Erline 10 Fantômette de Fofo et de retour !!!!je me suis endormi pour me réveillé. ma sieste de 15min à durer 3h30
Erline 10 Fantômette de Fofo et de retour !!!!je me suis endormi pour me réveillé. ma sieste de 15min à durer 3h30
Et Orlando !Beyond.
ouiii et je vois que le pirate loup-garou et tjrs là aussiErline 10 Fantômette de Fofo et de retour !!!!
heheheheeE Erline10 ça fait trop plaisir de te revoir ! ✨✨
C'est gentil de passer donner de tes nouvelles. 🥲
Jsp si je t'avais dit, mon ancien pseudo c'est Cerise 🫠
de rien. Je suis un nouveau ici ( haha jpp dire ça je suis là depuis janvier ) ravi de te rencontrerme
merciii merciii
🤠 Oui ! Toujours présent ! Malgré les nombreuses tempêtes ! 🥴ouiii et je vois que le pirate loup-garou et tjrs là aussi
alors on va pouvoir faire connaissance juste t'as quel âge histoire que je sache un peu près qui tu es et que je me rappelle de toide rien. Je suis un nouveau ici ( haha jpp dire ça je suis là depuis janvier ) ravi de te rencontrer
heheeee après la pluie vient le bonheur !🤠 Oui ! Toujours présent ! Malgré les nombreuses tempêtes ! 🥴
Bien de revenir sur Fofo ! Ici il neige tous les jours !!!!heheeee après la pluie vient le bonheur !
regarde le bonheur il neige bon ici ça n'as pas tenu plus d'un jour et je suis de retour hhahah
mais c'est nous qui font que tout ça est blancccBien de revenir sur Fofo ! Ici il neige tous les jours !!!!
Mais c' est jamais blanc ...
J'ai 14 ans c'est marqué sur mon front xD.alors on va pouvoir faire connaissance juste t'as quel âge histoire que je sache un peu près qui tu es et que je me rappelle de toi
bahhahahahaha sa joueeeJ'ai 14 ans c'est marqué sur mon front xD.
Et toi t'as quel âge ?bahhahahahaha sa joueee
17Et toi t'as quel âge ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏