M
Anonyme
😇😌🧚🏻🧚🏻🧚🏻Merci🤗
😇😌🧚🏻🧚🏻🧚🏻Merci🤗
Ohw je vois. T T J’espère que ça va mieux pour toi ^^🤗
Oui y’a eu une dizaine de jour je crois ou je venais pas du tout
Ça va mieux merci et toi ?Et toi Carly ça va ? 🥲
Ben oui mon p’tit nuage que je veux bien te parler 🥳 mais tu viens si tard… moi je suis souvent là entre 20h et 23h30 😂Coucou, tu peux me parler si tu veux !
Je peux plus me coucher aussi tard qu avant.. sinon j ai trop mal il faut que je m allonge. 🙃Ben oui mon p’tit nuage que je veux bien te parler 🥳 mais tu viens si tard… moi je suis souvent là entre 20h et 23h30 😂
eh mais trop 🥲. En plus le forcing c’est pas dutout éducatif T T. Dès la rentrée elle fait peur genre.ah ouais les profs comme ça on connait c’est hyper chiant
Ils ont plaisir tellement malsain à interroger les élèves qui le veulent pas
Mon père est prof et bien heureusement il est pas comme ça
Mais en tout cas je te souhaite bon courage pour cette matière et pour le bac
meme moi avec ma prof de anglais je me suis embrouillé des la rentrée
de toute manière je seche ses cours quand je peut
Ah mince je compren dans ta situation c’est un peu compliqué je dois l’admettre.Je sais pas du tout j’ai pris des matière un peu au hasard, je sais pas trop où ça va me
Mener et je sais pas si je vais finir le lycée
Et toi alors?
Je vais assez bien ^^Ça va mieux merci et toi ?
Ah mince que se passe t’il donc ? 🥲 (enfin si tu veux m’en parler.)C'est trop compliqué d'y aller. Je suis sensé être en 3 e.
Il y'a quelques temps j'étais enrhumée 🤧Je vais assez bien ^^
Et tant mieux alors.
Parfait alors UvU. Et les rhumes en été c’est les pire 🥲.Il y'a quelques temps j'étais enrhumée 🤧
Juste mes troubles qui rendent impossible ma venu là bas.Ah mince que se passe t’il donc ? 🥲 (enfin si tu veux m’en parler.)
En tout casj’espère e ça ira mieux je suis avec toi à distance ✨️
Oui je déteste être malade 😐Parfait alors UvU. Et les rhumes en été c’est les pire 🥲.
Ah mince je vois T T.Juste mes troubles qui rendent impossible ma venu là bas.
Ouais clairement paseh mais trop 🥲. En plus le forcing c’est pas dutout éducatif T T. Dès la rentrée elle fait peur genre.
Ben si justement je sais déjà parler anglaisEt ouch je suis désolé pour toi, après je suppose que c’est pas vraiment une matière où t’excelle l’anglais ou bien ?
Ouais bah tant pis( et c’est mal de sécher mais si c’est pas par ennui je comprend trop T T )
Ça a l’air pas mal en vraiAh mince je compren dans ta situation c’est un peu compliqué je dois l’admettre.
Moi j’ai pris une voie polyvalente. J’ai pris les sciences pour pouvoir au moins avoir un métier auquel j’aspire un jour. XD j’ai envie de faire l’svt ou bien la géologie mais je sais pas trop où ça va aller. Genre je sais que je veux être astronaute ou bien architecte mais je sais pas quel étude faire xD.
Tu détesterai vivre ma vie alorsOui je déteste être malade 😐
Pourquoi dis tu cela kelsy ?Tu détesterai vivre ma vie alors
Bah parce que je suis malade tout les jourPourquoi dis tu cela kelsy ?
Mouais on va ça comme çaOhw je vois. T T J’espère que ça va mieux pour toi ^^
Et pour plein d’autre raison d'ailleurs mais ça faisais un lien avec ton messageBah parce que je suis malade tout les jour
La semaine prochaine ce sera plus calme man Cloé !!!!!! je devrai venir en fin d'après midi comme à chaque fois, par contre je ne pourrai pas pas en début de soirée, je regarde la série ou le film du soir et après je viens sur le forum mais tu n'es pas là , donc je te réponds en différé loll, gros bisous quand même !Ben oui mon p’tit nuage que je veux bien te parler 🥳 mais tu viens si tard… moi je suis souvent là entre 20h et 23h30 😂
Pourquoi ça ?Je peux plus me coucher aussi tard qu avant.. sinon j ai trop mal il faut que je m allonge. 🙃
Merci c est très gentil de m avoir répondu. Oui je sais bien que tout le monde travaille 😇 et est dans sa vie. J en suis parfaitement consciente même si j ai des airs de carencée affective lolLa semaine prochaine ce sera plus calme man Cloé !!!!!! je devrai venir en fin d'après midi comme à chaque fois, par contre je ne pourrai pas pas en début de soirée, je regarde la série ou le film du soir et après je viens sur le forum mais tu n'es pas là , donc je te réponds en différé loll, gros bisous quand même !
J aimerais beaucoup discuter plus tard, j espère que je pourrai de temps en temps. Rien.Pourquoi ça ?
Ben pourtant j'aimerai bien que tu discutes avec moiJ aimerais beaucoup discuter plus tard, j espère que je pourrai de temps en temps. Rien.
Rien c est pas important ☺️
D accord, d accord mais pas longtemps monsieur 😂Ben pourtant j'aimerai bien que tu discutes avec moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏