2 pièces ??? Pour un homme ???Et bien mon maillot de bain est un deux pièces et je l'ai choisi pour qu'il soit et confortable et parce que je me trouvais joli
2 pièces ??? Pour un homme ???Et bien mon maillot de bain est un deux pièces et je l'ai choisi pour qu'il soit et confortable et parce que je me trouvais joli
Mais c'est une femme @Sam21 😭😭2 pièces ??? Pour un homme ???
Surtout que ce n'est pas un prénom c'est un pseudo : Sam21 😉🤣🤣Il a vue le prénom sam c'est bon sa veut dire que c'est un gars, tss...
🤣🤣Je suis une femme.
Euh attends je vérifie
Ah oui je suis toujours une femme 😉🤣🤣
Ouais bref, tu viens de te contredire ;—;Oui oui c'est juste, ne pas aimer son corps peut très bien être la raison ! Je disais simplement que bcp de filles disaient ça sans raison !
Et c'est la même chose pour les garçons ! bien sûr il peut y avoir de bonnes raison mais il faut bien dire que le plus souvent les garçons disaient ça parce qu'ils se trouvaient pas aussi bien que les autres sous le nombril 😜 et que là aussi ils se trompaient !
Alors DÉJÀ, tout le monde a le droit d’avoir honte de son corps, pas seulement les filles.Le chlore c'est pas partout lol !
Et c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Désolé pour l'erreur !Mais c'est une femme @Sam21 😭😭
C'est pas faux 😅Désolé pour l'erreur !
Mais c'est parce que je lisais "je me trouvais joli" et que Sam, ça fait plus penser à un gars que à une fille !
Qui es tu pour savoir si c'est "sans raison"? Tu es dans la tête des autres ? Ou alors c'est que ton jugement sur l'avis des autres est le seul qui compte ? Je ne dis pas que c'est bien d'avoir des complexes mais c'est propre à chacun et tu ne peux pas juger une personne qui se juge. C'est une question d'estime de soi et d'acceptation (par ces personnes sur elles-mêmes mais aussi toi qui doit accepter les autres tels qu'ils sont). Personne n'est parfait mais personne n'est supérieur aux autres.Le chlore c'est pas partout lol !
Et c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Me contredire ??? où ???Ouais bref, tu viens de te contredire ;—;
J'ai écris trop vite je voulais dire je LE trouvais joli (le maillot de bain)Désolé pour l'erreur !
Mais c'est parce que je lisais "je me trouvais joli" et que Sam, ça fait plus penser à un gars que à une fille !
Ok ok. Pas de problème ! J'expliquais simplement pk j'avais fait cette erreur 😂J'ai écris trop vite je voulais dire je LE trouvais joli (le maillot de bain)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏