On peut pas dire honte quand on est un bon petit bonhomme qui crache sur les musulmans, et qui est raciste, et puis c'est juste mon opinion, tu as la tienne, qui est répugnante mais c'est pas grave, reste dans tes trucs de bon petit raciste.Oh si c'est une honte. Parce que tu vas voter pour un mec qui va te nuire directement. Et te faire bosser à 65 ans au passage.
Tu es taré, en plus, renseigne toi, la méthode hallal est moins douloureuse pour un animal si elle est bien faite que toute autre méthode d'abattage, non c'est faux, la manif pour tous c'est pour la majorité des blanc et des chrétiens, et ils agressent des LGBT, l'islam et les musulmans c'est différent, l'islam c'est un courant de pensée extrémiste, et les musulmans sont des religieux qui ont une religion. Toi tu n'es pas en avance, tu es de ceux qui croient que la guerre d'Algérie est une intervention terroriste algérienne, alors que c'est la France et les raciste qui ont massacrés les algériens ! La fermeture des frontières n'empêche pas les attentats! Au contraire, les terroristes passent plus nombreux. Et arrête avec tes trucs de beauf à dire que: on est des gens qui voit la vie en rose, non ! Moi je crois en un monde débarrassé de haine et de gens haineux, en un monde harmonieux !Les éoliennes c'est une pure connerie, le nucléaire produit à 97 pourcents d'énergie verte. Ouai interdire le voile parce qu'ici c'est la France pas le Maghreb. Et si nos frontières étaient bien protégées comme au Japon par exemple on n'aurait pas eu le bataclan ou d'autres attentats et des français égorgés comme Samuel pathy. Vous me dégoûtez avec votre progressisme dangereux pour les citoyens. Vous vivez dans votre utopie suicidaire. Le monde il est beau il est tout rose avec vous. PITOYABLE. Et qu'est ce que tu penses du fait que les musulmans bouffent hallal, engorgement à vif des animaux ? Et que la majorité des agressions sur les trans et les gays sont commis par les musulmans ? Et bah oui ça fait mal la vérité hein ?
Pour finir, renseigne toi sur le nucléaire et tu comprendra pourquoi ce n'est pas une bonne chose.
Amicalement, Rosalie.