Qui regarde le débat Macron / Lepen ?

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Non non moi je trouve que Marine est tellement menteuse et horrible, revient sur ses mesures...😢
En 2010 à cause de m*rde comme macron on a eu l'ouverture des marchés sur EDF, ce qui a causé en 10 ans l'augmentation des prix de l'électricité de 45 %. Et la retraite à 65 ans j'en parle même pas c'est un désastre.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Je m'en fou bien ^^ ce que je vois c'est 2 morts gilets jaunes et des dizaines d'estropiés en 2018. Macron est un psychopathe et un fasciste 😉
Tu y étais au gilet jaunes, dans les rues, dans les gardes à vue, dans les procès ? Non je crois pas, moi oui, j'ai du voir des gilets jaunes et les condamner pour violence et atteinte à personne civile.
Pour les gilets jaunes c'est près de 10-15 morts journaliste et passants, et des vingtaines de blessés.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
En 2010 à cause de m*rde comme macron on a eu l'ouverture des marchés sur EDF, ce qui a causé en 10 ans l'augmentation des prix de l'électricité de 45 %. Et la retraite à 65 ans j'en parle même pas c'est un désastre.
Il était pas ministre... C'est pas sa faute, et à cause de gens comme M.Le Pen, on a eu des mesures européennes qui aurait pu nous aider.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Il était pas ministre... C'est pas sa faute, et à cause de gens comme M.Le Pen, on a eu des mesures européennes qui aurait pu nous aider.
Macron c'est la suite de hollande qui était la suite de Sarkozy. C'est un banquier. Il a supprimé l'isf. C'est le président des riches et ultra riches. Croissance à moins 6 pourcents. Suppression de 17 000 places d'infirmières dont 6500 en plein covid. Écœurant. 600 milliards d'euros de dette. Dégueulasse.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Macron c'est la suite de hollande qui était la suite de Sarkozy. C'est un banquier. Il a supprimé l'isf. C'est le président des riches et ultra riches. Croissance à moins 6 pourcents. Suppression de 17 000 places d'infirmières dont 6500 en plein covid. Écœurant. 600 milliards d'euros de dette. Dégueulasse.
Mais c'est incroyable ! Moi je pense que tu dit des choses tu les balances comme ça, et tu ne précise pas que TU penses ça. Macron c'est 7,4 % de chômage, quasi-le plus bas de l'histoire, c'est l'économie croissante, mais je ne suis pas non plus en accord, car l'impôt sur les biens immobiliers est bien plus chers et vaut la même, président des riches c'est un truc de polémiste, et toi qui dit que la Discrimination c'est mauvais et bien voit que M.Le Pen c'est la Discrimination et la haine.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais c'est incroyable ! Moi je pense que tu dit des choses tu les balances comme ça, et tu ne précise pas que TU penses ça. Macron c'est 7,4 % de chômage, quasi-le plus bas de l'histoire, c'est l'économie croissante, mais je ne suis pas non plus en accord, car l'impôt sur les biens immobiliers est bien plus chers et vaut la même, président des riches c'est un truc de polémiste, et toi qui dit que la Discrimination c'est mauvais et bien voit que M.Le Pen c'est la Discrimination et la haine.
Oui oui le chômage le plus bas de l'histoire, c'est pour ça que les français sont allés dans la rue pour leurs droits. Et maintenant il veut imposer aux gens qui touchent le rsa de bosser 20 heures par semaine... pour rien du coup. Oh non crois moi on est là majorité à détester ce mec, de droite comme de gauche. Je t'ai cerné en fait, tu dois être une bourgeoise ou fille de bourgeois, tu dois toucher 4000 ou 5000 euros par mois, donc les pauvres tu t'en fou. C'est lamentable. Mais dimanche on dégage macron. Nous le peuple, les pauvres. Parce que mettre un banquier à la tête de l'état c'est comme mettre un pédophile dans une école publique.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
hé ben je vois qu'on s'amuse bien :eek: Ils m'énervent aussi bien l'un et l'autre. C'est d'une tristesse .... et dire qu'on va voter pour le ou la (selon les choix des uns et des autres) moins pire....:(
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Oui oui le chômage le plus bas de l'histoire, c'est pour ça que les français sont allés dans la rue pour leurs droits. Et maintenant il veut imposer aux gens qui touchent le rsa de bosser 20 heures par semaine... pour rien du coup. Oh non crois moi on est là majorité à détester ce mec, de droite comme de gauche. Je t'ai cerné en fait, tu dois être une bourgeoise ou fille de bourgeois, tu dois toucher 4000 ou 5000 euros par mois, donc les pauvres tu t'en fou. C'est lamentable. Mais dimanche on dégage macron. Nous le peuple, les pauvres. Parce que mettre un banquier à la tête de l'état c'est comme mettre un pédophile dans une école publique.
Moi bourgeoise ! Moi bourgeoise ! ? Moi qui ait toujours été dans la pauvreté, ma mère vivait en dessous 1500€ pat mois elle rentrait à 20h et partait à 6h, je vivait toute seule et j'allais à l'école seule à 6 ans, j'ai été dans la famine, mais M.Le Pen, elle m'a dégoûté, elle a dit des atrocités sur les LGBT, sur les musulmans, sur les étrangers, sur les écologistes. Elle est dégoûtante, Macron n'est peut être pas le Meilleur mais comme dirais Le Vieux Le Vieux, c'est le moins pire.
Amicalement, Rosalie.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Moi bourgeoise ! Moi bourgeoise ! ? Moi qui ait toujours été dans la pauvreté, ma mère vivait en dessous 1500€ pat mois elle rentrait à 20h et partait à 6h, je vivait toute seule et j'allais à l'école seule à 6 ans, j'ai été dans la famine, mais M.Le Pen, elle m'a dégoûté, elle a dit des atrocités sur les LGBT, sur les musulmans, sur les étrangers, sur les écologistes. Elle est dégoûtante, Macron n'est peut être pas le Meilleur mais comme dirais Le Vieux Le Vieux, c'est le moins pire.
Amicalement, Rosalie.
Et bien en tant que pauvre tu devrai avoir honte de voter pour un mec qui ruine le pays et qui va le démolir encore pendant 5 ans de plus. Et mutiler physiquement les français.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Moi bourgeoise ! Moi bourgeoise ! ? Moi qui ait toujours été dans la pauvreté, ma mère vivait en dessous 1500€ pat mois elle rentrait à 20h et partait à 6h, je vivait toute seule et j'allais à l'école seule à 6 ans, j'ai été dans la famine, mais M.Le Pen, elle m'a dégoûté, elle a dit des atrocités sur les LGBT, sur les musulmans, sur les étrangers, sur les écologistes. Elle est dégoûtante, Macron n'est peut être pas le Meilleur mais comme dirais Le Vieux Le Vieux, c'est le moins pire.
Amicalement, Rosalie.
Soyons plus intelligents que ces deux personnages, Mr Macron & Mme Le Pen, ne faisons pas leurs jeux, ils ne sont ni tout blanc ni tout noir. Le but est de scinder le peuple, ne rentrons pas dans leurs jeux .... Votons en connaissance, car nous avons encore ce pouvoir .... je dis ça, je dis rien :LOL: (je m'attend à un Ben dit rien alors !!) ça serait bien mérité :ROFLMAO:
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Et bien en tant que pauvre tu devrai avoir honte de voter pour un mec qui ruine le pays et qui va le démolir encore pendant 5 ans de plus. Et mutiler physiquement les français.
Non non je pense que c'est inadmissible de cautionner M.Le Pen, en lisant sont programme, on voit que c'est pire que Macron, et en plus d'un point de vu social c'est horrible, elle veut interdir le voile, bloquer les frontières, baisser la TVA sur l'Hydrocarbure, interdire le mariage homosexuel, elle est pour la manifestation pour tous, contre les éoliennes...😢
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
286
Fofocoins
2 314
Et bien en tant que pauvre tu devrai avoir honte de voter pour un mec qui ruine le pays et qui va le démolir encore pendant 5 ans de plus. Et mutiler physiquement les français.
Et tu ne dis pas " HONTE" Ça c'est un problème de dire honte pour une opinion différente...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 716
Fofocoins
7 118
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Personnellement je n'attends pas grand chose d'eux, Je suis handicapé et je ne peux pas déclarer que je vie avec ma femme mère de mon enfant sous risque qu'elle doivent me donner mon argent de poche (j'ai travaillé et cotisé)... ce qui me fait peur c'est pour mon fils de 15 ans, il aura connu les attentats, Le ou La COVID, et une guerre à 03h00 de Paris .... et là, une France qui marche à reculons ..:unsure:
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Non non je pense que c'est inadmissible de cautionner M.Le Pen, en lisant sont programme, on voit que c'est pire que Macron, et en plus d'un point de vu social c'est horrible, elle veut interdir le voile, bloquer les frontières, baisser la TVA sur l'Hydrocarbure, interdire le mariage homosexuel, elle est pour la manifestation pour tous, contre les éoliennes...😢
Les éoliennes c'est une pure connerie, le nucléaire produit à 97 pourcents d'énergie verte. Ouai interdire le voile parce qu'ici c'est la France pas le Maghreb. Et si nos frontières étaient bien protégées comme au Japon par exemple on n'aurait pas eu le bataclan ou d'autres attentats et des français égorgés comme Samuel pathy. Vous me dégoûtez avec votre progressisme dangereux pour les citoyens. Vous vivez dans votre utopie suicidaire. Le monde il est beau il est tout rose avec vous. PITOYABLE. Et qu'est ce que tu penses du fait que les musulmans bouffent hallal, engorgement à vif des animaux :) ? Et que la majorité des agressions sur les trans et les gays sont commis par les musulmans ? Et bah oui ;) ça fait mal la vérité hein ?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Et tu ne dis pas " HONTE" Ça c'est un problème de dire honte pour une opinion différente...
Oh si c'est une honte. Parce que tu vas voter pour un mec qui va te nuire directement. Et te faire bosser à 65 ans au passage.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment