ahh oui mais tu as netflix juste pas sur la télé? No parce que si c ca moi aussi je peux survivre sans télé😅Autant être sur Netflix 💻😌
ahh oui mais tu as netflix juste pas sur la télé? No parce que si c ca moi aussi je peux survivre sans télé😅Autant être sur Netflix 💻😌
Je l'avais sur téléphone mais j'ai désinstaller lol 😂ahh oui mais tu as netflix juste pas sur la télé? No parce que si c ca moi aussi je peux survivre sans télé😅
ok😅😂Je l'avais sur téléphone mais j'ai désinstaller lol 😂
Faut payer l'abonnement tout les mois 🙄
ah oui je comprend, mais si ta le meme compte sur lordi et sur le tel faut payer de fois??Faut payer l'abonnement tout les mois 🙄
Moi c'était sur la télé, ça bugait donc on s'est désabonné TTJe l'avais sur téléphone mais j'ai désinstaller lol 😂
ahMoi c'était sur la télé, ça bugait donc on s'est désabonné TT
Non pas sur l'ordinateur mais téléphone📲ah oui je comprend, mais si ta le meme compte sur lordi et sur le tel faut payer de fois??![]()
C'est peut être une vieille télé 📺🔧( ͡°_ʖ ͡°)Moi c'était sur la télé, ça bugait donc on s'est désabonné TT
ahhh okkkNon pas sur l'ordinateur mais téléphone📲
Environ tout les mois il me semble (눈‸눈)
peut etre... UoUC'est peut être une vieille télé 📺🔧( ͡°_ʖ ͡°)
Sinon je peux toujours regarder des DVD 😆ahhh okkk
Ah oui, je sais pas pk ca me semble vieux ca😂Sinon je peux toujours regarder des DVD 😆
C'est sûr mêmepeut etre... UoU
C'est pas grave sa fait l'affaire 😂Ah oui, je sais pas pk ca me semble vieux ca😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏