Quoi mettre pour la piscine ?

S
Sam21
Anonyme
Je comprend pas très bien !!! 🤔

Lol ... tu pourrais peut être aussi penser à mettre des chaussettes et un bonnet 😂😂😂
Tkt, c'est pour blaguer que je dis cela !
Et bien mon maillot de bain est un deux pièces et je l'ai choisi pour qu'il soit et confortable et parce que je me trouvais joli
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Oui je sais mais bref TvT

"Sans raisons" ?? On a toustes nos raisons... et ne pas aimer son corps peu très bien être la raison
Et au passage je suis pas une fille ;—; je suis un garçon
Oui oui c'est juste, ne pas aimer son corps peut très bien être la raison ! Je disais simplement que bcp de filles disaient ça sans raison !
Et c'est la même chose pour les garçons ! bien sûr il peut y avoir de bonnes raison mais il faut bien dire que le plus souvent les garçons disaient ça parce qu'ils se trouvaient pas aussi bien que les autres sous le nombril 😜 et que là aussi ils se trompaient !
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
J'ai jamais compris pourquoi il y a tel truc qui est accepter et d'autres non
A ce qu'il parait que c'est simplement pour une question d'hygiène. Les shorts, bermudas, etc peuvent être utilisés autrement qu'à la piscine et ils veulent une tenue uniquement utilisée pour la natation en piscine.
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui oui c'est juste, ne pas aimer son corps peut très bien être la raison ! Je disais simplement que bcp de filles disaient ça sans raison !
Et c'est la même chose pour les garçons ! bien sûr il peut y avoir de bonnes raison mais il faut bien dire que le plus souvent les garçons disaient ça parce qu'ils se trouvaient pas aussi bien que les autres sous le nombril 😜 et que là aussi ils se trompaient !
Ouais bref, tu viens de te contredire ;—;
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 024
Age
15
Fofocoins
79 726
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Le chlore c'est pas partout lol !
Et c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Alors DÉJÀ, tout le monde a le droit d’avoir honte de son corps, pas seulement les filles.
Et puis, on a nos raisons d’avoir honte.
 
S
Sam21
Anonyme
Le chlore c'est pas partout lol !
Et c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Qui es tu pour savoir si c'est "sans raison"? Tu es dans la tête des autres ? Ou alors c'est que ton jugement sur l'avis des autres est le seul qui compte ? Je ne dis pas que c'est bien d'avoir des complexes mais c'est propre à chacun et tu ne peux pas juger une personne qui se juge. C'est une question d'estime de soi et d'acceptation (par ces personnes sur elles-mêmes mais aussi toi qui doit accepter les autres tels qu'ils sont). Personne n'est parfait mais personne n'est supérieur aux autres.
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Ca tient bien même si on tire dessus !
Enfin, oui ça tient bien mais quand même pas tirer trop fort ... ça pourrait faire mal !
Je suis plutôt partisans des gestes doux et caresses sympas !!!
Comme tous les garçons je crois ! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Désolé pour mes bêtises !
C'est parce que la phrase "Euh attends je vérifie" m'avait trop fait rigoler !
J'imaginais la scène de quelqu'un qui ne savait plus et qui voulait vérifier hi hi
Trop comique !
 
S
Sam21
Anonyme
Désolé pour mes bêtises !
C'est parce que la phrase "Euh attends je vérifie" m'avait trop fait rigoler !
J'imaginais la scène de quelqu'un qui ne savait plus et qui voulait vérifier hi hi
Trop comique !
C'était le but mais les blagues les plus courtes sont les meilleures 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment