Y
Anonyme
très bien oh princesse divinenan bon je pense que je suis pas la seule mais en gros j'en fait partie
très bien oh princesse divinenan bon je pense que je suis pas la seule mais en gros j'en fait partie
mais ma plus grosse fierté c'est d'avoir pu apparaitre parmi son top 10 des personnes avec qui elle parlait héhé UwUbin dis donc tu es vraiment unique ?
Dans 10 mois c pas trop bientôt 🥲Bienvenue moi c'est Rabilay et j'ai 13 ans bientôt 14 ans ( dans 10 mois
effectivement tu peux être fieremais ma plus grosse fierté c'est d'avoir pu apparaitre parmi son top 10 des personnes avec qui elle parlait héhé UwU
de Marseille ?En gros je suis un Bad Boy
moi je suis un chtiDe Bruxels
les chti c'est juste un nom pour désigner les français du nord ( on peut souvent les reconnaitres avec leurs forts accent X)C'est quoi Cht! ???
ah bin il faut sortir de vos portable les amisles chti c'est juste un nom pour désigner les français du nord ( on peut souvent les reconnaitres avec leurs forts accent X)
désolé mais on a pas un accent "fort"les chti c'est juste un nom pour désigner les français du nord ( on peut souvent les reconnaitres avec leurs forts accent X)
oui nan mais c'est pour déconner a cause du film les chtisdésolé mais on a pas un accent "fort"
oui bon j'étais a 🤏ah bin il faut sortir de vos portable les amis
un chti c'est un habitant des hauts de france
effectivement c'est exagéré dans le filmoui nan mais c'est pour déconner a cause du film les chtis
Quelqu'un qui connaît SAO 🤣Moi aussi je suis nouveau