Tout à fait, c'est pour cela que je m'excusais pour mes bêtises !C'était le but mais les blagues les plus courtes sont les meilleures 😉
Et en espérant que "les plus courtes sont les meilleure" ne soient pas une allusion 😂🤣😂
Tout à fait, c'est pour cela que je m'excusais pour mes bêtises !C'était le but mais les blagues les plus courtes sont les meilleures 😉
🤐🤣🤣Tout à fait, c'est pour cela que je m'excusais pour mes bêtises !
Et en espérant que "les plus courtes sont les meilleure" ne soient pas une allusion 😂🤣😂
Bah tu dis que c "sans raison" et juste après tu donne des exemples de raisons ;—; enfin bref ..Me contredire ??? où ???
BoxerNatation ! Piscine !
Maillot ou deux pièces pour les filles ?
Boxer, slip de bain ou petit speedo pour les garçons ?
Le plus performant ? Le plus confortable ? Le plus pratique ? Le plus cool ! ?
Il y a pleins raisons ! La taille des cuisses, les vergetures, le ventre, les fesses, même les bras ou d'autres choses que j'ai pas en tête.Le chlore c'est pas partout lol !
Et c'est pas la première fois que j’entends ce genre de réflexion "j'aime pas mon corps" ... Beaucoup trop de filles disent ça sans raison !
Dommage qu'on ne peut pasNue c'est cool mais pas discret.
Je crois que c'est tjrs ça !Même si je suis quand même mieux dans un deux pièces
perso deux pièces je trouve trop beau et puis ça me gène pas forcément au contraire ça m'aider à assumer le regard des autres qu'il soit bienveillant ou non !Natation ! Piscine !
Si piscine dans le cadre scolaire je dirais maillot une pièce pour les fillesNatation ! Piscine !
Oui pour les filles un maillot une pièce ou 2 piècesSi piscine dans le cadre scolaire je dirais maillot une pièce pour les filles
Et pour les garçons slip de bain car il me semble que le reste n'est pas autorisé.
Me too, même si j'aimerais bien essayer d'en mettre un, un de ses jours ;-;
Après une pièce c'est plus adapté pour la natation je pense
Ça dépend des piscinesSi piscine dans le cadre scolaire je dirais maillot une pièce pour les filles
Et pour les garçons slip de bain car il me semble que le reste n'est pas autorisé.
J'imagine, ca serait genant 🤣Ya des maillots deux pièces très confortable et avec un bon maintient .
Mais c'est vrai que le une pièce risque pas de partir au premier saut
Moi je met des une pièce qu'y sont équipé dun shortNatation ! Piscine !
Tu as bien raison. C'est vrai que les filles sont super belles en 2 pièces ! Et aussi les filles ont bien raison d'apprécier le regard des autres !perso deux pièces je trouve trop beau et puis ça me gène pas forcément au contraire ça m'aider à assumer le regard des autres qu'il soit bienveillant ou non !
Le 2 pièces ne se sauve pas si vite que cela avec l'eau ! Et si ce sont les mains d'un copain, le 1 pièce n'est pas beaucoup plus efficace ! Comme le slip de bain des garçons d'ailleurs !Ya des maillots deux pièces très confortable et avec un bon maintient .
Mais c'est vrai que le une pièce risque pas de partir au premier saut
C'est comment un maillot fille équipé d'un short ???Moi je met des une pièce qu'y sont équipé dun short
Chacun fait sauter ce qu'il veut comme il peut ><Le 2 pièces ne se sauve pas si vite que cela avec l'eau ! Et si ce sont les mains d'un copain, le 1 pièce n'est pas beaucoup plus efficace ! Comme le slip de bain des garçons d'ailleurs !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏