Je parle physiquement hein, après le reste je ne saurai dire...Hein mais QUOI ?? Il me dégoute ce personnage, c'est une horreur, pire que un halouf
Je parle physiquement hein, après le reste je ne saurai dire...Hein mais QUOI ?? Il me dégoute ce personnage, c'est une horreur, pire que un halouf
Mais ça va pas !!!!!!!!!De macron 😂
Non c'est vrai qu'il est pas si laid 😂De macron 😂
Mais même physiquement, pire que un halouf mentalement physiquement... EntièrementJe parle physiquement hein, après le reste je ne saurai dire...
Il est plus que laid mêmeNon c'est vrai qu'il est pas si laid 😂
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah O.K., il n'y a que moi qui le trouve beau gosse ??? 😅Mais même physiquement, pire que un halouf mentalement physiquement... Entièrement
mais...Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah O.K., il n'y a que moi qui le trouve beau gosse ??? 😅
Peut-être 😅Il est plus que laid même
Vous êtes fous ou quoi ?!
Bah quoi il est comment dire ... 😏Il est plus que laid même
Vous êtes fous ou quoi ?!
horribleBah quoi il est comment dire ... 😏
Mais c'est une blague là ??Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah O.K., il n'y a que moi qui le trouve beau gosse ??? 😅
Non, ce n'est pas une blague 😂Mais c'est une blague là ??
Non moi aussi je le trouve 😏Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah O.K., il n'y a que moi qui le trouve beau gosse ??? 😅
Pire que un haloufBah quoi il est comment dire ... 😏
Hein ??Non moi aussi je le trouve 😏
Vous êtes vraiment... choquants, mais brefNon, ce n'est pas une blague 😂
Oh WOW, je t'adorehorrible
je suis choquée de ce que vous ditesNon moi aussi je le trouve 😏
Rien choquant voyons 🤨je suis choquée de ce que vous dites
Mais d'où tu sors cette photo de lui ? 😭Je vois pas le problème, il est attirant et puis c'est tout 😅😭
Quoiiii ?Mais d'où tu sors cette photo de lui ? 😭
Une autre ? 😆Quoiiii ?
Ouais !Une autre ? 😆
Pas moi en tout cas je ne trouve pas, et puis je ne suis pas...Je vois pas le problème, il est attirant et puis c'est tout 😅😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏