Quoi mettre pour la piscine ?

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui oui c'est juste, ne pas aimer son corps peut très bien être la raison ! Je disais simplement que bcp de filles disaient ça sans raison !
Et c'est la même chose pour les garçons ! bien sûr il peut y avoir de bonnes raison mais il faut bien dire que le plus souvent les garçons disaient ça parce qu'ils se trouvaient pas aussi bien que les autres sous le nombril 😜 et que là aussi ils se trompaient !
Ouais bref, tu viens de te contredire ;—;

S
Sam21
Anonyme
Le chlore c'est pas partout lol !
Et c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Qui es tu pour savoir si c'est "sans raison"? Tu es dans la tête des autres ? Ou alors c'est que ton jugement sur l'avis des autres est le seul qui compte ? Je ne dis pas que c'est bien d'avoir des complexes mais c'est propre à chacun et tu ne peux pas juger une personne qui se juge. C'est une question d'estime de soi et d'acceptation (par ces personnes sur elles-mêmes mais aussi toi qui doit accepter les autres tels qu'ils sont). Personne n'est parfait mais personne n'est supérieur aux autres.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !