bah hier g apris Carly92 avais é29 j'y ai pas cru ^^Comment ça ? 😅
bah hier g apris Carly92 avais é29 j'y ai pas cru ^^Comment ça ? 😅
Non ça va j'ai encore le temps devant moi.Mais nan c'est triste de vieillir ;-;
Bientôt je n'aurai même plus la force de balancer des tables et toi des briques 😞
Et pourtant hélas c'est vrai 😌bah hier g apris Carly92 avais é29 j'y ai pas cru ^^
Du coup tu es déçu ?bah hier g apris Carly92 avais é29 j'y ai pas cru ^^
Oui t'as le temps UwU en plus t'es plus jeune que ma mère ! :')Non ça va j'ai encore le temps devant moi.
Je vais avoir 30 ans en juin !! 😌😢
Oh merci mamie, toi aussi tu seras toujours jeune pour moi 🥰Il ne faut pas dire ça voyons
Pour moi tu seras toujours jeune 🥰
Ohhh bah merci bien lol 😂😂Oui t'as le temps UwU en plus t'es plus jeune que ma mère ! :')
De rien ma fille adoré (∩´∀`∩)💕Oh merci mamie, toi aussi tu seras toujours jeune pour moi 🥰
Tu seras notre petite fille 👧🏻Je me sens très petite a coté😢
Ah bah ok 🤗Tu seras notre petite fille 👧🏻
Petite fille Lala 🤗
Veux tu des crêpes au dessert ce soir ? 🤗Petite fille Lala 🤗
😂😂si seulement...Veux tu des crêpes au dessert ce soir ? 🤗
le pire c que ca passe😭Petite fille Lala 🤗
Ah bah c'est possible, tiens 😂😂😂si seulement...
Lol on voit mes pieds sur la photo 😭😭😂 don't look please 😭Ah bah c'est possible, tiens 😂
Voilà maintenant choisis, tu veux quoi dedans: sucre, confiture, pâte à tartiner ? 😂😂😊
😂😂 tkt, sinon je veux bien nutella stp..Lol on voit mes pieds sur la photo 😭😭😂 don't look please 😭
Lool 😂 Ok je te donne Nutella UwU✨😂😂 tkt, sinon je veux bien nutella stp..
Merci😁Lool 😂 Ok je te donne Nutella UwU✨
Dourien UwU ✨Merci😁
Tu vas me faire plaisir et manger ces😂😂si seulement...
Purée j'en veux moi aussi please !!! (˵ ͡° ͜ʖ ͡°˵)Ah bah c'est possible, tiens 😂
Voilà maintenant choisis, tu veux quoi dedans: sucre, confiture, pâte à tartiner ? 😂😂😊
Nutella et beaucoup chantilly et fraise🍓Ah bah c'est possible, tiens 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏