maisssss c'est pas le seule il suffisait juste de demander O_OQuelqu'un qui connaît SAO 🤣
maisssss c'est pas le seule il suffisait juste de demander O_OQuelqu'un qui connaît SAO 🤣
je connais SAV mais pas SAOQuelqu'un qui connaît SAO 🤣
C'est génial SAO 🤣maisssss c'est pas le seule il suffisait juste de demander O_O
C'est un animé style fantasyje connais SAV mais pas SAO
c'est vrai mais c'est pas mon préf cependant il y a une rumeurs qui me stressent : asuna et kirito ont il fait hum hum ensemble , tout le monde me dis oui mais on n'est pas surC'est génial SAO 🤣
Bah si 🤣 quand ils sont dans la sorte de chalet.c'est vrai mais c'est pas mon préf cependant il y a une rumeurs qui me stressent : asuna et kirito ont il fait hum hum ensemble , tout le monde me dis oui mais on n'est pas sur
ahhhh ok nan parce que j'ai pas vue le mange , j'ai juste look l'animé qui est très bien fait en passant par laBah si 🤣 quand ils sont dans la sorte de chalet.
Mais je crois que c'est pas dit explicitement dans l'anime mais dans le roman/manga ( je sais plus ) c'est dit clairement.
Bienvenue sur FoForum , si tu rencontre un problème viens nous en parler ou bien juste pour des sujets banals , sinon tu a l'admin juste iciMoi aussi je suis nouvelle :7
Oh bienvenue aussi UwUMoi aussi je suis nouvelle :7
Tu t'appelles Eliot ??? 😭😭❤️Ah oki, par contre faudrait peu être éviter de dire le nom de qqn sur un forum 🥲 il peu y avoir des gens un peu mal intentionnés :0
Et moi c eliot et g 15 ans :>