Je meurs ces pieds 👣 😅😂😭Lol on voit mes pieds sur la photo 😭😭😂 don't look please 😭
Tu as oublié de mettre tes pantoufles 🥿
Je meurs ces pieds 👣 😅😂😭Lol on voit mes pieds sur la photo 😭😭😂 don't look please 😭
ahhh c'est mami!!😂 J'avais pas compris!Tu vas me faire plaisir et manger ces
délicieuse crêpes au nutella que mamie à préparer spécialement pour toi si tu veux
grandir mlle Lala non mais c'est quoi
cette habitude.. 😌🤨😩
Ah les jeunes d'aujourd'hui c'est plus qui
étais autrefois... 😳😭😂
Voilà une gentille fille 🙂ahhh c'est mami!!😂 J'avais pas compris!
Oui oui je les mangerais tkt maman😝
Mais c'est quoi cette histoire de famille du nord ? 😶IDHIOEIJOXO2EHN Coraline✿ , Chuisbizarre !!!!!!!!!! C'est de la que l'histoire de la famille du Nord est née!!!!! lisez vous allez voirr!!! 🤧🥲
Attend je vais lire je résiste pas 😂Mais c'est quoi cette histoire de famille du nord ? 😶
Hum un délire l'année dernière xDMais c'est quoi cette histoire de famille du nord ? 😶
Mais sinon y'avais le sujet que j'avais créer là attendAttend je vais lire je résiste pas 😂
Moi je vais vite fait regarder 🤔Je viens de retrouver ce sujet que j'ai créer y'a un an xD
Flemme d'en recréer un nouveau donc je repose ma question sachant que l'année dernière y'avais personne, qui va regarder l'euro vision se soirrrrr? 😅😅😆
😭😭😭oh punaise je me souviens en relisant la disucssion...On avait parlé de notre âge et Chuisbizarre tu m'avais dis que t'avais 46 ans et j'y avait trop cru 😭
Je viens de lire ! Incroyable... Mais attend... D'où j'étais la fille de Coraline ? :')IDHIOEIJOXO2EHN Coraline✿ , Chuisbizarre !!!!!!!!!! C'est de la que l'histoire de la famille du Nord est née!!!!! lisez vous allez voirr!!! 🤧🥲
J’étais la sœur de @Quelqu’un qui passe par là, et la fille de @Cerise, je crois.IDHIOEIJOXO2EHN Coraline✿ , Chuisbizarre !!!!!!!!!! C'est de la que l'histoire de la famille du Nord est née!!!!! lisez vous allez voirr!!! 🤧🥲
Vous étiez pas mariées ? 🐸Je viens de lire ! Incroyable... Mais attend... D'où j'étais la fille de Coraline ? :')
Oui... Justement, c'est louche tout ça 😭😭Vous étiez pas mariées ? 🐸
Nn mais oui yavaus une histoire trop chelou genre vs étais marié mais yen a une ct ma grand mère et l'autre ma mère😂😂Oui... Justement, c'est louche tout ça 😭😭
Js même pas pk on avait choisit ce nom😂La famille du nord ( on dirait trop le nom d'une série ) mdr
Je regarde jamaisAlors y'a que moi qui suis en train d'attendre que ça commence ou pas?
Ah okJe regarde jamais
Oh punaise j'ai tellement honte ! 😭😭IDHIOEIJOXO2EHN Coraline✿ , Chuisbizarre !!!!!!!!!! C'est de la que l'histoire de la famille du Nord est née!!!!! lisez vous allez voirr!!! 🤧🥲
Quel mito celle là ! 🤣
Bizarre je m'en souviens pas non plus 😳Je viens de lire ! Incroyable... Mais attend... D'où j'étais la fille de Coraline ? :')
OMG la dinguerie !!! 😂Nn mais oui yavaus une histoire trop chelou genre vs étais marié mais yen a une ct ma grand mère et l'autre ma mère😂😂
Je veut plus faire partie de cette famille 😭Js même pas pk on avait choisit ce nom😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏