Qui regarde le débat Macron / Lepen ?

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Non non moi je trouve que Marine est tellement menteuse et horrible, revient sur ses mesures...😢
En 2010 à cause de m*rde comme macron on a eu l'ouverture des marchés sur EDF, ce qui a causé en 10 ans l'augmentation des prix de l'électricité de 45 %. Et la retraite à 65 ans j'en parle même pas c'est un désastre.

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Je m'en fou bien ^^ ce que je vois c'est 2 morts gilets jaunes et des dizaines d'estropiés en 2018. Macron est un psychopathe et un fasciste 😉
Tu y étais au gilet jaunes, dans les rues, dans les gardes à vue, dans les procès ? Non je crois pas, moi oui, j'ai du voir des gilets jaunes et les condamner pour violence et atteinte à personne civile.
Pour les gilets jaunes c'est près de 10-15 morts journaliste et passants, et des vingtaines de blessés.

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
En 2010 à cause de m*rde comme macron on a eu l'ouverture des marchés sur EDF, ce qui a causé en 10 ans l'augmentation des prix de l'électricité de 45 %. Et la retraite à 65 ans j'en parle même pas c'est un désastre.
Il était pas ministre... C'est pas sa faute, et à cause de gens comme M.Le Pen, on a eu des mesures européennes qui aurait pu nous aider.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Il était pas ministre... C'est pas sa faute, et à cause de gens comme M.Le Pen, on a eu des mesures européennes qui aurait pu nous aider.
Macron c'est la suite de hollande qui était la suite de Sarkozy. C'est un banquier. Il a supprimé l'isf. C'est le président des riches et ultra riches. Croissance à moins 6 pourcents. Suppression de 17 000 places d'infirmières dont 6500 en plein covid. Écœurant. 600 milliards d'euros de dette. Dégueulasse.

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Macron c'est la suite de hollande qui était la suite de Sarkozy. C'est un banquier. Il a supprimé l'isf. C'est le président des riches et ultra riches. Croissance à moins 6 pourcents. Suppression de 17 000 places d'infirmières dont 6500 en plein covid. Écœurant. 600 milliards d'euros de dette. Dégueulasse.
Mais c'est incroyable ! Moi je pense que tu dit des choses tu les balances comme ça, et tu ne précise pas que TU penses ça. Macron c'est 7,4 % de chômage, quasi-le plus bas de l'histoire, c'est l'économie croissante, mais je ne suis pas non plus en accord, car l'impôt sur les biens immobiliers est bien plus chers et vaut la même, président des riches c'est un truc de polémiste, et toi qui dit que la Discrimination c'est mauvais et bien voit que M.Le Pen c'est la Discrimination et la haine.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !