- Fofocoins
- 170
Bienvenue dans notre forum 😌Je sais pas vraiment quoi dire j'espère que sa vas bien dans vos vies . Si sa vas pas vous pouvez le dire c'est plus facile de parler à des gens qu'on connais pas bizarrement.
Bienvenu sur Fofo^^ j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.Je sais pas vraiment quoi dire j'espère que sa vas bien dans vos vies . Si sa vas pas vous pouvez le dire c'est plus facile de parler à des gens qu'on connais pas bizarrement.
MerciiiiiYokoso !
MerciiiiiiiiBienvenue dans notre forum 😌
Merci merciiiiBienvenue ! ^^
MerciiiHey hey hey, bienvenu sur Foforum, le best forum de l'univers UwU Fais comme chez toi, installe toi tranquillement et j'espère que tu te sentiras bien ici. Passe une bonne soirée 😌
MerciiiiBienvenu sur Fofo^^ j'espère que tu te sentiras bien parmi nous.
bienvenu 😜ca fait une semaine que je suis dessuJe sais pas vraiment quoi dire j'espère que sa vas bien dans vos vies . Si sa vas pas vous pouvez le dire c'est plus facile de parler à des gens qu'on connais pas bizarrement.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏