Bah macron c'est pas une célébrité ??? En plus de ça célébrité... Je déteste ces gens je les trouve méprisantsNon merci je pensais plutôt à une célébrité par exemple 💬
Bah macron c'est pas une célébrité ??? En plus de ça célébrité... Je déteste ces gens je les trouve méprisantsNon merci je pensais plutôt à une célébrité par exemple 💬
Moi je ne pourrais pas (Je ne voudrais pas) changer d'apparence, je suis si belle 😂😏Non merci je pensais plutôt à une célébrité par exemple 💬
Non il est pas très populaire auprès du peuple mais physiquement sa passe crème 😎🚬Bah macron c'est pas une célébrité ??? En plus de ça célébrité... Je déteste ces gens je les trouve méprisants
Oh toi alors 😅Moi je ne pourrais pas (Je ne voudrais pas) changer d'apparence, je suis si belle 😂😏
Quand il était jeune, il était... comment dire ;Non il est pas très populaire auprès du peuple mais physiquement sa passe crème 😎🚬
Non, flemme, c'est dur de relever la tête hein 😩Oh toi alors 😅
Arrête de te regarder le nombril ! 🤣
Comment physiquement ???Non il est pas très populaire auprès du peuple mais physiquement sa passe crème 😎🚬
Mais what's ? 😆Quand il était jeune, il était... comment dire ;🥰🤩
Satanique ??Quand il était jeune, il était... comment dire ;🥰🤩
😏Comment physiquement ???
Mais c'est une réponse ça ???
Elle est complètement à l'ouest ouïe yaya 😭Satanique ??
Non, très beau, même si, quand on regarde bien, il l'ait toujours.Satanique ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏