Quoi mettre pour la piscine ?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Ca tient bien même si on tire dessus !
Enfin, oui ça tient bien mais quand même pas tirer trop fort ... ça pourrait faire mal !
Je suis plutôt partisans des gestes doux et caresses sympas !!!
Comme tous les garçons je crois ! 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Désolé pour mes bêtises !
C'est parce que la phrase "Euh attends je vérifie" m'avait trop fait rigoler !
J'imaginais la scène de quelqu'un qui ne savait plus et qui voulait vérifier hi hi
Trop comique !

S
Sam21
Anonyme
Désolé pour mes bêtises !
C'est parce que la phrase "Euh attends je vérifie" m'avait trop fait rigoler !
J'imaginais la scène de quelqu'un qui ne savait plus et qui voulait vérifier hi hi
Trop comique !
C'était le but mais les blagues les plus courtes sont les meilleures 😉

M
Methlyan
Anonyme
Le chlore c'est pas partout lol !
Et c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Il y a pleins raisons ! La taille des cuisses, les vergetures, le ventre, les fesses, même les bras ou d'autres choses que j'ai pas en tête.
Dans un maillot de bain on perçoit son corps différemment tellement ça nous compresse. Quand on trouve pas celui qui nous est adapté ça flatte assez rarement notre corps, donc pour ma part je le porte pas fièrement. Même si je suis quand même mieux dans un deux pièces :)

U
Unepersonne
Anonyme
Chacuns ses complexes, c'est subjectifs, la plupart des complexe que j'ai les autres refuse d'y croire, ils pensent que je ment et que j'ai déjà la chance d'avoir ce que j'ai.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Même si je suis quand même mieux dans un deux pièces :)
Je crois que c'est tjrs ça !
Déjà que généralement les filles disent que le deux pièces c'est bcp plus pratique !
Et puis un fille en deux pièces c'est bien plus beau et sexy. Surtout les deux pièces haut brassière et mini dessous très bas 😜 😜 😜

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Le choix du maillot, autant pour les mecs que pour les filles, c'est aussi un des "outils" qui aide bien pour le flirt en piscine ! ;) 😜

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !