Ah bon c'est ce soir ? ;-;Alors y'a que moi qui suis en train d'attendre que ça commence ou pas?
ah ok. merci☺️Je regarde jamais l'Eurovision mais bonne soirée
Oui la finale☺️☺️☺️Ah bon c'est ce soir ? ;-;
Moi non plus je regarde pas ( ͡° ʖ̯ ͡°)Oui la finale☺️☺️☺️
C'est pas du foot😅😅J’aime pas le foot l’airsoft c bcp plus physique et mieux
Mais oui je saisC'est pas du foot😅😅
Je compare les 2C'est pas du foot😅😅
ahh ok dslMais oui je sais
C'est pas grave (ノ´∀`*)bon bah apparemet y'a que moi😭
non non ("o"°°))C'est pas grave (ノ´∀`*)
Sa fais un moment que je regarde plus trop la télé 📺📡( ͡°_ʖ ͡°)n
non non ("o"°°))
ah oki, c bien moi j'y arriverais pas😭Sa fais un moment que je regarde plus trop la télé 📺📡( ͡°_ʖ ͡°)
Ah ;^;Oui la finale☺️☺️☺️
Moi non plus je regarde pas trop la télé, à part quand c'est un truc qui m'intéresse ;^;Sa fais un moment que je regarde plus trop la télé 📺📡( ͡°_ʖ ͡°)
😂😂Ell m'enerve tellement cette chaine jsp pk mais g envie de puncher mon écran que je vois une de leur vidéoAh ;^;
Même si je voulais regarder, je ne peux pas, ma soeur monopolise la télé avec troom troom 😑
Mais pareil 😂😑😂😂Ell m'enerve tellement cette chaine jsp pk mais g envie de puncher mon écran que je vois une de leur vidéo
goulag 😑Ah ;^;
Même si je voulais regarder, je ne peux pas, ma soeur monopolise la télé avec troom troom 😑
ah alors je suis pas la seule!! ^-^Mais pareil 😂😑
Exactement UwU ✨goulag 😑
C’est qui contre qui ?Eurovision, c’est pas mon truc nan ;-;’
Enfin je pense que je verrai les résultats au journal demain même si on devine qui va gagner vu que c’est tellement politique ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏