Saluuut fofo, du nouveau ? :3

M
Mlle Millenium
Anonyme
Oui je sais mais bon, on préfère me voir autrement !
Tu veux m en dire plus..? ( je sais que soit disant un homme reste un homme ou qu on peut changer personne ce que j ai pu entendre dans la vie… est ce vraiment le cas? En tous cas les sentiments et le désir tant qu ils vont ensemble c est plus sain que juste heu.. ben vouloir ce que tout le monde veut.. et qu apparement c est si formidable que ça 🙃 bref. ) donc qu est ce qu on peut te reprocher ici bas mon ami?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Tu veux m en dire plus..? ( je sais que soit disant un homme reste un homme ou qu on peut changer personne ce que j ai pu entendre dans la vie… est ce vraiment le cas? En tous cas les sentiments et le désir tant qu ils vont ensemble c est plus sain que juste heu.. ben vouloir ce que tout le monde veut.. et qu apparement c est si formidable que ça 🙃 bref. ) donc qu est ce qu on peut te reprocher ici bas mon ami?
J espère que mon message précédent ne t a pas dérangé ou blessé. Sinon j en suis vraiment navrée, je ne veux pas du tout te laisser en plan loin de la, j ai un appareil qui s épuise vite …. Je dois te quitter, à très vite j espère bisous 💛
 
cielbleu
Légende
Messages
7 164
Age
43
Fofocoins
37 304
Genre
Homme
Tu veux m en dire plus..? ( je sais que soit disant un homme reste un homme ou qu on peut changer personne ce que j ai pu entendre dans la vie… est ce vraiment le cas? En tous cas les sentiments et le désir tant qu ils vont ensemble c est plus sain que juste heu.. ben vouloir ce que tout le monde veut.. et qu apparement c est si formidable que ça 🙃 bref. ) donc qu est ce qu on peut te reprocher ici bas mon ami?
Ben demande à Lavandière, je n'ai pas compris sa réaction, ça se passait bien et puis d'un coup, du jour au lendemain plus rien et elle affirmait qu'elle était sincère avec moi alors que moi je voyais que non, tout ce qu'elle me disait c'est que mes réactions lui faisait penser à son ex qui l'a humilié et qu'elle préférait prendre de la distance avec moi, bref...... J'en ai marre de ce scénario, un coup je suis tout et un autre jour je suis plus rien, je te jure, c'est la première fois qu'on joue autant avec moi !!
 
cielbleu
Légende
Messages
7 164
Age
43
Fofocoins
37 304
Genre
Homme
J espère que mon message précédent ne t a pas dérangé ou blessé. Sinon j en suis vraiment navrée, je ne veux pas du tout te laisser en plan loin de la, j ai un appareil qui s épuise vite …. Je dois te quitter, à très vite j espère bisous 💛
Bisous, à très vite !! 😘😘😘
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 428
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour les d'jeunes et moins d'jeuns, pas de rentrée pour moi, trop vieux :ROFLMAO: été un peu triste coté temps, j'ai même eu mal au cœur pour les touristes ce qui est rare chez une personne chauvine comme moi. Courage aux jeunes, j'espère sincèrement que vous serez à l'aise au moins dans votre "classe". Quand on va en cours à reculons à cause de l'ambiance ça doit être assez pourri......
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
«Il est mignon monsieur Pignon, il est méchant monsieur Brochant ! »
Réplique « Le dîner de c*ns »
Coucou chère lavandière…
Je ne sais pas comment tout cette amitié a pu se noircir exactement,, mais de tout cœur, j espère qu en communiquant mieux et prendre le temps quand tu sera prête ou comme tu veux.. tu dois lui manquer.
Mais je ne voudrais jamais attiser la haine entre vous,, cette histoire ne le regarde pas après tout… j aimerais juste comme tous ici que la communication soit plus simple… plus facile 🤍💛🪽
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Coucou chère lavandière…
Je ne sais pas comment tout cette amitié a pu se noircir exactement,, mais de tout cœur, j espère qu en communiquant mieux et prendre le temps quand tu sera prête ou comme tu veux.. tu dois lui manquer.
Mais je ne voudrais jamais attiser la haine entre vous,, cette histoire ne le regarde pas après tout… j aimerais juste comme tous ici que la communication soit plus simple… plus facile 🤍💛🪽
Ne me* pardon bises ptite lavande, après tout.. on est tous ici pour passer des moments agréables,,, je sais que je dis des choses qui aident pas et que c est facile mais pas à faire,
En tous cas je vous souhaite de vous réentendre un jour avec cielbleu.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 164
Age
43
Fofocoins
37 304
Genre
Homme
Ne me* pardon bises ptite lavande, après tout.. on est tous ici pour passer des moments agréables,,, je sais que je dis des choses qui aident pas et que c est facile mais pas à faire,
En tous cas je vous souhaite de vous réentendre un jour avec cielbleu.
Coucou, sache que j'ai fait tout ce qui est à mon possible avec Lavandière, mais comme elle dit elle reste bloquée, ça ne vient pas de moi mais d'elle !
 
cielbleu
Légende
Messages
7 164
Age
43
Fofocoins
37 304
Genre
Homme
J aimerais beaucoup que ça s arrange avec elle, petit nuage. Bises merci de ta compréhension pour hier soir 🤍 et mange tes olives lol!
Cà s'arrangera pas pas à cause d'elle, c'est elle elle qui a voulu s'éloigner car je lui faisait penser à son ex violent, je ne comprends pas que je paye le prix fort à cause de son ex, j'ai rien fait moi !!!!!!!!!!! Le Pire je n'ai eu aucune explication !!
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Cà s'arrangera pas pas à cause d'elle, c'est elle elle qui a voulu s'éloigner car je lui faisait penser à son ex violent, je ne comprends pas que je paye le prix fort à cause de son ex, j'ai rien fait moi !!!!!!!!!!! Le Pire je n'ai eu aucune explication !!
Bonsoir, Je te demande pardon de m être mêlé de ce qui me regardait absolument pas. Je suis désolée pour lavandière… et je ne comprend pas ce qui a pu se passer alors. Je suis désolée pour toi évidemment cielbleu.. ça doit être dur…
 
cielbleu
Légende
Messages
7 164
Age
43
Fofocoins
37 304
Genre
Homme
Bonsoir, Je te demande pardon de m être mêlé de ce qui me regardait absolument pas. Je suis désolée pour lavandière… et je ne comprend pas ce qui a pu se passer alors. Je suis désolée pour toi évidemment cielbleu.. ça doit être dur…
Tu n'a pas à être désolé, tu y est pour rien, pour te dire j'ai tout fait et j'ai eu mal sur le coup, mais maintenant je ne ressens plus rien !!