M
Anonyme
Oui oui le chômage le plus bas de l'histoire, c'est pour ça que les français sont allés dans la rue pour leurs droits. Et maintenant il veut imposer aux gens qui touchent le rsa de bosser 20 heures par semaine... pour rien du coup. Oh non crois moi on est là majorité à détester ce mec, de droite comme de gauche. Je t'ai cerné en fait, tu dois être une bourgeoise ou fille de bourgeois, tu dois toucher 4000 ou 5000 euros par mois, donc les pauvres tu t'en fou. C'est lamentable. Mais dimanche on dégage macron. Nous le peuple, les pauvres. Parce que mettre un banquier à la tête de l'état c'est comme mettre un pédophile dans une école publique.Mais c'est incroyable ! Moi je pense que tu dit des choses tu les balances comme ça, et tu ne précise pas que TU penses ça. Macron c'est 7,4 % de chômage, quasi-le plus bas de l'histoire, c'est l'économie croissante, mais je ne suis pas non plus en accord, car l'impôt sur les biens immobiliers est bien plus chers et vaut la même, président des riches c'est un truc de polémiste, et toi qui dit que la Discrimination c'est mauvais et bien voit que M.Le Pen c'est la Discrimination et la haine.