Salutation.....discussion.......bonjour........bah tout ce k'il y'a de bien.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Salut tout le forum . Comment allez vous ? De mon côté tout va comme sur des roulettes . Bon je voudrais vous demander de vous exprimer librement c-à-d .,..,..ma vraie question est " que voulez-vous dire ? Ce matin . Bonne journée à vous tous . Bisous

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 829
Changement de pseudo
Salut tout le forum . Comment allez vous ? De mon côté tout va comme sur des roulettes . Bon je voudrais vous demander de vous exprimer librement c-à-d .,..,..ma vraie question est " que voulez-vous dire ? Ce matin . Bonne journée à vous tous . Bisous
Je voudrais dire que j'en ai marre des autres et que j'aimerai être moi en toute liberté

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut ! ✨
Cool que ça aille si bien pour toi ! 😊✨
Euh… Ce que moi je veux dire ? Ok… J'y vais à fond !
COLLEGE ****** ***** ET QUASIMENT TOUS LES PROFS QUI VONT AVEC, SACHEZ QUE VOUS ME POURISSEZ LA VIE !!! J'AI HATE DE POUVOIR ME CASSER D'ICI ! 🤬

… Voilà ! 😇

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !