
Ah mince pourquoi donc ? T T.
D’ailleurs je ne me souviens plus mais t’es en quelle classe.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Ah ouais nickel alors UvU ✨️ Ravie de l’entendre et moi aussi je suis raaaavie de te revoir ^^. Et d’entendre que tu vas un peu mieux.
🤗
Je ne sais pas trop si je me trompe mais à un moment je te voyais pas sur fofo.
Oui y’a eu une dizaine de jour je crois ou je venais pas du tout
Assez bien enfin 🥲 , les gens me fatigue mais bon. J’ai ma rentrée qui a été assez bonne je dirais. Et je suis prêt à me concentrer pour avoir mon bacc. . Juste je pense que ma prof de malagasy me détesté déjà 😭🤣. Bah bien fait. X) j’aime pas la matière de toute manière. En plus des le premier cours je le fait appeler au tableau alors que j’y connais rien 🗿. Et elle m’à un peu ridiculiser... bref.
ah ouais les profs comme ça on connait c’est hyper chiant
Ils ont plaisir tellement malsain à interroger les élèves qui le veulent pas


Mon père est prof et bien heureusement il est pas comme ça

Mais en tout cas je te souhaite bon courage pour cette matière et pour le bac

meme moi avec ma prof de anglais je me suis embrouillé des la rentrée
de toute manière je seche ses cours quand je peut
Sinon... 🤔 toi tu sais ce que tu aimerais faire plus tard avec les études et tout et tout ?
Je sais pas du tout j’ai pris des matière un peu au hasard, je sais pas trop où ça va me
Mener et je sais pas si je vais finir le lycée

Et toi alors?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Hey,

Personnellement j'ai fais ma pré rentrée puis impossible d'y retourner par la suite ahah.
Ow je suis vraiment désolée pour toi, je peux qu’imaginer à quel point ça doit être difficile pour toi d’aller en cours
Je te soutien au max et j’espère que ça va aller un peu mieux pour toi

Dis moi tu rentre en 3 ème c’est ça?
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
Bonjour Kelsy,
Je suis heureuse de te revoir perso. Merci de tes nouvelles. C est certain que rien n est parfait, mais il faut se concentrer sur le positif, et j ai la sensation que c est ce que tu veux, j en suis ravie pour toi. Je t envoie toutes mes bonnes ondes pour cette rentrée importante. Tu vas y arriver, je crois en toi 🙂🪽🤍
Merci🤗
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 319
Age
14
Fofocoins
33 912
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ow je suis vraiment désolée pour toi, je peux qu’imaginer à quel point ça doit être difficile pour toi d’aller en cours
Je te soutien au max et j’espère que ça va aller un peu mieux pour toi

Dis moi tu rentre en 3 ème c’est ça?
Merci!
Et oui, mais j'ai failli redoubler.