M
Anonyme
Hey rab je sais que t’essaye d’être un peu utile la mais laisse pitié …JE VAIS MOURIR DE RIRE 😭😭😭😭 c’est pas de ta faute mais ça rajoute une couche je viens de voir un truc JajdhejzjjzbdT'es pas nulle.
Hey rab je sais que t’essaye d’être un peu utile la mais laisse pitié …JE VAIS MOURIR DE RIRE 😭😭😭😭 c’est pas de ta faute mais ça rajoute une couche je viens de voir un truc JajdhejzjjzbdT'es pas nulle.
Je t'envoie plein de soutien 💕😔Et qui veut de moi ?
Même si je sais que je suis conne, nul, et que je suis une m*rde j'aimerais bien trouvé quelqu'un sur fofo avec qui être en couple je suis une fille j'ai 12ans.
Mais je préfère prévenir en ce moment je déprime ect....
Merci c'est gentilJe t'envoie plein de soutien 💕😔
🥺💕 courageMais j'ai deja perdu toute espoir
Oui quand je serai au ciel donc bientôt🥺💕 courage
Un jour tout ira mieux
Ou alors quand tu te trouveras de bons amis. Pour l'instant, appelle le 0972394050, ils sauront quoi te dire pour te dissuader de te foutre en l'air, ce numéro est gratuit et joignable 24 heures sur 24, et c'est leur boulot de dissuader les suicidaires de passer à l'acte, contrairement à nous.Oui quand je serai au ciel donc bientôt
Non 😭💞🥺Oui quand je serai au ciel donc bientôt
Pourquoi ?Non 😭💞🥺
Mais j'ai pas besoin de saOu alors quand tu te trouveras de bons amis. Pour l'instant, appelle le 0972394050, ils sauront quoi te dire pour te dissuader de te foutre en l'air, ce numéro est gratuit et joignable 24 heures sur 24, et c'est leur boulot de dissuader les suicidaires de passer à l'acte, contrairement à nous.
Si. Nous, on essaie de te dissuader, mais on en est incapables, alors que eux, sont formés pour ça, et le font toute la journée contre un salaire.Mais j'ai pas besoin de sa
Oui mais ils sont pas sincère du coup car c'est pour le salaire.Si. Nous, on essaie de te dissuader, mais on en est incapables, alors que eux, sont formés pour ça, et le font toute la journée contre un salaire.
Je veux pas que tu meures, tu peux encore réussir à t'en sortir, tu es en sécurité maintenantPourquoi ?
En effet, si tes parents sont en prison, tu es en sécurité. Le tribunal qui les a condamnés a-t-il décidé qui continuera ton éducation, jusqu'à tes 18 ans ? Si oui, tu iras chez cette personne dès que les soignants t'estimeront suffisamment guérie, et tout ira bien.Je veux pas que tu meures, tu peux encore réussir à t'en sortir, tu es en sécurité maintenant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏