Quoi mettre pour la piscine ?

M
Methlyan
Anonyme
Le chlore c'est pas partout lol !
Et c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Il y a pleins raisons ! La taille des cuisses, les vergetures, le ventre, les fesses, même les bras ou d'autres choses que j'ai pas en tête.
Dans un maillot de bain on perçoit son corps différemment tellement ça nous compresse. Quand on trouve pas celui qui nous est adapté ça flatte assez rarement notre corps, donc pour ma part je le porte pas fièrement. Même si je suis quand même mieux dans un deux pièces :)
 
U
Unepersonne
Anonyme
Chacuns ses complexes, c'est subjectifs, la plupart des complexe que j'ai les autres refuse d'y croire, ils pensent que je ment et que j'ai déjà la chance d'avoir ce que j'ai.
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Même si je suis quand même mieux dans un deux pièces :)
Je crois que c'est tjrs ça !
Déjà que généralement les filles disent que le deux pièces c'est bcp plus pratique !
Et puis un fille en deux pièces c'est bien plus beau et sexy. Surtout les deux pièces haut brassière et mini dessous très bas 😜 😜 😜
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Le choix du maillot, autant pour les mecs que pour les filles, c'est aussi un des "outils" qui aide bien pour le flirt en piscine ! ;) 😜
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 466
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Natation ! Piscine !
Maillot ou deux pièces pour les filles ?
Boxer, slip de bain ou petit speedo pour les garçons ?
Le plus performant ? Le plus confortable ? Le plus pratique ? Le plus cool ! ?
perso deux pièces je trouve trop beau et puis ça me gène pas forcément au contraire ça m'aider à assumer le regard des autres qu'il soit bienveillant ou non !
 
T
Troublee
Anonyme
Natation ! Piscine !
Maillot ou deux pièces pour les filles ?
Boxer, slip de bain ou petit speedo pour les garçons ?
Le plus performant ? Le plus confortable ? Le plus pratique ? Le plus cool ! ?
Si piscine dans le cadre scolaire je dirais maillot une pièce pour les filles
Et pour les garçons slip de bain car il me semble que le reste n'est pas autorisé.
 
FILAX
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Me too, même si j'aimerais bien essayer d'en mettre un, un de ses jours ;-;
Après une pièce c'est plus adapté pour la natation je pense

Ya des maillots deux pièces très confortable et avec un bon maintient .
Mais c'est vrai que le une pièce risque pas de partir au premier saut :p
 
M
Maluhia
Anonyme
Natation ! Piscine !
Maillot ou deux pièces pour les filles ?
Boxer, slip de bain ou petit speedo pour les garçons ?
Le plus performant ? Le plus confortable ? Le plus pratique ? Le plus cool ! ?
Moi je met des une pièce qu'y sont équipé dun short
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
perso deux pièces je trouve trop beau et puis ça me gène pas forcément au contraire ça m'aider à assumer le regard des autres qu'il soit bienveillant ou non !
Tu as bien raison. C'est vrai que les filles sont super belles en 2 pièces ! Et aussi les filles ont bien raison d'apprécier le regard des autres !
 
Régisssss
Enragé
Messages
886
Age
16
Fofocoins
12 627
Ya des maillots deux pièces très confortable et avec un bon maintient .
Mais c'est vrai que le une pièce risque pas de partir au premier saut :p
Le 2 pièces ne se sauve pas si vite que cela avec l'eau ! Et si ce sont les mains d'un copain, le 1 pièce n'est pas beaucoup plus efficace ! Comme le slip de bain des garçons d'ailleurs !
 
FILAX
Ultra actif
Messages
146
Fofocoins
12 213
Genre
Autre
Le 2 pièces ne se sauve pas si vite que cela avec l'eau ! Et si ce sont les mains d'un copain, le 1 pièce n'est pas beaucoup plus efficace ! Comme le slip de bain des garçons d'ailleurs !
Chacun fait sauter ce qu'il veut comme il peut :p ><
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment