ah oki, c bien moi j'y arriverais pas😭Sa fais un moment que je regarde plus trop la télé 📺📡( ͡°_ʖ ͡°)
ah oki, c bien moi j'y arriverais pas😭Sa fais un moment que je regarde plus trop la télé 📺📡( ͡°_ʖ ͡°)
Ah ;^;Oui la finale☺️☺️☺️![]()
Moi non plus je regarde pas trop la télé, à part quand c'est un truc qui m'intéresse ;^;Sa fais un moment que je regarde plus trop la télé 📺📡( ͡°_ʖ ͡°)
😂😂Ell m'enerve tellement cette chaine jsp pk mais g envie de puncher mon écran que je vois une de leur vidéoAh ;^;
Même si je voulais regarder, je ne peux pas, ma soeur monopolise la télé avec troom troom 😑
Mais pareil 😂😑😂😂Ell m'enerve tellement cette chaine jsp pk mais g envie de puncher mon écran que je vois une de leur vidéo
goulag 😑Ah ;^;
Même si je voulais regarder, je ne peux pas, ma soeur monopolise la télé avec troom troom 😑
ah alors je suis pas la seule!! ^-^Mais pareil 😂😑
Exactement UwU ✨goulag 😑
C’est qui contre qui ?Eurovision, c’est pas mon truc nan ;-;’
Enfin je pense que je verrai les résultats au journal demain même si on devine qui va gagner vu que c’est tellement politique ;-;
Je sais pas, je parie juste 50 balles que l’Ukraine gagnera parce qu’ils sont en guerre. C’est même plus un concours sur les compétences de chants mais sur de la géopolitique, c’est pitoyable 🙄C’est qui contre qui ?![]()
Je trouve qu'il y'a plus grand chose, c'est toujours pareil et pas de nouveauté.. (>_<)Moi non plus je regarde pas trop la télé, à part quand c'est un truc qui m'intéresse ;^;
C'est pas faux TT (il est pas du tout 6h hein-)Je trouve qu'il y'a plus grand chose, c'est toujours pareil et pas de nouveauté.. (>_<)
C'est bien dommage (。´-д-)。。
Autant être sur Netflix 💻😌C'est pas faux TT (il est pas du tout 6h hein-)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏