M
Anonyme
Je sais pas, je parie juste 50 balles que l’Ukraine gagnera parce qu’ils sont en guerre. C’est même plus un concours sur les compétences de chants mais sur de la géopolitique, c’est pitoyable 🙄C’est qui contre qui ?
Je sais pas, je parie juste 50 balles que l’Ukraine gagnera parce qu’ils sont en guerre. C’est même plus un concours sur les compétences de chants mais sur de la géopolitique, c’est pitoyable 🙄C’est qui contre qui ?
Je trouve qu'il y'a plus grand chose, c'est toujours pareil et pas de nouveauté.. (>_<)Moi non plus je regarde pas trop la télé, à part quand c'est un truc qui m'intéresse ;^;
C'est pas faux TT (il est pas du tout 6h hein-)Je trouve qu'il y'a plus grand chose, c'est toujours pareil et pas de nouveauté.. (>_<)
C'est bien dommage (。´-д-)。。
Autant être sur Netflix 💻😌C'est pas faux TT (il est pas du tout 6h hein-)
ahh oui mais tu as netflix juste pas sur la télé? No parce que si c ca moi aussi je peux survivre sans télé😅Autant être sur Netflix 💻😌
Je l'avais sur téléphone mais j'ai désinstaller lol 😂ahh oui mais tu as netflix juste pas sur la télé? No parce que si c ca moi aussi je peux survivre sans télé😅
ok😅😂Je l'avais sur téléphone mais j'ai désinstaller lol 😂
Faut payer l'abonnement tout les mois 🙄
ah oui je comprend, mais si ta le meme compte sur lordi et sur le tel faut payer de fois??Faut payer l'abonnement tout les mois 🙄
Moi c'était sur la télé, ça bugait donc on s'est désabonné TTJe l'avais sur téléphone mais j'ai désinstaller lol 😂
ahMoi c'était sur la télé, ça bugait donc on s'est désabonné TT
Non pas sur l'ordinateur mais téléphone📲ah oui je comprend, mais si ta le meme compte sur lordi et sur le tel faut payer de fois??
C'est peut être une vieille télé 📺🔧( ͡°_ʖ ͡°)Moi c'était sur la télé, ça bugait donc on s'est désabonné TT
ahhh okkkNon pas sur l'ordinateur mais téléphone📲
Environ tout les mois il me semble (눈‸눈)
peut etre... UoUC'est peut être une vieille télé 📺🔧( ͡°_ʖ ͡°)
Sinon je peux toujours regarder des DVD 😆ahhh okkk
Ah oui, je sais pas pk ca me semble vieux ca😂Sinon je peux toujours regarder des DVD 😆
C'est sûr mêmepeut etre... UoU
C'est pas grave sa fait l'affaire 😂Ah oui, je sais pas pk ca me semble vieux ca😂
j'avoue😂 en vrai chez moi g au moins 300 DVDC'est pas grave sa fait l'affaire 😂
Pas possible lolj'avoue😂 en vrai chez moi g au moins 300 DVD
non on en a juste plein! Surtout des films disney...🤗😁Pas possible lol
Tu as dévalisé le magasin ou quoi ? 😳
Ah c'est cool, moi aussi j'ai quelques dvdnon on en a juste plein! Surtout des films disney...🤗😁
Nan ça va mais c'est vrai qu'elle est pas toute jeune ;_;C'est peut être une vieille télé 📺🔧( ͡°_ʖ ͡°)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏