Tu m'étonnes elle prend l'âge 😌Nan ça va mais c'est vrai qu'elle est pas toute jeune ;_;
Tu m'étonnes elle prend l'âge 😌Nan ça va mais c'est vrai qu'elle est pas toute jeune ;_;
oui faut bien s'occuper d'elle alor😂🥴Tu m'étonnes elle prend l'âge 😌
Oui amenons la en maison retraite 😆oui faut bien s'occuper d'elle alor😂🥴
Elle se fera des amis \(VoV)/🥳🥳Oui amenons la en maison retraite 😆
Oui avec la radio 📻Elle se fera des amis \(VoV)/🥳🥳
et les casettes aussi, elles se font vielles😂Oui avec la radio 📻
Bah elles le sont déjà lol 😂et les casettes aussi, elles se font vielles😂
oui, j'essayer d'etre un peu moins direct, pour etre sur de ne pas les blesser...😭Bah elles le sont déjà lol 😂
Comme moi 😅oui, j'essayer d'etre un peu moins direct, pour etre sur de ne pas les blesser...😭
comment ca comme toi?Comme moi 😅
Merci ça va aider des gens !Bonjour tout le monde,
Nos services sont disponible pour tout le monde, parceque tout le monde a des problèmes, chaque jour nous travaillons sur differents problèmes.
Laissez juste un petit message concernant votre problème.
☎ (00229) 61 88 97 66
Maître Guezo Léonard
J'aime pas blessé les gens alors je suis pas trop direct.. ( ͡°з ͡°)comment ca comme toi?
Parce que c'est pas direct ca?😭 Pauvres cassettes😭Bah elles le sont déjà lol 😂
Oui mais sur le ton de l'humour sans être méchante non plus hein 😌Parce que c'est pas direct ca?😭 Pauvres cassettes😭
Nan moi dans la vrai vie ( en dehors des cassettes et des vielles télé, je veux dire) je suis très direct et très impulsive... c comme ca ^⁻^
Justement c'est ça le truc😭Oui mais sur le ton de l'humour sans être méchante non plus hein 😌
Moi aussi sa m'arrive d'être impulsif mais bon faut savoir se contrôler.. 🙄
Pareil lol, c'est difficile surtout quand ont n'est en colère.. 🥺Justement c'est ça le truc😭
Je sais pas me controler... UxU
Mais au moins c pratique de dire au gens qd on est faché...Comme ca quand tu ne dis rien les gens sont sur que t pas faché...Moi des fois ca m'enerve qd jsp si une amie est énervé...Pareil lol, c'est difficile surtout quand ont n'est en colère.. 🥺
Gèrer nos émotions et tout !!
Tu n'as pas jeter à la poubelle ? 😅Mais ca va avec les cassettes j'ai réussi a gérer 😁😁 😂
Non, mais j'ai pas dis qu'elles étaient vielles tt a lh'eure😁😁Tu n'as pas jeter à la poubelle ? 😅
Mais elles sont pas récentes non plusNon, mais j'ai pas dis qu'elles étaient vielles tt a lh'eure😁😁
mdr😂Mais elles sont pas récentes non plus
Vrai ou faux ? 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏