Saluuut fofo, du nouveau ? :3

Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 029
Musique de profil
ah ouais les profs comme ça on connait c’est hyper chiant
Ils ont plaisir tellement malsain à interroger les élèves qui le veulent pas
Mon père est prof et bien heureusement il est pas comme ça
Mais en tout cas je te souhaite bon courage pour cette matière et pour le bac
meme moi avec ma prof de anglais je me suis embrouillé des la rentrée
de toute manière je seche ses cours quand je peut
eh mais trop 🥲. En plus le forcing c’est pas dutout éducatif T T. Dès la rentrée elle fait peur genre.
Et ouch je suis désolé pour toi, après je suppose que c’est pas vraiment une matière où t’excelle l’anglais ou bien ? ( et c’est mal de sécher mais si c’est pas par ennui je comprend trop T T )
Je sais pas du tout j’ai pris des matière un peu au hasard, je sais pas trop où ça va me
Mener et je sais pas si je vais finir le lycée

Et toi alors?
Ah mince je compren dans ta situation c’est un peu compliqué je dois l’admettre.
Moi j’ai pris une voie polyvalente. J’ai pris les sciences pour pouvoir au moins avoir un métier auquel j’aspire un jour. XD j’ai envie de faire l’svt ou bien la géologie mais je sais pas trop où ça va aller. Genre je sais que je veux être astronaute ou bien architecte mais je sais pas quel étude faire xD.
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 368
Age
16
Fofocoins
6 741
Genre
Fille
eh mais trop 🥲. En plus le forcing c’est pas dutout éducatif T T. Dès la rentrée elle fait peur genre.
Ouais clairement pas
Et ouch je suis désolé pour toi, après je suppose que c’est pas vraiment une matière où t’excelle l’anglais ou bien ?
Ben si justement je sais déjà parler anglais
J’ai littéralement appris à parler anglais avant d’apprendre à parler français

( et c’est mal de sécher mais si c’est pas par ennui je comprend trop T T )
Ouais bah tant pis
Moi les profs et les cours qui m’énerve comme ça j’en ai marre

Ah mince je compren dans ta situation c’est un peu compliqué je dois l’admettre.
Moi j’ai pris une voie polyvalente. J’ai pris les sciences pour pouvoir au moins avoir un métier auquel j’aspire un jour. XD j’ai envie de faire l’svt ou bien la géologie mais je sais pas trop où ça va aller. Genre je sais que je veux être astronaute ou bien architecte mais je sais pas quel étude faire xD.
Ça a l’air pas mal en vrai
 
cielbleu
Légende
Messages
7 164
Age
43
Fofocoins
37 304
Genre
Homme
Ben oui mon p’tit nuage que je veux bien te parler 🥳 mais tu viens si tard… moi je suis souvent là entre 20h et 23h30 😂
La semaine prochaine ce sera plus calme man Cloé !!!!!! je devrai venir en fin d'après midi comme à chaque fois, par contre je ne pourrai pas pas en début de soirée, je regarde la série ou le film du soir et après je viens sur le forum mais tu n'es pas là , donc je te réponds en différé loll, gros bisous quand même !
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
La semaine prochaine ce sera plus calme man Cloé !!!!!! je devrai venir en fin d'après midi comme à chaque fois, par contre je ne pourrai pas pas en début de soirée, je regarde la série ou le film du soir et après je viens sur le forum mais tu n'es pas là , donc je te réponds en différé loll, gros bisous quand même !
Merci c est très gentil de m avoir répondu. Oui je sais bien que tout le monde travaille 😇 et est dans sa vie. J en suis parfaitement consciente même si j ai des airs de carencée affective lol