Qui regarde le débat Macron / Lepen ?

Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Oh si c'est une honte. Parce que tu vas voter pour un mec qui va te nuire directement. Et te faire bosser à 65 ans au passage.
On peut pas dire honte quand on est un bon petit bonhomme qui crache sur les musulmans, et qui est raciste, et puis c'est juste mon opinion, tu as la tienne, qui est répugnante mais c'est pas grave, reste dans tes trucs de bon petit raciste.
Les éoliennes c'est une pure connerie, le nucléaire produit à 97 pourcents d'énergie verte. Ouai interdire le voile parce qu'ici c'est la France pas le Maghreb. Et si nos frontières étaient bien protégées comme au Japon par exemple on n'aurait pas eu le bataclan ou d'autres attentats et des français égorgés comme Samuel pathy. Vous me dégoûtez avec votre progressisme dangereux pour les citoyens. Vous vivez dans votre utopie suicidaire. Le monde il est beau il est tout rose avec vous. PITOYABLE. Et qu'est ce que tu penses du fait que les musulmans bouffent hallal, engorgement à vif des animaux :) ? Et que la majorité des agressions sur les trans et les gays sont commis par les musulmans ? Et bah oui ;) ça fait mal la vérité hein ?
Tu es taré, en plus, renseigne toi, la méthode hallal est moins douloureuse pour un animal si elle est bien faite que toute autre méthode d'abattage, non c'est faux, la manif pour tous c'est pour la majorité des blanc et des chrétiens, et ils agressent des LGBT, l'islam et les musulmans c'est différent, l'islam c'est un courant de pensée extrémiste, et les musulmans sont des religieux qui ont une religion. Toi tu n'es pas en avance, tu es de ceux qui croient que la guerre d'Algérie est une intervention terroriste algérienne, alors que c'est la France et les raciste qui ont massacrés les algériens ! La fermeture des frontières n'empêche pas les attentats! Au contraire, les terroristes passent plus nombreux. Et arrête avec tes trucs de beauf à dire que: on est des gens qui voit la vie en rose, non ! Moi je crois en un monde débarrassé de haine et de gens haineux, en un monde harmonieux !

Pour finir, renseigne toi sur le nucléaire et tu comprendra pourquoi ce n'est pas une bonne chose.

Amicalement, Rosalie.
 
M
MOna
Anonyme
Moi bourgeoise ! Moi bourgeoise ! ? Moi qui ait toujours été dans la pauvreté, ma mère vivait en dessous 1500€ pat mois elle rentrait à 20h et partait à 6h, je vivait toute seule et j'allais à l'école seule à 6 ans, j'ai été dans la famine, mais M.Le Pen, elle m'a dégoûté, elle a dit des atrocités sur les LGBT, sur les musulmans, sur les étrangers, sur les écologistes. Elle est dégoûtante, Macron n'est peut être pas le Meilleur mais comme dirais @Le Vieux, c'est le moins pire.
Amicalement, Rosalie.
Tu as été dans la pauvreté, je suppose que ce n'est plus le cas étant donné que tu votes pour le président des riches. On sait parfaitement ce qui nous attend avec Macron, à savoir qu'il continuera dans sa lancée en méprisant "les gens qui ne sont rien" selon le terme qu'il avait employé. Il va encore humilier les plus pauvres avec une prime inflation qui ne les sortira en rien de la misère. Ouvre les yeux bon sang ! tu ne vois donc pas dans quelle situation se trouvent la France et les français au terme de ce quinquennat ?
Il veut faciliter la location de véhicules électriques ou hybrides pour les plus démunis, mais ces gens ne pourront déjà plus payer leurs factures d'énergie (gaz, électricité, carburant), comment vont-ils faire pour faire recharger leur véhicule pendant des heures ? il est en train d'endormir les gens comme d'habitude et les gens comme toi ne se rendent pas compte que ce qu'il propose ne tient pas la route, contrairement à MLP qui, même si elle ne peut pas réaliser toutes ses propositions, est beaucoup plus consciente des problèmes que vont rencontrer les français dans les mois à venir et surtout ne prend pas les gens pour des imbéciles.
 
M
MOna
Anonyme
Non non je pense que c'est inadmissible de cautionner M.Le Pen, en lisant sont programme, on voit que c'est pire que Macron, et en plus d'un point de vu social c'est horrible, elle veut interdir le voile, bloquer les frontières, baisser la TVA sur l'Hydrocarbure, interdire le mariage homosexuel, elle est pour la manifestation pour tous, contre les éoliennes...😢
Est ce que tu es confrontée au problème des éoliennes qui au final n'apportent pas grand chose, mais qui nuisent fortement aux gens qui sont à proximité avec un bruit infernal et incessant, sans compter qu'ils ne pourront plus vendre leur maison. Et en mer, qu'en pensent les pêcheurs à ton avis, crois tu qu'ils approuvent ce projet ? quant au mariage homosexuel, je suis contre également. Jamais auparavant des prêtres n'auraient accepté d'unir deux personnes du même sexe, surtout quand on pense qu'il n'était pas possible pour des personnes divorcées de se remarier à l'église. Je trouve que les choses n'ont pas évolué dans le bon sens et que cette société dans laquelle nous vivons est en train de partir à la dérive. Pour conclure, que les gens vivent leur vie sexuelle comme ils l'entendent ne me dérange pas, mais pour le mariage je dis NON.
 
M
MOna
Anonyme
On peut pas dire honte quand on est un bon petit bonhomme qui crache sur les musulmans, et qui est raciste, et puis c'est juste mon opinion, tu as la tienne, qui est répugnante mais c'est pas grave, reste dans tes trucs de bon petit raciste.

Tu es taré, en plus, renseigne toi, la méthode hallal est moins douloureuse pour un animal si elle est bien faite que toute autre méthode d'abattage, non c'est faux, la manif pour tous c'est pour la majorité des blanc et des chrétiens, et ils agressent des LGBT, l'islam et les musulmans c'est différent, l'islam c'est un courant de pensée extrémiste, et les musulmans sont des religieux qui ont une religion. Toi tu n'es pas en avance, tu es de ceux qui croient que la guerre d'Algérie est une intervention terroriste algérienne, alors que c'est la France et les raciste qui ont massacrés les algériens ! La fermeture des frontières n'empêche pas les attentats! Au contraire, les terroristes passent plus nombreux. Et arrête avec tes trucs de beauf à dire que: on est des gens qui voit la vie en rose, non ! Moi je crois en un monde débarrassé de haine et de gens haineux, en un monde harmonieux !

Pour finir, renseigne toi sur le nucléaire et tu comprendra pourquoi ce n'est pas une bonne chose.

Amicalement, Rosalie.
Et bien ma pauvre Rosalie, le monde harmonieux dis toi bien que ce n'est pas pour demain avec un président qui n'a fait que diviser les gens pendant 5 ans et qui ne fera qu'empirer les choses s'il est réélu.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
On peut pas dire honte quand on est un bon petit bonhomme qui crache sur les musulmans, et qui est raciste, et puis c'est juste mon opinion, tu as la tienne, qui est répugnante mais c'est pas grave, reste dans tes trucs de bon petit raciste.

Tu es taré, en plus, renseigne toi, la méthode hallal est moins douloureuse pour un animal si elle est bien faite que toute autre méthode d'abattage, non c'est faux, la manif pour tous c'est pour la majorité des blanc et des chrétiens, et ils agressent des LGBT, l'islam et les musulmans c'est différent, l'islam c'est un courant de pensée extrémiste, et les musulmans sont des religieux qui ont une religion. Toi tu n'es pas en avance, tu es de ceux qui croient que la guerre d'Algérie est une intervention terroriste algérienne, alors que c'est la France et les raciste qui ont massacrés les algériens ! La fermeture des frontières n'empêche pas les attentats! Au contraire, les terroristes passent plus nombreux. Et arrête avec tes trucs de beauf à dire que: on est des gens qui voit la vie en rose, non ! Moi je crois en un monde débarrassé de haine et de gens haineux, en un monde harmonieux !

Pour finir, renseigne toi sur le nucléaire et tu comprendra pourquoi ce n'est pas une bonne chose.

Amicalement, Rosalie.
Alors déjà l'islam n'est pas une race mais une religion. Donc ton racisme gardes toi le. T'es pitoyable parce que tu te mets un point goodwin toute seule :cool:. Ensuite les terroristes sont des musulmans comme les autres, parce qu'ils tuent au nom de dieu est grand. Dans 52 pays musulmans les gays sont CONDAMNES A MORT.les femmes sont des objets et ils ont même le droit de vous bouffer en cas de famine.la bas pas de musique ou de cinéma et vous n'avez même pas le droit de conduire seule. Si t'as envie de transformer la France en poubelle islamiste bis, moi non. Vous êtes des bisounoues qui pensez qu'on peut tous vivre en harmonie parce que tout le monde il est gentil, c'est lamentable. Va direa la famille de Samuel pathy que tu votes pour un mec qui veut transformer la France en zone de guerre ouverte. Y'a des quartiers entiers où les femmes n'ont déjà plus le droit d'aller. Et tiens cadeau pour toi : 80 pourcents des prisonniers français sont maghrébins. Oooh comme c'est bizaaaaarre. Je m'en tappe de la guerre d'Algérie, je suis blanc français et fier de l'être :cool: tu veux vraiment qu'on parle de véhicules électriques ? OK 😃 un véhicule électrique à la sortie de l'usine à déjà pollué à hauteur de 15 ans d'une voiture à énergie fossile. Et ouai. Ça tu l'ignorais bien sur ? Tu veux qu'on parle des éoliennes peut être ? OK 😃 elles fonctionnent seulementa 25 pourcents à plein régime et les 75 pourcents du temps restant c'est les sources viables qui prennent le relais pour compléter. Résultat : inutile, comme l'électrique. WAHOU, quelle écologie exceptionnelle 😂🤡🤡 le nucléaire est à 97 pourcents propre, va donc vérifier. C'est pas pour rien que ce génie qu'était de gaulle (contrairement à toi) à démocratisé les centrales nucléaires et a fait en sorte que la France soit indépendante sur l'électricité. Mais ça c'était avant l'intervention de tes petits amis Sarkozy et Hollande, car en 2010 ils ont ouvert le marché électrique à la concurrence, et en 12 ans les français paient 45 pourcents plus cher l'électricité. 🤡🤡
 
Anas
Mega actif
Messages
236
Fofocoins
28 268
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est parti en vrille ici. Beaucoup d'agressivité, au moins ça fait écho à nos politiques, on a ce qu'on mérite.
Ce que JE pense (en essayant de m'appuyer sur quelques fait quand même) est :
Macron est le président des riches. Il a une vision élitiste du monde et de la société. Pendant son mandat, les riche n'ont fait que s'enrichir, y compris en temps de crise, pendant que beaucoup se serraient la ceinture pour survivre. Pour lui on a ce quon mérite et on réussi si on se donne les moyens, si tu veux du travail, traverse la rue il y en a...la vie est bien plus complexe que ça. Il veut détruire les merveilles de la France sociale, défoncer les hôpitaux, privatiser des entreprises rentables pour l'état (pour le plus grand bonheur des riches acheteurs), faire payer les études supérieures pour avoir un modèle plus proche de l'amérique du Nord, toujours plus élitiste. Avec les riches sont plus riches et possèdent toujours plus de biens, de capital et en attendant le service public prend cher.
Je hais Macron et tout ce qu'il représente !
MAIS, je hais encore plus Marine Le Pen avec sa haine des autres et ses fausses promesses. C'est une riche, qui a vécu dans un manoir proche de Paris. Cette personne n'a réellement que faire des pauvres. Par contre stratégiquement elle et son parti (son père avait initié cela) ont vu que leur haine des étrangers pouvaient être utilisée pour parler à une partie de la classe populaire. Le "Vous êtes dans la m*rde, c'est la faute des autres" est connu, c'est les musulmans et les maghrébins aujourd'hui, ça a été les juifs dans le passé, et d'autres communautés dans d'autres lieux et périodes. Malheureusement la gauche a perdu une partie du combat pour la classe populaire qui s'est en partie dirigée vers l'extrême droite. Mais ne pensez pas que MLP va améliorer ma vie des plus pauvres, elle va juste rendre la vie des pauvres maghrébins , musulmans ou autres étrangers encore plus difficile. MLP propose de réduire les impôts de tous les français pour aider les foyers pauvres et moyens...mais du coûts aussi laisser des sous aux plus riches. Avec ça c'est beaucoup moins de sous pour l'état et qui va en pâtir, les plus pauvres car c'est les plus pauvres qui ont besoin d'un état fort qui les protège avec un bon service de santé par exemple, les riches pourront toujours aller dans les centres privés.
Pour moi le mal de la France c'est les inégalités sociales (qui augmentent) pas les maghrébins ou le voile ou je ne sais quoi. Mais ça, avec les deux candidats qui restent c'est foutu.

Pour l'écologie faut arrêter de dire que le nucléaire est une énergie à 97% verte. Il ny a rien de vert dans le nucléaire. C'est l'énergie la moins carbonée aujourd'hui oui. C'est probablement ce qui ya de mieux aujourdhui vu les urgence climatiques. Mais ça utilise les cours d'eau, on doit chopper de l'uranium loin et pas toujours dans les pays les plus démocratiques et surtout les déchets nucléaire sont une plaie. Pour 50ans de nucléaire, on va devoir construire une "cave" (projet CIGEO si vous n'êtes pas au courant) grande comme 50 piscines olympiques qui va ruiner une région de la France pour des centaines de milliers d'années (temps infini à l'échelle humaine), il n'y a rien de VERT dans ca. Il est nécessaire de faire de la recherche et du développement sur d'autres sources d'énergies.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Alors déjà l'islam n'est pas une race mais une religion. Donc ton racisme gardes toi le. T'es pitoyable parce que tu te mets un point goodwin toute seule :cool:. Ensuite les terroristes sont des musulmans comme les autres, parce qu'ils tuent au nom de dieu est grand. Dans 52 pays musulmans les gays sont CONDAMNES A MORT.les femmes sont des objets et ils ont même le droit de vous bouffer en cas de famine.la bas pas de musique ou de cinéma et vous n'avez même pas le droit de conduire seule. Si t'as envie de transformer la France en poubelle islamiste bis, moi non. Vous êtes des bisounoues qui pensez qu'on peut tous vivre en harmonie parce que tout le monde il est gentil, c'est lamentable. Va direa la famille de Samuel pathy que tu votes pour un mec qui veut transformer la France en zone de guerre ouverte. Y'a des quartiers entiers où les femmes n'ont déjà plus le droit d'aller. Et tiens cadeau pour toi : 80 pourcents des prisonniers français sont maghrébins. Oooh comme c'est bizaaaaarre. Je m'en tappe de la guerre d'Algérie, je suis blanc français et fier de l'être :cool: tu veux vraiment qu'on parle de véhicules électriques ? OK 😃 un véhicule électrique à la sortie de l'usine à déjà pollué à hauteur de 15 ans d'une voiture à énergie fossile. Et ouai. Ça tu l'ignorais bien sur ? Tu veux qu'on parle des éoliennes peut être ? OK 😃 elles fonctionnent seulementa 25 pourcents à plein régime et les 75 pourcents du temps restant c'est les sources viables qui prennent le relais pour compléter. Résultat : inutile, comme l'électrique. WAHOU, quelle écologie exceptionnelle 😂🤡🤡 le nucléaire est à 97 pourcents propre, va donc vérifier. C'est pas pour rien que ce génie qu'était de gaulle (contrairement à toi) à démocratisé les centrales nucléaires et a fait en sorte que la France soit indépendante sur l'électricité. Mais ça c'était avant l'intervention de tes petits amis Sarkozy et Hollande, car en 2010 ils ont ouvert le marché électrique à la concurrence, et en 12 ans les français paient 45 pourcents plus cher l'électricité. 🤡🤡
Wow la régression 😢😢 Mais où va la France !?
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Wow la régression 😢😢 Mais où va la France !?
Tu sais, je comprends ton point de vue, tu veux que tout le monde vive en paix et en harmonie, dans le bonheur, etc. C'est louable comme but, j'aimerai que le monde soit comme ça, mais il ne l'est pas. Un psychopathe ne changera jamais. Si il veut te tuer, il le fera. Un terroriste ne change pas. Tuer pour lui, c'est prouver qu'il a raison. Par idéologie. Par conviction. Nous sommes des infidèles à leurs yeux. Tu esdans l'utopie, moi dans le réalisme. Et attention, je sais pertinemment que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. "Allahu akbar" == dieu est grand. Y'a rien de grand dans le fait de tuer.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 518
Age
16
Fofocoins
53 418
Sans transition mais j'ai trouvé que Macron faisait son beau, pour nous séduire et qu'on vote pour lui
J'ai même des photos UnU Sur le moment je l'ai trouvé séduisant ಥ‿ಥ

Ok je me casse- ;-;
 

Fichiers joints

  • Qui regarde le débat Macron / Lepen ?
    Snapchat-2021382788.jpg
    116.9 KB · Affichages: 23
  • Qui regarde le débat Macron / Lepen ?
    Snapchat-555927369.jpg
    231.7 KB · Affichages: 24
  • Qui regarde le débat Macron / Lepen ?
    Snapchat-1278311903.jpg
    257.5 KB · Affichages: 25
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Sans transition mais j'ai trouvé que Macron faisait son beau, pour nous séduire et qu'on vote pour lui
J'ai même des photos UnU Sur le moment je l'ai trouvé séduisant ಥ‿ಥ

Ok je me casse- ;-;
😭😭😭😭
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Sans transition mais j'ai trouvé que Macron faisait son beau, pour nous séduire et qu'on vote pour lui
J'ai même des photos UnU Sur le moment je l'ai trouvé séduisant ಥ‿ಥ

Ok je me casse- ;-;
Tu sais, je comprends ton point de vue, tu veux que tout le monde vive en paix et en harmonie, dans le bonheur, etc. C'est louable comme but, j'aimerai que le monde soit comme ça, mais il ne l'est pas. Un psychopathe ne changera jamais. Si il veut te tuer, il le fera. Un terroriste ne change pas. Tuer pour lui, c'est prouver qu'il a raison. Par idéologie. Par conviction. Nous sommes des infidèles à leurs yeux. Tu esdans l'utopie, moi dans le réalisme. Et attention, je sais pertinemment que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans. "Allahu akbar" == dieu est grand. Y'a rien de grand dans le fait de tuer.
Mais non je ne suis pas utopiste, j'ai conscience de ce que tu dis mais je trouve que tu fais trop de généralités, moi j'irai déposer un bulletin Macron dans l'urne dimanche pour ":ROFLMAO:faire barrage aux extrêmes :ROFLMAO:"
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais non je ne suis pas utopiste, j'ai conscience de ce que tu dis mais je trouve que tu fais trop de généralités, moi j'irai déposer un bulletin Macron dans l'urne dimanche pour ":ROFLMAO:faire barrage aux extrêmes :ROFLMAO:"
quels extrêmes ? :unsure: C'est macron qui a envoyé les crs fracasser le peuple, pas le pen. 2 morts, des mains arrachées et des yeux crevés. Les prémices d'une dictature en soi, avec un despote au pouvoir. Et pourtant je suis loin d'être d'accord avec elle sur tout : je déteste la chasse et la corrida. Et elle est trop molle sur l'eu, on doit en sortir. Renégocier est impossible.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
je sais mais c'est chaud, il a tout d'un psychopathe ce mec. Absence d'empathie, absence de remords, cruauté envers autrui, manipulation de l'empathie chez les autres.
Moi je trouve pas, et j'en ai marre que toi ou Mona vous disiez, arrêtez de répéter ce que l'opposition vous mets en tête, c'est mon avis et il est normal.
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
quels extrêmes ? :unsure: C'est macron qui a envoyé les crs fracasser le peuple, pas le pen. 2 morts, des mains arrachées et des yeux crevés. Les prémices d'une dictature en soi, avec un despote au pouvoir. Et pourtant je suis loin d'être d'accord avec elle sur tout : je déteste la chasse et la corrida. Et elle est trop molle sur l'eu, on doit en sortir. Renégocier est impossible.
UE est très bien comme elle est et Marine est elle une psychopathe comme son père, le vieux fou
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment