Qui regarde le débat Macron / Lepen ?

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Mais c'est incroyable ! Moi je pense que tu dit des choses tu les balances comme ça, et tu ne précise pas que TU penses ça. Macron c'est 7,4 % de chômage, quasi-le plus bas de l'histoire, c'est l'économie croissante, mais je ne suis pas non plus en accord, car l'impôt sur les biens immobiliers est bien plus chers et vaut la même, président des riches c'est un truc de polémiste, et toi qui dit que la Discrimination c'est mauvais et bien voit que M.Le Pen c'est la Discrimination et la haine.
Oui oui le chômage le plus bas de l'histoire, c'est pour ça que les français sont allés dans la rue pour leurs droits. Et maintenant il veut imposer aux gens qui touchent le rsa de bosser 20 heures par semaine... pour rien du coup. Oh non crois moi on est là majorité à détester ce mec, de droite comme de gauche. Je t'ai cerné en fait, tu dois être une bourgeoise ou fille de bourgeois, tu dois toucher 4000 ou 5000 euros par mois, donc les pauvres tu t'en fou. C'est lamentable. Mais dimanche on dégage macron. Nous le peuple, les pauvres. Parce que mettre un banquier à la tête de l'état c'est comme mettre un pédophile dans une école publique.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
hé ben je vois qu'on s'amuse bien :eek: Ils m'énervent aussi bien l'un et l'autre. C'est d'une tristesse .... et dire qu'on va voter pour le ou la (selon les choix des uns et des autres) moins pire....:(

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Oui oui le chômage le plus bas de l'histoire, c'est pour ça que les français sont allés dans la rue pour leurs droits. Et maintenant il veut imposer aux gens qui touchent le rsa de bosser 20 heures par semaine... pour rien du coup. Oh non crois moi on est là majorité à détester ce mec, de droite comme de gauche. Je t'ai cerné en fait, tu dois être une bourgeoise ou fille de bourgeois, tu dois toucher 4000 ou 5000 euros par mois, donc les pauvres tu t'en fou. C'est lamentable. Mais dimanche on dégage macron. Nous le peuple, les pauvres. Parce que mettre un banquier à la tête de l'état c'est comme mettre un pédophile dans une école publique.
Moi bourgeoise ! Moi bourgeoise ! ? Moi qui ait toujours été dans la pauvreté, ma mère vivait en dessous 1500€ pat mois elle rentrait à 20h et partait à 6h, je vivait toute seule et j'allais à l'école seule à 6 ans, j'ai été dans la famine, mais M.Le Pen, elle m'a dégoûté, elle a dit des atrocités sur les LGBT, sur les musulmans, sur les étrangers, sur les écologistes. Elle est dégoûtante, Macron n'est peut être pas le Meilleur mais comme dirais Le Vieux Le Vieux, c'est le moins pire.
Amicalement, Rosalie.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Moi bourgeoise ! Moi bourgeoise ! ? Moi qui ait toujours été dans la pauvreté, ma mère vivait en dessous 1500€ pat mois elle rentrait à 20h et partait à 6h, je vivait toute seule et j'allais à l'école seule à 6 ans, j'ai été dans la famine, mais M.Le Pen, elle m'a dégoûté, elle a dit des atrocités sur les LGBT, sur les musulmans, sur les étrangers, sur les écologistes. Elle est dégoûtante, Macron n'est peut être pas le Meilleur mais comme dirais Le Vieux Le Vieux, c'est le moins pire.
Amicalement, Rosalie.
Et bien en tant que pauvre tu devrai avoir honte de voter pour un mec qui ruine le pays et qui va le démolir encore pendant 5 ans de plus. Et mutiler physiquement les français.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Amicalement, Rosalie.
Soyons plus intelligents que ces deux personnages, Mr Macron & Mme Le Pen, ne faisons pas leurs jeux, ils ne sont ni tout blanc ni tout noir. Le but est de scinder le peuple, ne rentrons pas dans leurs jeux .... Votons en connaissance, car nous avons encore ce pouvoir .... je dis ça, je dis rien :LOL: (je m'attend à un Ben dit rien alors !!) ça serait bien mérité :ROFLMAO:

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Et bien en tant que pauvre tu devrai avoir honte de voter pour un mec qui ruine le pays et qui va le démolir encore pendant 5 ans de plus. Et mutiler physiquement les français.
Non non je pense que c'est inadmissible de cautionner M.Le Pen, en lisant sont programme, on voit que c'est pire que Macron, et en plus d'un point de vu social c'est horrible, elle veut interdir le voile, bloquer les frontières, baisser la TVA sur l'Hydrocarbure, interdire le mariage homosexuel, elle est pour la manifestation pour tous, contre les éoliennes...😢

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Et tu ne dis pas " HONTE" Ça c'est un problème de dire honte pour une opinion différente...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Personnellement je n'attends pas grand chose d'eux, Je suis handicapé et je ne peux pas déclarer que je vie avec ma femme mère de mon enfant sous risque qu'elle doivent me donner mon argent de poche (j'ai travaillé et cotisé)... ce qui me fait peur c'est pour mon fils de 15 ans, il aura connu les attentats, Le ou La COVID, et une guerre à 03h00 de Paris .... et là, une France qui marche à reculons ..:unsure:

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Non non je pense que c'est inadmissible de cautionner M.Le Pen, en lisant sont programme, on voit que c'est pire que Macron, et en plus d'un point de vu social c'est horrible, elle veut interdir le voile, bloquer les frontières, baisser la TVA sur l'Hydrocarbure, interdire le mariage homosexuel, elle est pour la manifestation pour tous, contre les éoliennes...😢
Les éoliennes c'est une pure connerie, le nucléaire produit à 97 pourcents d'énergie verte. Ouai interdire le voile parce qu'ici c'est la France pas le Maghreb. Et si nos frontières étaient bien protégées comme au Japon par exemple on n'aurait pas eu le bataclan ou d'autres attentats et des français égorgés comme Samuel pathy. Vous me dégoûtez avec votre progressisme dangereux pour les citoyens. Vous vivez dans votre utopie suicidaire. Le monde il est beau il est tout rose avec vous. PITOYABLE. Et qu'est ce que tu penses du fait que les musulmans bouffent hallal, engorgement à vif des animaux :) ? Et que la majorité des agressions sur les trans et les gays sont commis par les musulmans ? Et bah oui ;) ça fait mal la vérité hein ?

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Et tu ne dis pas " HONTE" Ça c'est un problème de dire honte pour une opinion différente...
Oh si c'est une honte. Parce que tu vas voter pour un mec qui va te nuire directement. Et te faire bosser à 65 ans au passage.

Dryna.22
Mega actif
Fofocoins
2 294
Oh si c'est une honte. Parce que tu vas voter pour un mec qui va te nuire directement. Et te faire bosser à 65 ans au passage.
On peut pas dire honte quand on est un bon petit bonhomme qui crache sur les musulmans, et qui est raciste, et puis c'est juste mon opinion, tu as la tienne, qui est répugnante mais c'est pas grave, reste dans tes trucs de bon petit raciste.
Les éoliennes c'est une pure connerie, le nucléaire produit à 97 pourcents d'énergie verte. Ouai interdire le voile parce qu'ici c'est la France pas le Maghreb. Et si nos frontières étaient bien protégées comme au Japon par exemple on n'aurait pas eu le bataclan ou d'autres attentats et des français égorgés comme Samuel pathy. Vous me dégoûtez avec votre progressisme dangereux pour les citoyens. Vous vivez dans votre utopie suicidaire. Le monde il est beau il est tout rose avec vous. PITOYABLE. Et qu'est ce que tu penses du fait que les musulmans bouffent hallal, engorgement à vif des animaux :) ? Et que la majorité des agressions sur les trans et les gays sont commis par les musulmans ? Et bah oui ;) ça fait mal la vérité hein ?
Tu es taré, en plus, renseigne toi, la méthode hallal est moins douloureuse pour un animal si elle est bien faite que toute autre méthode d'abattage, non c'est faux, la manif pour tous c'est pour la majorité des blanc et des chrétiens, et ils agressent des LGBT, l'islam et les musulmans c'est différent, l'islam c'est un courant de pensée extrémiste, et les musulmans sont des religieux qui ont une religion. Toi tu n'es pas en avance, tu es de ceux qui croient que la guerre d'Algérie est une intervention terroriste algérienne, alors que c'est la France et les raciste qui ont massacrés les algériens ! La fermeture des frontières n'empêche pas les attentats! Au contraire, les terroristes passent plus nombreux. Et arrête avec tes trucs de beauf à dire que: on est des gens qui voit la vie en rose, non ! Moi je crois en un monde débarrassé de haine et de gens haineux, en un monde harmonieux !

Pour finir, renseigne toi sur le nucléaire et tu comprendra pourquoi ce n'est pas une bonne chose.

Amicalement, Rosalie.

M
MOna
Anonyme
Amicalement, Rosalie.
Tu as été dans la pauvreté, je suppose que ce n'est plus le cas étant donné que tu votes pour le président des riches. On sait parfaitement ce qui nous attend avec Macron, à savoir qu'il continuera dans sa lancée en méprisant "les gens qui ne sont rien" selon le terme qu'il avait employé. Il va encore humilier les plus pauvres avec une prime inflation qui ne les sortira en rien de la misère. Ouvre les yeux bon sang ! tu ne vois donc pas dans quelle situation se trouvent la France et les français au terme de ce quinquennat ?
Il veut faciliter la location de véhicules électriques ou hybrides pour les plus démunis, mais ces gens ne pourront déjà plus payer leurs factures d'énergie (gaz, électricité, carburant), comment vont-ils faire pour faire recharger leur véhicule pendant des heures ? il est en train d'endormir les gens comme d'habitude et les gens comme toi ne se rendent pas compte que ce qu'il propose ne tient pas la route, contrairement à MLP qui, même si elle ne peut pas réaliser toutes ses propositions, est beaucoup plus consciente des problèmes que vont rencontrer les français dans les mois à venir et surtout ne prend pas les gens pour des imbéciles.

M
MOna
Anonyme
Est ce que tu es confrontée au problème des éoliennes qui au final n'apportent pas grand chose, mais qui nuisent fortement aux gens qui sont à proximité avec un bruit infernal et incessant, sans compter qu'ils ne pourront plus vendre leur maison. Et en mer, qu'en pensent les pêcheurs à ton avis, crois tu qu'ils approuvent ce projet ? quant au mariage homosexuel, je suis contre également. Jamais auparavant des prêtres n'auraient accepté d'unir deux personnes du même sexe, surtout quand on pense qu'il n'était pas possible pour des personnes divorcées de se remarier à l'église. Je trouve que les choses n'ont pas évolué dans le bon sens et que cette société dans laquelle nous vivons est en train de partir à la dérive. Pour conclure, que les gens vivent leur vie sexuelle comme ils l'entendent ne me dérange pas, mais pour le mariage je dis NON.

M
MOna
Anonyme
On peut pas dire honte quand on est un bon petit bonhomme qui crache sur les musulmans, et qui est raciste, et puis c'est juste mon opinion, tu as la tienne, qui est répugnante mais c'est pas grave, reste dans tes trucs de bon petit raciste.

Tu es taré, en plus, renseigne toi, la méthode hallal est moins douloureuse pour un animal si elle est bien faite que toute autre méthode d'abattage, non c'est faux, la manif pour tous c'est pour la majorité des blanc et des chrétiens, et ils agressent des LGBT, l'islam et les musulmans c'est différent, l'islam c'est un courant de pensée extrémiste, et les musulmans sont des religieux qui ont une religion. Toi tu n'es pas en avance, tu es de ceux qui croient que la guerre d'Algérie est une intervention terroriste algérienne, alors que c'est la France et les raciste qui ont massacrés les algériens ! La fermeture des frontières n'empêche pas les attentats! Au contraire, les terroristes passent plus nombreux. Et arrête avec tes trucs de beauf à dire que: on est des gens qui voit la vie en rose, non ! Moi je crois en un monde débarrassé de haine et de gens haineux, en un monde harmonieux !

Pour finir, renseigne toi sur le nucléaire et tu comprendra pourquoi ce n'est pas une bonne chose.

Amicalement, Rosalie.
Et bien ma pauvre Rosalie, le monde harmonieux dis toi bien que ce n'est pas pour demain avec un président qui n'a fait que diviser les gens pendant 5 ans et qui ne fera qu'empirer les choses s'il est réélu.

M
Membre supprimé 1097
Anonyme

Amicalement, Rosalie.
Alors déjà l'islam n'est pas une race mais une religion. Donc ton racisme gardes toi le. T'es pitoyable parce que tu te mets un point goodwin toute seule :cool:. Ensuite les terroristes sont des musulmans comme les autres, parce qu'ils tuent au nom de dieu est grand. Dans 52 pays musulmans les gays sont CONDAMNES A MORT.les femmes sont des objets et ils ont même le droit de vous bouffer en cas de famine.la bas pas de musique ou de cinéma et vous n'avez même pas le droit de conduire seule. Si t'as envie de transformer la France en poubelle islamiste bis, moi non. Vous êtes des bisounoues qui pensez qu'on peut tous vivre en harmonie parce que tout le monde il est gentil, c'est lamentable. Va direa la famille de Samuel pathy que tu votes pour un mec qui veut transformer la France en zone de guerre ouverte. Y'a des quartiers entiers où les femmes n'ont déjà plus le droit d'aller. Et tiens cadeau pour toi : 80 pourcents des prisonniers français sont maghrébins. Oooh comme c'est bizaaaaarre. Je m'en tappe de la guerre d'Algérie, je suis blanc français et fier de l'être :cool: tu veux vraiment qu'on parle de véhicules électriques ? OK 😃 un véhicule électrique à la sortie de l'usine à déjà pollué à hauteur de 15 ans d'une voiture à énergie fossile. Et ouai. Ça tu l'ignorais bien sur ? Tu veux qu'on parle des éoliennes peut être ? OK 😃 elles fonctionnent seulementa 25 pourcents à plein régime et les 75 pourcents du temps restant c'est les sources viables qui prennent le relais pour compléter. Résultat : inutile, comme l'électrique. WAHOU, quelle écologie exceptionnelle 😂🤡🤡 le nucléaire est à 97 pourcents propre, va donc vérifier. C'est pas pour rien que ce génie qu'était de gaulle (contrairement à toi) à démocratisé les centrales nucléaires et a fait en sorte que la France soit indépendante sur l'électricité. Mais ça c'était avant l'intervention de tes petits amis Sarkozy et Hollande, car en 2010 ils ont ouvert le marché électrique à la concurrence, et en 12 ans les français paient 45 pourcents plus cher l'électricité. 🤡🤡

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !