Comment tu vas depuis tout ce temps ? 🙂juste pour vous dire que je suis tjrs en vie mdrrr
c'est cool de l'apprendre haha t'es nouveau ici j'crois pas t'avoir déjà parlerD'accord XD ben moi aussi apparemment...
bien bien, fatiguer hahaComment tu vas depuis tout ce temps ? 🙂
Oui ça peut aller merci 🙂bien bien, fatiguer haha
j'ai connu des hauts et des bas comme tout le monde mais ca va et toi ??
hahahaha je me rappelle plus quand je suis parti mais ça me parait très lointainnnn vers septembre je crois et j'imagine bien que bcp de nouveau sont arrivée ...Fichtre, mais tout le monde connait tout le monde ici
j'suis pas super convaincu stv en parler viens pv ou même ici comme tu préf !!!Oui ça peut aller merci 🙂
Tous les jours il y a des nouveaux, de plus en plus ont dirait, c'est bien !hahahaha je me rappelle plus quand je suis parti mais ça me parait très lointainnnn vers septembre je crois et j'imagine bien que bcp de nouveau sont arrivée ...
ahh d'acc moi si jamais je fais parti des personne super ancienne fin depuis 2021 mais depuis 1 ans je viens ici bcp moins souvent...oui je suis nouvelle mais je viens pas souvent...
Oui si tu veux mais en pv 😶j'suis pas super convaincu stv en parler viens pv ou même ici comme tu préf !!!
oui c'est coolll !Tous les jours il y a des nouveaux, de plus en plus ont dirait, c'est bien !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏