Lol !!! Parce que tu dois vérifier hi hi ! 😂😂 😂Euh attends je vérifie
Tkt, je sais que c'est pour rigoler
Lol !!! Parce que tu dois vérifier hi hi ! 😂😂 😂Euh attends je vérifie
Moi lol je ne dois pas vérifier ... je sais que ça ne change pas d'une heure à l'autre ... C'est pas comme les feuilles des arbres, ça ne tombe pas à l'automne ! Ca tient bien même si on tire dessus ! MDRRRRRRR ! 😂😂😂Parce que tu dois vérifier hi hi
Enfin, oui ça tient bien mais quand même pas tirer trop fort ... ça pourrait faire mal !Ca tient bien même si on tire dessus !
C'était le but mais les blagues les plus courtes sont les meilleures 😉Désolé pour mes bêtises !
C'est parce que la phrase "Euh attends je vérifie" m'avait trop fait rigoler !
J'imaginais la scène de quelqu'un qui ne savait plus et qui voulait vérifier hi hi
Trop comique !
Tout à fait, c'est pour cela que je m'excusais pour mes bêtises !C'était le but mais les blagues les plus courtes sont les meilleures 😉
🤐🤣🤣Tout à fait, c'est pour cela que je m'excusais pour mes bêtises !
Et en espérant que "les plus courtes sont les meilleure" ne soient pas une allusion 😂🤣😂
Bah tu dis que c "sans raison" et juste après tu donne des exemples de raisons ;—; enfin bref ..Me contredire ??? où ???
BoxerNatation ! Piscine !
Maillot ou deux pièces pour les filles ?
Boxer, slip de bain ou petit speedo pour les garçons ?
Le plus performant ? Le plus confortable ? Le plus pratique ? Le plus cool ! ?
Il y a pleins raisons ! La taille des cuisses, les vergetures, le ventre, les fesses, même les bras ou d'autres choses que j'ai pas en tête.Le chlore c'est pas partout lol !
Et c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Dommage qu'on ne peut pasNue c'est cool mais pas discret.
Je crois que c'est tjrs ça !Même si je suis quand même mieux dans un deux pièces
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏