S
Anonyme
-Bonjour moi c’est Sympa, j’ai 16ans (bientôt 17 😓😂✨)Ça vous dirait qu'on se présente ?
-Nationalité : Norvégienne 🎆✨
-Région : grand est ✨
-Bonjour moi c’est Sympa, j’ai 16ans (bientôt 17 😓😂✨)Ça vous dirait qu'on se présente ?
et pourquoi tu dis cela sur le forum ?Je suis nouvelle sur les réseaux mym : Alicegourmandise et mon Snapchat : alicegourmandiz
BonjourJe suis nouvelle sur les réseaux mym : Alicegourmandise et mon Snapchat : alicegourmandiz
bonjour,holà amigos X) Bienvenue a vous deux
je me présente : Je suis aiko , je suis balance ♎ UwU , de nationalité française ( j'aime bien la🥖) et d'origine pakistanaise et antillaiseet j'ai actuellement 14 ans et demie
ehhhhh moi ???? nonnnn bon si un peu mais sache que je suis quand même l’élève du grand maitre Lady pink , maintenant remplacé parbonjour,
tu es nouvelle sur le forum ?
na mais en gros je suis arrivée debut janvier du coup je suis pas tout a fait nouvellebin nouvelle avec 289 messages ce n'est plus être nouvelle ou alors tu as travaillé dans l'ombre
ah oui si tu es l'élève de Lady pink je me prosterne devant toiehhhhh moi ???? nonnnn bon si un peu mais sache que je suis quand même l’élève du grand maitre Lady pink , maintenant remplacé parCoraline✿
héhé la seule et l'uniqueah oui si tu es l'élève de Lady pink je me prosterne devant toi
bin dis donc tu es vraiment unique ?héhé la seule et l'unique
nan bon je pense que je suis pas la seule mais en gros j'en fait partiebin dis donc tu es vraiment unique ?