Mais non elles ne ce connaissent pas xDHein ? ^^'
Deux anonymes qui se connaissent ;^; ?
Mais non elles ne ce connaissent pas xDHein ? ^^'
Deux anonymes qui se connaissent ;^; ?
C'est trop compliqué d'y aller. Je suis sensé être en 3 e.Merci ✨️✨️
Ah mince pourquoi donc ? T T.
D’ailleurs je ne me souviens plus mais t’es en quelle classe.
🤗Ah ouais nickel alors UvU ✨️ Ravie de l’entendre et moi aussi je suis raaaavie de te revoir ^^. Et d’entendre que tu vas un peu mieux.
Oui y’a eu une dizaine de jour je crois ou je venais pas du toutJe ne sais pas trop si je me trompe mais à un moment je te voyais pas sur fofo.
ah ouais les profs comme ça on connait c’est hyper chiantAssez bien enfin 🥲 , les gens me fatigue mais bon. J’ai ma rentrée qui a été assez bonne je dirais. Et je suis prêt à me concentrer pour avoir mon bacc. . Juste je pense que ma prof de malagasy me détesté déjà 😭🤣. Bah bien fait. X) j’aime pas la matière de toute manière. En plus des le premier cours je le fait appeler au tableau alors que j’y connais rien 🗿. Et elle m’à un peu ridiculiser... bref.
Je sais pas du tout j’ai pris des matière un peu au hasard, je sais pas trop où ça va meSinon... 🤔 toi tu sais ce que tu aimerais faire plus tard avec les études et tout et tout ?
Ow je suis vraiment désolée pour toi, je peux qu’imaginer à quel point ça doit être difficile pour toi d’aller en coursHey,
Personnellement j'ai fais ma pré rentrée puis impossible d'y retourner par la suite ahah.
Merci🤗Bonjour Kelsy,
Je suis heureuse de te revoir perso. Merci de tes nouvelles. C est certain que rien n est parfait, mais il faut se concentrer sur le positif, et j ai la sensation que c est ce que tu veux, j en suis ravie pour toi. Je t envoie toutes mes bonnes ondes pour cette rentrée importante. Tu vas y arriver, je crois en toi 🙂🪽🤍
OkkayySi tu as un soucis pour certains cours’ vient nous voir j espère que nous pourrons t aider 😇
Merci!Ow je suis vraiment désolée pour toi, je peux qu’imaginer à quel point ça doit être difficile pour toi d’aller en cours
Je te soutien au max et j’espère que ça va aller un peu mieux pour toi
Dis moi tu rentre en 3 ème c’est ça?
Coucou, tu peux me parler si tu veux !Bonjour’
Perso pas de rentrée pour moi à vie 😉, mais j espère que la votre se passe bien. C est dur de tenir quand on en marre, mais ça passera. Soyez courageux et restez motivé. Il faut réussir à tout prix. Prenez soin de vous
🤗Merci!
Moi aussi enfin j’étais sûre que j’allais redoubler mais à mon avis le lycée veut juste pas me garder plus longtempsEt oui, mais j'ai failli redoubler.
Et toi Carly ça va ? 🥲Mais non elles ne ce connaissent pas xD
😇😌🧚🏻🧚🏻🧚🏻Merci🤗
Ohw je vois. T T J’espère que ça va mieux pour toi ^^🤗
Oui y’a eu une dizaine de jour je crois ou je venais pas du tout
Ça va mieux merci et toi ?Et toi Carly ça va ? 🥲
Ben oui mon p’tit nuage que je veux bien te parler 🥳 mais tu viens si tard… moi je suis souvent là entre 20h et 23h30 😂Coucou, tu peux me parler si tu veux !
Je peux plus me coucher aussi tard qu avant.. sinon j ai trop mal il faut que je m allonge. 🙃Ben oui mon p’tit nuage que je veux bien te parler 🥳 mais tu viens si tard… moi je suis souvent là entre 20h et 23h30 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏