qui se nommeUne autre membre était revenue aussi 🙂
qui se nommeUne autre membre était revenue aussi 🙂
Je me rappelle plus désolée 😅qui se nomme
hahaha tktttJe me rappelle plus désolée 😅
Sa fait du bien de revoir des anciens ici 🙃hahaha tkttt
hehehe plaisir partagéeSa fait du bien de revoir des anciens ici 🙃
Beyond est passée et Pomelooo est actif depuis quelques temps.qui d'autre est revenu ?
et oui j'avais dit que je m'absentais juste le temps de régler quelque pb...
Beyond.Une autre membre était revenue aussi 🙂
Oui c'est bien elle, merci.Beyond.
Salutjuste pour vous dire que je suis tjrs en vie mdrrr
merciii merciiiHehe. Rebienvenue la revenante
coucou ouiii je suis là depuis 2021 hahaha mais c'est 2 dernière année j'ai pas été très très présente fin c'étais par période surtout j'avais bcp de soucis à gérer...Salut
Je crois qu’on se connaît pas
T’es une ancienne du forum ?
Tu reviens vraiment enfin activement plutot ou c’est juste une périodecoucou ouiii je suis là depuis 2021 hahaha mais c'est 2 dernière année j'ai pas été très très présente fin c'étais par période surtout j'avais bcp de soucis à gérer...
j'vais essayer de rester le plus longtemps possible en tout cas ce qui est sur c'est que d'ici le 18 décembre fin de journée je serais par là mais je vais pas pouvoir être en ligne de malade ou avoir de longue longue discussion fin je passerais quand je peux mais je suis assez charger c'est 2 prochaine semaine du coup je pourrais pas être là comme je l'étais avant dans le sens ou on me voyait dont toute les discussion et mener la majorité des discussion en plus de toute celle que j'avais en pv mais après cette date je devais être bcp plus làTu reviens vraiment enfin activement plutot ou c’est juste une période
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏