c'est vrai mais c'est pas mon préf cependant il y a une rumeurs qui me stressent : asuna et kirito ont il fait hum hum ensemble , tout le monde me dis oui mais on n'est pas surC'est génial SAO 🤣
c'est vrai mais c'est pas mon préf cependant il y a une rumeurs qui me stressent : asuna et kirito ont il fait hum hum ensemble , tout le monde me dis oui mais on n'est pas surC'est génial SAO 🤣
Bah si 🤣 quand ils sont dans la sorte de chalet.c'est vrai mais c'est pas mon préf cependant il y a une rumeurs qui me stressent : asuna et kirito ont il fait hum hum ensemble , tout le monde me dis oui mais on n'est pas sur
ahhhh ok nan parce que j'ai pas vue le mange , j'ai juste look l'animé qui est très bien fait en passant par laBah si 🤣 quand ils sont dans la sorte de chalet.
Mais je crois que c'est pas dit explicitement dans l'anime mais dans le roman/manga ( je sais plus ) c'est dit clairement.
Bienvenue sur FoForum , si tu rencontre un problème viens nous en parler ou bien juste pour des sujets banals , sinon tu a l'admin juste ici PiiixelMoi aussi je suis nouvelle :7
Oh bienvenue aussi UwUMoi aussi je suis nouvelle :7
Tu t'appelles Eliot ??? 😭😭❤️Ah oki, par contre faudrait peu être éviter de dire le nom de qqn sur un forum 🥲 il peu y avoir des gens un peu mal intentionnés :0
Et moi c eliot et g 15 ans :>
Parce que c'est notre ancêtre, c'est un Mythe sur Fofo et on descend tous de lui 🤣 (moi la première 🤣)Pourquo¡i tu d¡is "ancêtre" ??????????
Mais 😂😂😂La partie dans SAO où kirito et asuna a fait hum hum, je l'ai lu sur le net, vous tapez chapître 16.5 Sword Art Online
Pourquoi tu regardes ça, jeune homme ? x)Mais quoi?
Ok x)Hum jsp. J'ai lu, j'ai pas regardé.
Non, je suis pure moi non mais oh 😭😭😂 (bon plus personne n'y croit à présent mais bref- 🤣)Maintenant que tu le sais, ton esprit mal placé ne pourra pas s'empêcher de le rechercher.
Non 🙃😌Hahaha pure c'est ça. Je suis sûr tu as déja recherché
TvTCe n'est pas grave, en plus comment tu sais que c'est olé olé. En disant hum hum je peux insinuer autre chose comme combat. Tu n'es pas pure.