Présentation Amie qui regarde dans meubles

• Auteur de la discussion Aliine
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 971
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai trop peur que mes proches trouvent de qui je parle 🤣! Je vais essayer de voir si je peux tenter avec une personne mais pas sûr que je trouve.
Donc tu viens ici

Maintenant, pourras-tu lui faire une confiance absolue dans les mois ou années à venir
Là est la réponse à toutes tes questions !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Alors pour faire court, je me suis aperçu qu'une de mes amies avait fouillé dans un de mes placards, sans rien déplacer, elle avait juste mal refermé les portes. Enfin, je dis fouiller mais elle à peut-être juste regardé. Vous le prendriez comment ? Ça vous est déjà arrivé ?
Moi je dis que ça se fait pas ce genre de chose, c'est en quelque sorte une violation de domicile, c'est comme regarder des lettres qui ne te sont pas destinées

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Alors pour faire court, je me suis aperçu qu'une de mes amies avait fouillé dans un de mes placards, sans rien déplacer, elle avait juste mal refermé les portes. Enfin, je dis fouiller mais elle à peut-être juste regardé. Vous le prendriez comment ? Ça vous est déjà arrivé ?
Moi je dis que ça se fait pas ce genre de chose, c'est en quelque sorte une violation de domicile, c'est comme regarder des lettres qui ne te sont pas destinées

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Lorsque la confiance est perdue tout part en vrac
Un break dans un premier temps, et tu analyses
Un vrai ami est là quand tu as besoin de lui
S'il il ne se manifeste que pour ses bobos de la vie
Que autrement tu n'as pas de nouvelles
Alors ce n'est pas un ami

Enfin, çà c'est ma vision
Un vrai ami ne fouille JAMAIS
Il y a un lézard
Tout à fait d'accord avec toi !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !