Macron n'est pas un psychopathe ;-; Il est juste… Macron. Emmanuel Macron ;-;Parce que les psychopathes sont rarement stressés. Ils ont aussi la capacité de rester calmes. Le pen ne l'est pas, elle était stressée ça se voyait.
Macron n'est pas un psychopathe ;-; Il est juste… Macron. Emmanuel Macron ;-;Parce que les psychopathes sont rarement stressés. Ils ont aussi la capacité de rester calmes. Le pen ne l'est pas, elle était stressée ça se voyait.
Moi je trouve pas, et j'en ai marre que toi ou Mona vous disiez, arrêtez de répéter ce que l'opposition vous mets en tête, c'est mon avis et il est normal.je sais mais c'est chaud, il a tout d'un psychopathe ce mec. Absence d'empathie, absence de remords, cruauté envers autrui, manipulation de l'empathie chez les autres.
UE est très bien comme elle est et Marine est elle une psychopathe comme son père, le vieux fouquels extrêmes ?C'est macron qui a envoyé les crs fracasser le peuple, pas le pen. 2 morts, des mains arrachées et des yeux crevés. Les prémices d'une dictature en soi, avec un despote au pouvoir. Et pourtant je suis loin d'être d'accord avec elle sur tout : je déteste la chasse et la corrida. Et elle est trop molle sur l'eu, on doit en sortir. Renégocier est impossible.
Oui on respecte l'avis de chacun, non mais oh. Sinon je jette des tables, je vous préviens
C'est ton avis, mais je dirai pas qu'il est normal non. A partir du moment où on tu et violente son peuple, ce mec doit dégager et être condamné.Moi je trouve pas, et j'en ai marre que toi ou Mona vous disiez, arrêtez de répéter ce que l'opposition vous mets en tête, c'est mon avis et il est normal.
Tu ne connais visiblement rien à ce que les usa imposent à l'ue depuis des années, via traités, mais c'est pas grave. Je suis sûr que tu ignores même pourquoi poutine a attaqué l'ukraine.UE est très bien comme elle est et Marine est elle une psychopathe comme son père, le vieux fou
Non, ton avis est nul car il est faux. Faux car incohérent avec ce qu'a fait macron en 5 ans. Faux car incohérent avec les chiffres et les statistiques. Pourquoi dans les pays non islamisés y'a zéro attentat, genre le japonMais c'est pas normal de dire:" ton avis est nul car tu le tient des médias" alors que pas du tout
Très bien dit Bubble, tiens gentille table pour toi, tu as compris comment parler au peuple (੭່˙ ์•͈ ▿ •͈ ์ )੭່˙┬──┬✨Alors on va se calmer. Personne n’est psychopathe vous n’êtes pas psychologue pour dire des choses sur des gens dont vous ne connaissez que l’image. De plus, oui les candidats aujourd’hui sont « nuls » et un peu « idiots » pour certains. Pour moi l’idiotie c’est quelqu’un qui n’est pas capable de ressentir de la compassion pour les autres etc. Oui Sentinelle la France est en train de se détruire mais le président n’est pas le seul à la mener à la destruction. Nous les Français aussi la menons à la destruction. Dans tous les cas, un pays se détruit petit à petit. Et personnellement, je voterais Macron car il est moins pire que Marine Le Pen. Vous voulez faire un débat ok mais tous, apprenez aussi à respecter l’avis des autres avant tout 😕 et là je parle à tous le monde hein
Comme ma dit @Bubble Tea, les musulmans qui tient ne sont pas de vrais musulmans. Mais malgré tout pour moi tu reste sympa Sentinelle, mais tant que tu auras des pensées comme ça, j'aurais du malNon, ton avis est nul car il est faux. Faux car incohérent avec ce qu'a fait macron en 5 ans. Faux car incohérent avec les chiffres et les statistiques. Pourquoi dans les pays non islamisés y'a zéro attentat, genre le japon? (coucou kahiru <3) Parce qu'il n'y a aucun musulman. Et là dessus tu ne peux pas me contredire. Ou alors sors moi des stats, concrètes et sourcées. Parce que concernant le japon, il y a 0,1 pourcent de musulman, et le dernier attentat a été commis par un japonais. Et celui d'avant aussi, en 30 ans 2 attentats, l'avant dernier 1995.
Tu as raison je me suis trompé malgré que ce ne soit pas moi qui ai dit ça.Vous dites des choses sur l’Islam qui sont fausses. L’Islam n’est pas responsable de tous ces meurtres et ces attentats ne sont pas du tout causés par la religion musulmane vu que chez les musulmans, tuer est un crime abominable qui nous privatise du Paradis donc-
Et je le dis en core une fois, les musulmans qui tuent intentionnellement ne sont pas vraiment musulmans vu qu’ils font un très grave péché…
Ah nan tkt je parle en général je vise personneTu as raison je me suis trompé malgré que ce ne soit pas moi qui ai dit ça.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏