Présentation Amie qui regarde dans meubles

  • Auteur de la discussion Aliine
  • Date de début
A
Aliine
Anonyme
Bonjour à tous,
Alors pour faire court, je me suis aperçu qu'une de mes amies avait fouillé dans un de mes placards, sans rien déplacer, elle avait juste mal refermé les portes. Enfin, je dis fouiller mais elle à peut-être juste regardé. Vous le prendriez comment ? Ça vous est déjà arrivé ?
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Alors pour faire court, je me suis aperçu qu'une de mes amies avait fouillé dans un de mes placards, sans rien déplacer, elle avait juste mal refermé les portes. Enfin, je dis fouiller mais elle à peut-être juste regardé. Vous le prendriez comment ? Ça vous est déjà arrivé ?
ça dépend ya quoi dans le meuble
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
497
Age
16
Fofocoins
2 140
Genre
Fille
Bonjour à tous,
Alors pour faire court, je me suis aperçu qu'une de mes amies avait fouillé dans un de mes placards, sans rien déplacer, elle avait juste mal refermé les portes. Enfin, je dis fouiller mais elle à peut-être juste regardé. Vous le prendriez comment ? Ça vous est déjà arrivé ?
Et vous comment vous le voyez, est ce que c’est une amie proche ? Est ce que ça vous dérange qu’on touche à vos affaires ? Ou plus simple encore demandez lui c’est tout, pourquoi elle ouvre vos placards et que si ça vous dérange qu’elle arrête, enfin c’est sur que ça vous dérange sinon vous ne seriez pas là mais bref,
 
A
Aliine
Anonyme
Et vous comment vous le voyez, est ce que c’est une amie proche ? Est ce que ça vous dérange qu’on touche à vos affaires ? Ou plus simple encore demandez lui c’est tout, pourquoi elle ouvre vos placards et que si ça vous dérange qu’elle arrête, enfin c’est sur que ça vous dérange sinon vous ne seriez pas là mais bref,

Ben le truc, c'est que si elle avait voulu savoir ce qu'il y'avait dedans elle aurait pu me demander. C'est une amie plutôt proche. Mais on est pas en colocation et elle a ouvert les portes du meuble pendant la nuit, et je m'en suis aperçue le matin. J'ai appris à ne pas ouvrir les meubles sans demander, j'ai pas trop confiance du coup. Parce-que résultat, je me demande si par exemple elle fouillerait dans mes papiers ou des trucs perso. En fait tt ce que j'ai dans ce meuble ce sont des objets qu'un personne m'a offerte, rien de grande valeur, mais c'est pas des objets que j'aurai autrement et vu que je tiens à cette personne et le lien que j'ai avec, je me suis senti comme si elle avait fouillé dans ses affaires indirectement, ou qu'elle avait fouiné dans la relation. Bon ça c'est monressenti, je sais que c'est perché. Je ne lui ai pas dit parce-que je l'ai vu le matin au réveil et je ne savais pas trop quoi en penser. En plus je ne voulais pas l'accuser.
 
A
Aliine
Anonyme
Bah pour savoir la "gravité"
En fait tt ce que j'ai dans ce meuble ce sont des objets qu'un personne m'a offerte, rien de grande valeur, mais c'est pas des objets que j'aurai autrement et vu que je tiens à cette personne et le lien que j'ai avec, je me suis senti comme si elle avait fouillé dans ses affaires indirectement, ou qu'elle avait fouiné dans la relation. Bon ça c'est monressenti, je sais que c'est perché. Je ne lui ai pas dit parce-que je l'ai vu le matin au réveil et je ne savais pas trop quoi en penser. En plus je ne voulais pas l'accuser.
 
Messages
29 727
Fofocoins
120 525
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Alors pour faire court, je me suis aperçu qu'une de mes amies avait fouillé dans un de mes placards, sans rien déplacer, elle avait juste mal refermé les portes. Enfin, je dis fouiller mais elle à peut-être juste regardé. Vous le prendriez comment ? Ça vous est déjà arrivé ?
Bonjour
Une amie ou une copine ?
Tu la remet en place
En n'oubliant pas de lui dire que tu ne veux plus voir sa tronche !
 
A
Aliine
Anonyme
Bonjour
Une amie ou une copine ?
Tu la remet en place
En n'oubliant pas de lui dire que tu ne veux plus voir sa tronche !
Plutot une amie, j'ai pu compter sur elle pas mal de fois, c'est pour ça aussi que sur le coup je n'ai rien dit. Je pensais passer à autre chose, et ça date de deux mois environs et je n'y pensais plus, mais là on devrait se revoir. En général quand elle vient, elle dors chez moi, mais là je n'ai plus trop confiance du coup. C'est ça qui est paradoxal, si j'ai un problème je sais que je peux la contacter, mais là j'ai peur qu'elle fouille dans mes meubles si elle vient. Et je ne me vois pas ramener le sujet 2 mois après, j'aurais du en parler de suite. Après elle m'avait caché avoir vu (par hasard, donc elle n'y pouvait rien), une personne que je connais et elle ne m'en a parlé qu'une fois que je lui ai dis que l'autre personne m'avait dit l'avoir vue, même sur le coup elle me disait que non. Donc plusieurs trucs qui font que je doute de plus en plus d'elle, mais pareil c'est un truc qui date. Et là je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout qui ressort.
 
A
Aliine
Anonyme
oui mais faut y aller mollo, c'est son amie quand même
Ben c'est ça. Puis je ne lui en ai pas parlé de suite en plus, donc je ne vais pas l'accuser 2 mois après sans preuves même si je sais que c'est elle qui les a ouverts. J'aurais du lui demander direct pourquoi elle avait ouvert le meuble. Su ça arrive avec quelqu'un d'autre je ne traînerai pas 😂
 
Messages
29 727
Fofocoins
120 525
Genre
Homme
Plutot une amie, j'ai pu compter sur elle pas mal de fois, c'est pour ça aussi que sur le coup je n'ai rien dit. Je pensais passer à autre chose, et ça date de deux mois environs et je n'y pensais plus, mais là on devrait se revoir. En général quand elle vient, elle dors chez moi, mais là je n'ai plus trop confiance du coup. C'est ça qui est paradoxal, si j'ai un problème je sais que je peux la contacter, mais là j'ai peur qu'elle fouille dans mes meubles si elle vient. Et je ne me vois pas ramener le sujet 2 mois après, j'aurais du en parler de suite. Après elle m'avait caché avoir vu (par hasard, donc elle n'y pouvait rien), une personne que je connais et elle ne m'en a parlé qu'une fois que je lui ai dis que l'autre personne m'avait dit l'avoir vue, même sur le coup elle me disait que non. Donc plusieurs trucs qui font que je doute de plus en plus d'elle, mais pareil c'est un truc qui date. Et là je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout qui ressort.
Lorsque la confiance est perdue tout part en vrac
Un break dans un premier temps, et tu analyses
Un vrai ami est là quand tu as besoin de lui
S'il il ne se manifeste que pour ses bobos de la vie
Que autrement tu n'as pas de nouvelles
Alors ce n'est pas un ami

Enfin, çà c'est ma vision
Un vrai ami ne fouille JAMAIS
Il y a un lézard
 
Messages
29 727
Fofocoins
120 525
Genre
Homme
Le mieux c'est que tu lui en parles non ?
C'est assez curieux, pourquoi un placard en particulier ?


Et si jamais tu viens à te tromper, on te rembourse le pain ?
Drôle d'idée de prôner la violence !
Vraiment vous n'avez rien compris
Je viens de dire
Si je le surprend en train de fouiller

Après libre à toi de pardonner
De l'inviter chez toi
Moi ce n'est pas ma politique
Je ne laisse pas de seconde chance en matière de trahison !

Chacun voit midi à sa porte
 
A
Aliine
Anonyme
Lorsque la confiance est perdue tout part en vrac
Un break dans un premier temps, et tu analyses
Un vrai ami est là quand tu as besoin de lui
S'il il ne se manifeste que pour ses bobos de la vie
Que autrement tu n'as pas de nouvelles
Alors ce n'est pas un ami

Enfin, çà c'est ma vision
Un vrai ami ne fouille JAMAIS
Il y a un lézard
Je pense que c'est ce que je vais faire. Je verrai comment les choses évoluent mais de toute façon je ne me sens pas de la voir en ce moment. Je vais pas lui prendre la tête pour autant, comme je dis, j'ai quand même pu compter sur elle plusieurs fois. Mais vu que j'ai plus confiance, je me vois pas la voir en ce moment.
 
A
Aliine
Anonyme
Le mieux c'est que tu lui en parles non ?
C'est assez curieux, pourquoi un placard en particulier ?


Et si jamais tu viens à te tromper, on te rembourse le pain ?
Drôle d'idée de prôner la violence !
C'est le seul placard sur lequel ça peux être visible si on ne sait pas le refermer, donc je n'aurai pas ce placard, je ne serai pas au courant. Elle a très bien pu ouvrir d'autres meubles et que je ne l'ai pas vu puisque les autres meubles ferment normalement.
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 523
Vraiment vous n'avez rien compris
Je viens de dire
Si je le surprend en train de fouiller

Après libre à toi de pardonner
De l'inviter chez toi
Moi ce n'est pas ma politique
Je ne laisse pas de seconde chance en matière de trahison !

C'est pas vraiment ce que j'ai lu mais bon on va pas tergiverser là-dessus.
Si tu surprends en flagrant délit c'est autre chose oui.
 
Messages
29 727
Fofocoins
120 525
Genre
Homme
Je pense que c'est ce que je vais faire. Je verrai comment les choses évoluent mais de toute façon je ne me sens pas de la voir en ce moment. Je vais pas lui prendre la tête pour autant, comme je dis, j'ai quand même pu compter sur elle plusieurs fois. Mais vu que j'ai plus confiance, je me vois pas la voir en ce moment.
Ca se comprend très bien
Mais tu devrais en parler autour de toi
Sans donner de nom
Voir comment les autres réagiraient

Ici c'est un forum
Mais rien ne vaut l'avis de proches :)
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 523
C'est le seul placard sur lequel ça peux être visible si on ne sait pas le refermer, donc je n'aurai pas ce placard, je ne serai pas au courant. Elle a très bien pu ouvrir d'autres meubles et que je ne l'ai pas vu puisque les autres meubles ferment normalement.
Le mieux reste la confrontation verbale avec cette personne. C'est ce que j'aurais fait en tout cas.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment