Présentation Salut je suis nouvelle ☺️

  • Auteur de la discussion Alicegourmandise
  • Date de début
A
Alicegourmandise
Anonyme
Je suis nouvelle sur les réseaux mym : Alicegourmandise et mon Snapchat : alicegourmandiz
 
Kirito
Passionné
Messages
2 156
Age
13
Fofocoins
31 774
Genre
Garçon
Alors je débute .
Moi c'est " KIRITO " J!ai 12ans car je suis né en 2010 au belgique . Mon père est " français " et ma mère " belge " . Alors j!suis " franco-belge " . J!ai une copine du nom de " sarah alisson oliver " . J!en su!s très amoureux .
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Alors je débute .
Moi c'est " KIRITO " J!ai 12ans car je suis né en 2010 au belgique . Mon père est " français " et ma mère " belge " . Alors j!suis " franco-belge " . J!ai une copine du nom de " sarah alisson oliver " . J!en su!s très amoureux .
Bienvenue
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Alors je débute .
Moi c'est " KIRITO " J!ai 12ans car je suis né en 2010 au belgique . Mon père est " français " et ma mère " belge " . Alors j!suis " franco-belge " . J!ai une copine du nom de " sarah alisson oliver " . J!en su!s très amoureux .
Ah oki, par contre faudrait peu être éviter de dire le nom de qqn sur un forum 🥲 il peu y avoir des gens un peu mal intentionnés :0
Et moi c eliot et g 15 ans :>
 
Kirito
Passionné
Messages
2 156
Age
13
Fofocoins
31 774
Genre
Garçon
Son origine n'est pas belge et elle veut pas m'en parler ! J!ai pas trop ins*sté . Tu cmp maintenant , rabilay
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
holà amigos X) Bienvenue a vous deux
je me présente : Je suis aiko , je suis balance ♎ UwU , de nationalité française ( j'aime bien la🥖) et d'origine pakistanaise et antillaise :) et j'ai actuellement 14 ans et demie
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment