Présentation Arrêter vidéos voyance

🐼
🐼🐼🐼
Anonyme
Bonjour,

Je crois que j'avais déjà posté ici, en tout cas j'ai déjà posté sur un forum. En fait j'ai commencé à regardé des vidéos de voyances sur YouTube vers la période du confinement alors que j'y croyais pas spécialement. Et même si je me dis que c'est des co#n*rie . J'ai du mal à arrêter. Je finis toujours par y retourner. Je peux passer une semaine sans en regarder et à un moment je retombe dedans. J'ai regardé pleins de vidéos qui explique que c'est des bêtises. J'ai essayé de remplacer par d'autres vidéos, de la lecture, du sport... mais des fois même crevée après une journée bien remplie et crevée je vais finir par en regarder. J'en ai marre, je voudrais bien en sortir 😭! Je vois bien que c'est des conne×ies en plus, ça fait des années que je devrait avoir ma situation financière amélioré, être en couple voir marié avec des gosses 🤣, bizarrement non. Le mieux c'est la guidance qui me dit de faire gaffe si je veux pas tomber enceinte alors que, comment dire? Faut quand même faire un minimum pour tomber enceinte, c'est pas le saint esprit qui va me féconder. Et là j'écris ça j'ai l'impression que je vais me faire cramer parce-que j'y crois pas. J'en ai marre. Peut-être que des personnes voient certaines choses mais la plupart du temps ça à bien l'air d'être n'importe quoi. Peut-être toujours. Est-ce que des personnes ont eu ce problème ou si des personnes savent comment arrêter avec ça? Vous moquez pas de moi s'il vous plait.
 
🐼
🐼🐼🐼
Anonyme
C'était ça le premier sujet, je ne sais plus quoi faire avec mes deux posts, la honte 🙄
 
Carly92
Mythe
Messages
17 089
Fofocoins
10 811
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Bonjour,

Je crois que j'avais déjà posté ici, en tout cas j'ai déjà posté sur un forum. En fait j'ai commencé à regardé des vidéos de voyances sur YouTube vers la période du confinement alors que j'y croyais pas spécialement. Et même si je me dis que c'est des co#n*rie . J'ai du mal à arrêter. Je finis toujours par y retourner. Je peux passer une semaine sans en regarder et à un moment je retombe dedans. J'ai regardé pleins de vidéos qui explique que c'est des bêtises. J'ai essayé de remplacer par d'autres vidéos, de la lecture, du sport... mais des fois même crevée après une journée bien remplie et crevée je vais finir par en regarder. J'en ai marre, je voudrais bien en sortir 😭! Je vois bien que c'est des conne×ies en plus, ça fait des années que je devrait avoir ma situation financière amélioré, être en couple voir marié avec des gosses 🤣, bizarrement non. Le mieux c'est la guidance qui me dit de faire gaffe si je veux pas tomber enceinte alors que, comment dire? Faut quand même faire un minimum pour tomber enceinte, c'est pas le saint esprit qui va me féconder. Et là j'écris ça j'ai l'impression que je vais me faire cramer parce-que j'y crois pas. J'en ai marre. Peut-être que des personnes voient certaines choses mais la plupart du temps ça à bien l'air d'être n'importe quoi. Peut-être toujours. Est-ce que des personnes ont eu ce problème ou si des personnes savent comment arrêter avec ça? Vous moquez pas de moi s'il vous plait.
Pourquoi regarde tu ces vidéos ? 🙂
 
Messages
35 659
Fofocoins
134 507
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Je crois que j'avais déjà posté ici, en tout cas j'ai déjà posté sur un forum. En fait j'ai commencé à regardé des vidéos de voyances sur YouTube vers la période du confinement alors que j'y croyais pas spécialement. Et même si je me dis que c'est des co#n*rie . J'ai du mal à arrêter. Je finis toujours par y retourner. Je peux passer une semaine sans en regarder et à un moment je retombe dedans. J'ai regardé pleins de vidéos qui explique que c'est des bêtises. J'ai essayé de remplacer par d'autres vidéos, de la lecture, du sport... mais des fois même crevée après une journée bien remplie et crevée je vais finir par en regarder. J'en ai marre, je voudrais bien en sortir 😭! Je vois bien que c'est des conne×ies en plus, ça fait des années que je devrait avoir ma situation financière amélioré, être en couple voir marié avec des gosses 🤣, bizarrement non. Le mieux c'est la guidance qui me dit de faire gaffe si je veux pas tomber enceinte alors que, comment dire? Faut quand même faire un minimum pour tomber enceinte, c'est pas le saint esprit qui va me féconder. Et là j'écris ça j'ai l'impression que je vais me faire cramer parce-que j'y crois pas. J'en ai marre. Peut-être que des personnes voient certaines choses mais la plupart du temps ça à bien l'air d'être n'importe quoi. Peut-être toujours. Est-ce que des personnes ont eu ce problème ou si des personnes savent comment arrêter avec ça? Vous moquez pas de moi s'il vous plait.
Pour résumer en très court, ce sont des SALETEES
 
Dernière édition:
🐼
🐼🐼🐼
Anonyme
Pourquoi regarde tu ces vidéos ? 🙂

Au début c'était pour savoir si une personne allait bien mais je sais plus trop comment ça a commencé. Souvent c'est pour savoir comment va une personne quand je m'inquiète. Mais des fois je regarde des voyances pas précise pour dire ce que je dois savoir. Et là ça part souvent dans plus d'argent, les problèmes qui s'arrangent, la santé qui va mieux, le couple. Là je regarde surtout parce-que ça m'apaise à écouter mais je comprends pas pourquoi parce-que j'y crois pas vraiment. Depuis petite je crois qu'il n'y a qu'un homme pour moi et que si je me trompe j'vais mettre la pagaille. Je vais pas avoir la vie que j'aurais du avoir ou être avec la personne avec laquelle j'aurais dû être. Et du coup si je le rencontre après avoir créé une famille avec quelqu'un d'autre, je fais quoi? Dans ma tête il y'avait une personne qui est mieux pour chaque personne. Même si j'y crois plus vraiment, je garde cette peur de me tromper. De me faire avoir par mes émotions.
 
J
Jill
Anonyme
🦩En même temps quand on voit les choix de certaines personnes, des fois quand on voit une amie qui se met avec quelqu'un, que nous on voit dès le début que ça ne va pas marcher, voir que le gars à pas une bonne influence sur elle, ça fait peur lol. C'est normal de faire un peu attention, c'est mieux des fois.
 
J
Jill
Anonyme
Ça capte mal où je vais, je sais pas si je pourrais me reconnecter aujourd'hui, donc si on je réponds pas, mes excuses d'avance 🐧