Me too, même si j'aimerais bien essayer d'en mettre un, un de ses jours ;-;Perso maillot une pièce
Je suis pas du tout à l'aise pour mettre une 2 pièces 😬
Deux pièces et un mix entre confort et joli.Natation ! Piscine !
Maillot ou deux pièces pour les filles ?
Boxer, slip de bain ou petit speedo pour les garçons ?
Le plus performant ? Le plus confortable ? Le plus pratique ? Le plus cool ! ?
Nue c'est cool mais pas discret.Natation ! Piscine !
...??Nue c'est cool mais pas discret.
Effectivement 😂Nue c'est cool mais pas discret.
Moi je préfère mettre un maillot vu que c'est plus confortable a mettre et moins gênant par ce que vraiment on va pas se mentir les maillots 2 pièce sont mes sources de problème 🙃Natation ! Piscine !
J'adoreNue c'est cool mais pas discret.
????J'adore
C'était juste drole et innatendu comme réponse 😭
Et moi qui me baigne jamais 🤡 enfin je suis allergique au chlore et j'aime pas mon corps donc voilà~ 🥲Natation ! Piscine !
Et pk ça ?Perso maillot une pièce
Je suis pas du tout à l'aise pour mettre une 2 pièces 😬
Adapté ??? Je ne sais pas ! Je ne vois pas pk le une pièce serait plus adapté pour la natation !Après une pièce c'est plus adapté pour la natation je pense
Oh, peut être, je n'en ai jamais mis donc 😅Adapté ??? Je ne sais pas ! Je ne vois pas pk le une pièce serait plus adapté pour la natation !
Mais en tout cas ce que disent bcp de filles c'est que le 2 pièces est 100 fois plus pratique et plus facile !
Moi non plus ! 😂 Les garçons c'est tjrs le 1 pièce ! MDR !Oh, peut être, je n'en ai jamais mis donc 😅
Une pièce pour moi !Natation ! Piscine !
Je comprend pas très bien !!! 🤔Deux pièces et un mix entre confort et joli.
Lol ... tu pourrais peut être aussi penser à mettre des chaussettes et un bonnet 😂😂😂Moi c'est chiant je vais pas a la piscine avec mon problème de genre, j'évite. Sinon pour la plage ou les piscines sans réglementations je met maillot une pièce et short de bain (limite bermuda)
Pas discret c'est le moindre que l'on peut dire !!!Nue c'est cool mais pas discret.
Le chlore c'est pas partout lol !Et moi qui me baigne jamais 🤡 enfin je suis allergique au chlore et j'aime pas mon corps donc voilà~ 🥲
Ca sent l'habitué ça !je ne fréquente pas la piscine mais plutôt la plage et généralement c'est nu
Oui je sais mais bref TvTLe chlore c'est pas partout lol !
"Sans raisons" ?? On a toustes nos raisons... et ne pas aimer son corps peu très bien être la raisonEt c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.