Qui regarde le débat Macron / Lepen ?

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Vous dites des choses sur l’Islam qui sont fausses. L’Islam n’est pas responsable de tous ces meurtres et ces attentats ne sont pas du tout causés par la religion musulmane vu que chez les musulmans, tuer est un crime abominable qui nous privatise du Paradis donc-
Et je le dis en core une fois, les musulmans qui tuent intentionnellement ne sont pas vraiment musulmans vu qu’ils font un très grave péché…
Il y a toujours un amalgame entre le Coran, la religion musulmane, l'islam et la charria mais c'est vrai que c'est complexe et on préfère résumer à "Islamiste" tout ce qui englobe cette religion 🙄 Je ne m'y connais pas mais je me doute qu'il y a des différences entre tout ces termes et c'est un amalgame sérieux de tous les mélanger, on parle de chose drastiquement différentes mais la télé n'aide pas disons 😒
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi je trouve pas, et j'en ai marre que toi ou Mona vous disiez, arrêtez de répéter ce que l'opposition vous mets en tête, c'est mon avis et il est normal.
Bah pardon mais c'est un fait, c'est aussi leur opinion mais tu ne l'as respecté chez personne ici pour l'instant ;-;
Enfin si, celle qui correspondaient aux tiennes effectivement mais bon est-ce que ça compte ? XD
 
Dryna.22
Mega actif
Messages
249
Fofocoins
2 294
Bah pardon mais c'est un fait, c'est aussi leur opinion mais tu ne l'as respecté chez personne ici pour l'instant ;-;
Enfin si, celle qui correspondaient aux tiennes effectivement mais bon est-ce que ça compte ? XD
C'est un peu drôle de rigoler comme ça depuis ton tout petit pays neutre( et vous avez raison)...:ROFLMAO: Mais pas pour d'autres
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ahhh j’aime pas parler de politique ma tête est toute embrouillée maintenant je comprends plus rien 😭😭 et d’ailleurs heureusement parce que ne pas comprendre une chose permet d’en comprendre une autre comme les questions aux examens 👁👁 Vraiment les débats ça met grave de mauvaise humeur
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ahhh j’aime pas parler de politique ma tête est toute embrouillée maintenant je comprends plus rien 😭😭 et d’ailleurs heureusement parce que ne pas comprendre une chose permet d’en comprendre une autre comme les questions aux examens 👁👁 Vraiment les débats ça met grave de mauvaise humeur
Ah faut faire gaffe aussi entre débat constructif et dispute, c'est vrai que les disputes ne sont pas très euh agréable 😂
 
M
MOna
Anonyme
Moi je trouve pas, et j'en ai marre que toi ou Mona vous disiez, arrêtez de répéter ce que l'opposition vous mets en tête, c'est mon avis et il est normal.
Tu n'es en rien obligé de tenir compte de ce qu'on peut dire, c'est ton choix de voter Macron et c'est très bien mais j'espère que tu ne feras pas partie de ces gens qui manifestent chaque WE avec une pancarte à la main.
De toute façon si tu revotes Macron c'est que son quinquennat t'a entièrement satisfait, à partir de là il n'y a pas à discuter.
 
M
MOna
Anonyme
Oui je confirme il était bien moins stressée que Marine, qui elle me ressemblait hier à mon oral mdrr
Marine n'était pas stressée, simplement elle s'est retenue bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le remettre en place, elle a compris que ce n'était pas en gesticulant ni en invectivant son adversaire qu'elle gagnerait des points.
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
350
Fofocoins
2 113
Tu n'es en rien obligé de tenir compte de ce qu'on peut dire, c'est ton choix de voter Macron et c'est très bien mais j'espère que tu ne feras pas partie de ces gens qui manifestent chaque WE avec une pancarte à la main.
De toute façon si tu revotes Macron c'est que son quinquennat t'a entièrement satisfait, à partir de là il n'y a pas à discuter.
Tu sais si elle dit ça c'est peut-être car elle veut empêcher LePen d'être élue mais que le quinquennat ne l'a pas satisfait
 
M
MOna
Anonyme
Juste pour info, en parlant des éoliennes, MLP lui a dit qu'il voulait en mettre partout sauf au Touquet, il s'avère que c'est juste, ils devaient en installer en face de sa maison, or le projet a été annulé comme par hasard.
Et on ose nous dire qu'il n'y est pour rien !
Mr.Macron se fiche totalement des conséquences qu'elles peuvent avoir sur la santé des gens qui se trouvent à proximité et qui n'en peuvent plus de cette nuisance permanente jour et nuit, du moment que lui et sa femme ne sont pas dérangés lors de lors vacances.
 
M
MOna
Anonyme
Tu sais si elle dit ça c'est peut-être car elle veut empêcher LePen d'être élue mais que le quinquennat ne l'a pas satisfait
Voilà ce qu'elle dit sur Macron, "Mais c'est incroyable ! Moi je pense que tu dit des choses tu les balances comme ça, et tu ne précise pas que TU penses ça. Macron c'est 7,4 % de chômage, quasi-le plus bas de l'histoire, c'est l'économie croissante, mais je ne suis pas non plus en accord, car l'impôt sur les biens immobiliers est bien plus chers et vaut la même, président des riches c'est un truc de polémiste, et toi qui dit que la Discrimination c'est mauvais et bien voit que M.Le Pen c'est la Discrimination et la haine."
Quant elle parle de la haine que peut avoir MLP, ça me fait sourire, car ses propos vis à vis de MLP transpirent de haine.
 
Emma.1234
Giga actif
Messages
350
Fofocoins
2 113
Peut être j'ai parlé à Léa et elle m'a dit que LePen a complètement loupé ce qu'elle avait voulu montré...
Voilà ce qu'elle dit sur Macron, "Mais c'est incroyable ! Moi je pense que tu dit des choses tu les balances comme ça, et tu ne précise pas que TU penses ça. Macron c'est 7,4 % de chômage, quasi-le plus bas de l'histoire, c'est l'économie croissante, mais je ne suis pas non plus en accord, car l'impôt sur les biens immobiliers est bien plus chers et vaut la même, président des riches c'est un truc de polémiste, et toi qui dit que la Discrimination c'est mauvais et bien voit que M.Le Pen c'est la Discrimination et la haine."
Quant elle parle de la haine que peut avoir MLP, ça me fait sourire, car ses propos vis à vis de MLP transpirent de haine.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment