Ah c'est un peu ça je diraisDonc vous vous prenez pour un prophète ou ....???
Ah c'est un peu ça je diraisDonc vous vous prenez pour un prophète ou ....???
🤣🤣🤣Donc vous vous prenez pour un prophète ou ....???
Sa doit être bien d'être quelqu'un d'autre 🤔Le pouvoir de lire dans les pensées perso même si tout le temps c'est chaud quand même TT
C'est compliqué comme choix TT
Après le pouvoir de changer d'apparence est bien aussi mais je suis trop tête en l'air je depasserais les 1h ;-;
Macron par exemple ??Sa doit être bien d'être quelqu'un d'autre 🤔
Non merci je pensais plutôt à une célébrité par exemple 💬Macron par exemple ??
Bah macron c'est pas une célébrité ??? En plus de ça célébrité... Je déteste ces gens je les trouve méprisantsNon merci je pensais plutôt à une célébrité par exemple 💬
Moi je ne pourrais pas (Je ne voudrais pas) changer d'apparence, je suis si belle 😂😏Non merci je pensais plutôt à une célébrité par exemple 💬
Non il est pas très populaire auprès du peuple mais physiquement sa passe crème 😎🚬Bah macron c'est pas une célébrité ??? En plus de ça célébrité... Je déteste ces gens je les trouve méprisants
Oh toi alors 😅Moi je ne pourrais pas (Je ne voudrais pas) changer d'apparence, je suis si belle 😂😏
Quand il était jeune, il était... comment dire ; 🥰🤩Non il est pas très populaire auprès du peuple mais physiquement sa passe crème 😎🚬
Non, flemme, c'est dur de relever la tête hein 😩Oh toi alors 😅
Arrête de te regarder le nombril ! 🤣
Comment physiquement ???Non il est pas très populaire auprès du peuple mais physiquement sa passe crème 😎🚬
Mais what's ? 😆Quand il était jeune, il était... comment dire ; 🥰🤩
Satanique ??Quand il était jeune, il était... comment dire ; 🥰🤩
😏Comment physiquement ???
Mais c'est une réponse ça ???
Elle est complètement à l'ouest ouïe yaya 😭Satanique ??
Non, très beau, même si, quand on regarde bien, il l'ait toujours.Satanique ??
Euh non je ne suis pas au marocElle est complètement à l'ouest ouïe yaya 😭
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Mais si regarde ;
Voir la pièce jointe 5644
Euh... vous parlez de qui ??Non, très beau, même si, quand on regarde bien, il l'ait toujours.
Hein mais QUOI ?? Il me dégoute ce personnage, c'est une horreur, pire que un haloufNon, très beau, même si, quand on regarde bien, il l'ait toujours.
De macron 😂Euh... vous parlez de qui ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏